Mon compte
    The Neon Demon : le film d'horreur de Nicolas Winding Refn se montre un peu plus

    Le mystère reste épais autour du dernier long métrage du réalisateur de Pusher, Branson et Drive. Attendu pour le prochain Festival de Cannes, The Neon Demon dévoile timidement sur la toile trois nouvelles photos du tournage.

    The Jokers / Le Pacte

    On en sait peu sur le prochain film signé Nicolas Winding Refn, sinon que The Neon Demon se passera dans le milieu impitoyable du mannequinat où l’héroïne, Elle Fanning, tentera de percer, au risque de s'exposer aux foudres de ses concurrentes et à la cruauté de la profession. Elle partagera l’affiche avec d’autres noms célèbres à la plastique avantageuse : Keanu Reeves, Abbey LeeChristina Hendricks (déjà vue chez le réalisateur dans Drive), Jena Malone et Bella Heathcote.

    ==> The Neon Demon: Elle Fanning saignante et hypnotique pour Nicolas Winding Refn

    Attendu au prochain Festival de Cannes, le film cultive le mystère. Mais l’édition 2016 approchant, le voile se lève peu à peu et quelques images finissent par filtrer ici et là. Aujourd’hui, c’est une nouvelle photo d’Elle Fanning et deux du cinéaste au travail qui aideront les nombreux fans du réalisateur à patienter jusqu’à la sortie du film.

    Le dernier long métrage de Nicolas Winding Refn présenté à Cannes en 2013, Only God Forgives, n’avait pas fait l’unanimité auprès des festivaliers ni chez les aficionados. Ce nouveau projet est donc attenduavec autant d’espoir chez les disciples du cinéaste que de malveillance chez ses détracteurs ! Nouveau chef d’œuvre ou imposture ? Réponse – sans doute – à partir du 11 mai prochain.

    Nicolas Winding Refn présente The Neon Demon, un film sexuellement provocateur !

     

    The Neon Demon - Tournage

    Elle Fanning interprète la mannequin Jesse

    The Neon Demon - Tournage

    Nicolas Winding Refn derrière sa caméra

    The Neon Demon - Tournage

    Nicolas Winding Refn à la recherche de son prochain plan.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top