Mon compte
    Bright : Will Smith et Joel Edgerton prêts à protéger leur ville sur l’affiche du film Netflix

    Netflix continue sa promo autour du film Bright et son univers fantastique. La première affiche officielle montre les deux héros campés par Will Smith et Joel Edgerton en action. Sortie prévue le 22 décembre.

    Un poster classique mais efficace pour Bright, prochaine grosse production Netflix. Ecrit par Max Landis et réalisé par David Ayer (Suicide Squad, Fury), ce cop movie fantastique se déroule dans un monde contemporain alternatif, où humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. On y suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d'une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

    Bien que situé dans un univers fantastique, Bright aborde des thème sérieux et actuels tels que la discrimination et la violence policière. Deux sujets qui sont repris en arrière-plan de l’affiche, où l’on voit deux policiers tenir un orc à terre. En plus de Smith et Edgerton, nous retrouverons dans le long-métrage Noomi Rapace en elfe maléfique, Edgar Ramirez (méconnaissable), Lucy Fry et Enrique Murciano.

    A noter que Netflix et Atlantic Records commercialiseront le 14 décembre prochain, soit une semaine avant la sortie du film, la bande-originale avec certains titres inédits. Retrouvez ici la liste complète.

    Will Smith et Joel Edgerton devront protéger une baguette magique dans Bright :

     

    Une affiche officielle pour Bright

    Les deux policiers devront protéger une puissante baguette

    Joel Edgerton et Lucy Fry

    Noomi Rapace jouera l'antagoniste du film

    Edgar Ramirez est méconnaissable en elf dans Bright

    Joel Edgerton est seul contre tous dans Bright

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top