Notez des films
Mon AlloCiné
    Ça : Chapitre 2, Wonder Woman 2, Lego 2... : le point sur le calendrier des sorties Warner
    Par BB — 8 déc. 2017 à 18:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Ça : Chapitre 2", "Wonder Woman 2", "Lego 2"... Warner a dévoilé les dates de sortie US de ses films attendus pour 2019. Découvrez les films à venir dans notre diaporama.

    Isn’t It Romantic (14 février 2019)
    1. Isn’t It Romantic (14 février 2019) +
    Isn’t It Romantic de Todd Strauss-Schulson, avec Rebel Wilson, Liam Hemsworth, Adam Devine, sortira le 14 février 2019 aux Etats-Unis.
    Lire la suite

    Découvrez ci-dessus les dates de sortie aux Etats-Unis de 10 films Warner à venir.

    Dans son line-up, Warner prévoit également un nouveau film de Clint Eastwood (sans donner plus de détails pour le moment), une suite au film d'horruer Lights Out, ou encore un film d'Edward Norton, adapté de la nouvelle de Jonathan Lethem, Motherless Brooklyn.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Godzilla 2 - Roi des Monstres
    Godzilla 2 - Roi des Monstres
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      A quand le rachat de la Warner par Disney :)
    • hocinebouharoun
      Le film distribué par la Warner que j'attends le plus en 2018 est Le 15h17 pour Paris de Clint Eastwood. Clint est l'un des rares à pouvoir proposer à la Warner des films qui ne soient ni des suites, ni issus de franchises. Certes, des suites, Clint en a fait: la saga de L'Inspecteur Harry, et les deux comédies avec un orang-outang.Mais rien à voir avec la frénésie actuelle qu'il y a autour de DC Comics.La Warner semble miser sur les films de super héros, les films d'horreur à petit budget, les films catastrophes ou les remakes. En parlant de remake, je suis curieux de voir ce que va donner A Star is Born de et avec Bradley Cooper. Clint devait d'ailleurs le réaliser. Il serait l'un des producteurs du film.Le projet sans titre de Clint en 2019 pourrait être Impossible Odds, l'histoire vraie d'une humanitaire américaine enlevée par des pirates en Somalie. L'écriture du scénario aurait été confiée à Brian Helgeland.L'année dernière au Festival TCM Cinéma à Paris, Pierre Rissient, un ami de longue date de Clint, a également évoqué le fait qu'il pourrait adapter un roman de Dennis Lehane, l'auteur de Mystic River.
    • andiran23
      Ouais, depuis quelques années c'est légèrement une catastrophe niveau gestion des gros projets ... Sony est balaise à ce niveau-là aussi, ceci dit, ils ont enchaîné les échecs critiques (hihi) et/ou financiers et les projets ridicules
    • Chocasse
      Parce que la Warner prends l'eau
    • seke
      Ne t'inquiète pas Allociné sortira ses dossiers diapo des films sortant en 2018 (classé par genre, cf comédie, horreur, action, etc...). En général ils font ca la dernière semaine de décembre ou 1ère de janvier.Sinon vu que 2018 arrive à grand pas, c'est au contraire intéressant de voir que le calendrier 2019 commence à prendre forme petit à petit
    • andiran23
      J'ai juste une petite question :Minecraft => pourquoi ?
    • andiran23
      Les gros films sont toujours annoncés des années à l'avance. Alors qu'à côté, les films plus petits sont la plupart du temps annoncés moins de 3-4 mois avant leur sortie. C'est pas comme s'ils allaient avoir QUE ces films-là dans les années à venir, hein, y'en a plein d'autres, qui ne sont pas ce que tu dis ;)
    • Preacher66
      Et 2018, on s’en fout ? Faire une liste sur les films de Warner en ne citant que ceux de 2019 sans en citer un seul de 2018 (pourtant plus proche), ça doit être ça la logique selon Allociné.. Pour compléter, en 2018 il y aura entre autres Les animaux fantastiques 2, Tomb Raider, Aquaman, Le livre de la jungle, The 15:17 to Paris, Ocean’s 8, etc. Doit y en avoir une vingtaine.
    • Cobrax
      Minecraft, non vraiment ?!
    • TITI H.
      Je trouvais sa rapide
    • Shaigan
      Des suites, des films de super-héros, des suites de films de super-héros...encore un studio qui va faire preuve de beaucoup de créativité l'année prochain...
    • L'irrationnel
      des suites intéressantes en approche
    • Cuderoy
      C'est assez incroyable mais aucun de ces projets de m'attire, aucun. Peut être Ça 2 quand j'aurais vu le premier mais c'est tout.
    • Alicia Florrick
      Wonder Woman 2 c'est novembre 2019, pas novembre 2018 !
    • seke
      Ben dis donc ca se lache sur la diapo aujourd'hui. On doit bien en être à une petite dizaine...Niveau DC, on retiendra le silence autour de The Batman. Tout comme Gotham City Sirens qui devait arriver incessamment sous peu (à la base pour fin juillet 2018 ^^)
    • gregory L.
      1 film de prévu en 2018!!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top