Notez des films
Mon AlloCiné
    Comic Con Paris 2018 : Nicky Larson, Sabrina et Harry Potter au programme
    Par La Rédaction — 13 sept. 2018 à 13:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la quatrième édition du Comic Con Paris débutera dans un peu plus d'un mois à la Grande Halle de la Villette, focus sur tous les invités ciné/séries que vous pourrez croiser sur place cette année...

    Philippe Lacheau
    1. Philippe Lacheau +

    Du 26 au 28 octobre prochain, à la Grande Halle de la Villette, le Comic Con Paris sera de retour pour sa quatrième édition. Le rendez-vous annuel des geeks et fans de pop-culture, qui sera cette année dédié aux héroïnes s'il faut en juger par son affiche girl power, regorgera une nouvelle fois de talents et de surprises...

    Du côté des invités, deux grands noms de la comédie française viendront parler de leurs nouveaux projets (super)héroïques : Philippe Lacheau pour Nicky Larson et le parfum de Cupidon et Thomas Ngijol pour Black Snake, la légende du serpent noir, des longs métrages qu'ils incarneront et qu'ils mettront eux-mêmes en scène. L'artiste et scénariste de renom Frank Miller, invité d'honneur du premier Comic Con en 2015, sera également de retour à la rencontre de ses fans. 

    Parmi les autres stars du grand et du petit écran présents cette année dans les allées du Comic Con, on comptera notamment : Shannen Doherty (Charmed), Dean Cain (Loïs et Clark), Josh Herdman (Harry Potter), Jenna Coleman (Doctor Who) et Miltos Yerolemou (Game of Thrones).

    Plusieurs films et séries seront également présentés lors de panels exceptionnels ou en intégralité lors d'avant-premières. Au programme, outre Nicky Larson et Black Snake, on retrouvera donc : Les nouvelles aventures de Sabrina, la série Mars, le pilote de Final Space, les premiers épisodes de la saison 4 de iZombie, l'anime La Mort de Superman, le pilote de Into the Dark et les premières images de Spider-Man : New Generation.

    Pour participer à tous ces évènements, en plus du traditionnel concours de cosplay, rendez-vous à la Grande Halle de la Villette du 26 au 28 octobre prochain.

    Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : www.comic-con-paris.com

    (Re)découvrez la bande-annonce du Comic Con 2018...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alexx D
      Dean Cain et Shannen Doherty des grandes stars??? Ah bon??? Et donc je suposse que Helene Rolles et Christophe Rippert aussi.
    • guzu
      Paie tes stars, notamment Harry Potter : alors on a le gars qui apparaît à la 62eme minute de l'épisode 4 et celui à la 78eme du 6.
    • Quackerjack
      Va dire à un fan de Doctor Who que Jenna Coleman est un rôle secondaire, toi...
    • Orphan Boy
      Je devrais tenter l'expérience un jour 🤔.
    • Bacta142 (bis)
      Franchement pas emballant... On a l'impression qu'ils font un concours pour inviter les rôles les plus secondaires possible.
    • MickDenfer
      Combien ça coûte ?
    • ScaarAlexanderTrox
      Mouais. J'ai beau être un nerd, jamais je ne me rendrai à cette parodie de grand-messe californienne (il faut dire que ma vieille overdose de Japan Expo joue un peu). Ou peut-être est-ce justement parce que je suis un nerd que je n'en ai aucune envie : ce sera San Diego ou rien. Un jour...Enfin, pour ce qui est du détail :- Le seul truc intéressant à tirer de cette synthèse, à mon humble avis du moins, c'est The Chilling adventures of Sabrina, enfin ! Ça fait un moment que je l'attends, celle-là, parce que la BD d'origine est pleine de caractère, et parce que Sally Draper, naturlish. En espérant que le show ne soit pas un énième mélo ado en plastique du type CW ; on ne sait jamais avec Netflix, qui foire les trois-quarts de ce qu'il produit ces temps-ci, et le teaser ne dit pas grand chose (sinon que ce sera sans doute un peu plus intéressant qu'un épisode de Buffy, sur le plan visuel...). J'espère que ce ne sera pas dix heures de Kiernan Shipka portant le truc à bras-le-corps.- Nicky Larson machintruc : le film pourrait être le plus divertissant du monde, il n'en aura pas moins rien à voir avec Nicky Larson... et rien que pour ça, non merci. Ils ne pouvaient pas faire leur truc dans leur coin ?- Shannen Doherty : elle n'aurait pas pu se pointer il y a, genre, quinze-vingt ans ? Parce que là, il est un peu tard, cousine.- Dean Cain : j'aurais bien bu un verre avec ce gars, en revanche. Un vrai conservateur qui se fout des répercussions que ses prises de position ont sur sa carrière (qui, de toute façon, est un peu au point mort) et a plus de répartie que ne le laissait entendre... ben, sa carrière.
    • PUNISHER
      C’est d’autant plus grave si il se prenne au sérieux
    • Urb 7
      ah mon avis je ne crois pas ;)
    • PUNISHER
      Attention cet article peut-être considéré comme du trolling...
    • Urb 7
      deux grands noms de la comédie française haha vous êtes sacrément drôle Allociné!
    • PUNISHER
      Nicky Larson Bouse en vue !
    • max270893
      Du beau monde cette année, ça donne envie tout ça
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    Mulan : 6 affiches personnages du prochain Disney live
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 27 janvier 2020
    Mulan : 6 affiches personnages du prochain Disney live
    Tenet de Christopher Nolan, Bloodshot avec Vin Diesel, Le Prince Oublié... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 25 janvier 2020
    Tenet de Christopher Nolan, Bloodshot avec Vin Diesel, Le Prince Oublié... Les photos ciné de la semaine !
    Harry Potter : 12 personnages qui ont changé d'acteurs !
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 24 janvier 2020
    Harry Potter : 12 personnages qui ont changé d'acteurs !
    Scandale : à quoi ressemblent les vrais protagonistes de l'affaire Fox News ?
    NEWS - Culture ciné
    vendredi 24 janvier 2020
    Scandale : à quoi ressemblent les vrais protagonistes de l'affaire Fox News ?
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    Jojo Rabbit Bande-annonce VO
    Mission Yéti Bande-annonce VF
    Les Traducteurs Bande-annonce VF
    Une mère incroyable Bande-annonce VO
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Un soir en Toscane Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top