Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Kingsman : un titre et des visuels pour la suite signée Matthew Vaughn
Par Maximilien Pierrette — 29 mars 2016 à 15:55
facebook Tweet

Un après des débuts réussis dans les salles, Eggsy s'apprête à reprendre du service dans une suite de "Kingsman" intitulée "The Golden Circle", et dont les premiers concept arts ont été dévoilés.

Kingsman : des concept arts pour la suite
1. Kingsman : des concept arts pour la suite +
Grosse scène de destruction massive en vue ?
Lire la suite

En juin 2016, il sera temps pour Gary 'Eggsy' Unwin de remplir une seconde mission, après des débuts plus que réussis dans le jouissif Kingsman, qui avait rapporté 414 millions de dollars dans le monde (dont 128 sur le sol américain) et attiré 1 656 721 spectateurs en France. Vu le succès public et critique du film, il n'a d'ailleurs pas fallu attendre longtemps avant que le mot "suite" ne soit prononcé, et celle-ci se dévoile un peu.

Dans les pages du dernier numéro d'Empire, Matthew Vaughn révèle en effet que le long métrage s'intitulera Kingsman : The Golden Circle ("Kingsman : Le Cercle d'Or") et confirme qu'Eggsy (Taron Egerton) et Merlin (Mark Strong) y rencontreront leurs homologues américains, cachés dans la distillerie de whisky que l'on aperçoit sur l'un des concept arts.

Bienvenue à Poppyland !

Avec l'aide de cette organisation emmenée par "un cowboy arrogant et tireur d'élite", les héros devront mettre fin aux agissements d'une mystérieuse méchante à laquelle Julianne Moore pourrait prêter ses traits, alors qu'un autre concept art nous offre un léger aperçu de son repaire, baptisé Poppyland. Un nom digne d'un parc d'attractions pour un lieu dans lequel on imagine bien quelques scènes mémorables prendre place. Sans pour autant chercher à surpasser le massacre de l'église du premier opus.

"Vous essayez de ne pas lire ce que veulent les gens, mais ils veulent une autre séquence de l'église", explique Matthew Vaughn. "Mais j'ai d'autres séquences que vous n'avez jamais vues auparavant", poursuit-il alors qu'Empire évoque une baston dans un bar, des chiens robots, un homme de main manchot et une attaque par "une put*** de saucisse de Francfort massive" (!) au programme des festivités. Sans oublier une scène à ski, pour laquelle Taron Egerton sera sans doute bien entraîné, grâce à Eddie the Eagle.

Eddie The Eagle Bande-annonce (2) VO

Et tandis qu'un autre concept art laisse entrevoir une scène de destruction massive, potentiellement capable d'être rangée aux côtés des séquences aussi violentes que fun vues au cinéma, Matthew Vaughn a bien rappelé que son retour derrière la caméra a failli ne pas se produire, lui qui déclare ne pas être fans des suites en général : "Je ne savais pas si je voulais réaliser ce film ou non", précise-t-il. "J'étais inquiet au sujet du méchant. Les films d'espionnages sont aussi bons que leurs méchants respectifs. Et un matin, je me suis levé avec toute l'histoire et l'intrigue du méchant en place."

Il va sans doute falloir attendre un peu avant de découvrir les idées avec lesquelles le réalisateur s'est réveillé, dans un film où l'on retrouvera également Halle Berry en chef de la CIA. Mais pas Colin Firth, malgré plusieurs rumeurs au moment de la sortie du premier film.

Et y aura-t-il moins de gaffes ?

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Diaporamas recommandés
Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie enflamment Cannes avec Quentin Tarantino
NEWS - Festivals
mercredi 22 mai 2019
Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie enflamment Cannes avec Quentin Tarantino
Aladdin : les acteurs avec et sans le costume
NEWS - Sorties Ciné
mercredi 22 mai 2019
Aladdin : les acteurs avec et sans le costume
Cannes 2019 : Nicolas Bedos, la Reine Isabelle Huppert et Marion Cotillard taquinée par Gilles Lellouche et Jean Dujardin sur les marches
NEWS - Festivals
mardi 21 mai 2019
Cannes 2019 : Nicolas Bedos, la Reine Isabelle Huppert et Marion Cotillard taquinée par Gilles Lellouche et Jean Dujardin sur les marches
Cannes 2019 : Zahia, Alain Delon ému et l'équipe d'Une vie cachée sans Terrence Malick sur les marches
NEWS - Festivals
lundi 20 mai 2019
Cannes 2019 : Zahia, Alain Delon ému et l'équipe d'Une vie cachée sans Terrence Malick sur les marches
Voir tous les diaporamas ciné
Top Bandes-annonces
Godzilla II Roi des Monstres Bande-annonce officielle VO
Sponsorisé
Parasite Bande-annonce VO
Sibyl Bande-annonce VF
La Femme de mon frère Bande-annonce VF
Les Misérables Bande-annonce VF
Greta Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Back to Top