Notez des films
Mon AlloCiné
    Quelles sont les 15 séries de network les plus vues de la saison 2013/2014 ?
    Par Jean-Maxime Renault — 26 mai 2014 à 19:01
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Outre "The Walking Dead" et "Game Of Thrones" qui cartonnent sur le câble, quelles sont les séries diffusées sur les grandes chaînes US qui ont été les plus suivies la saison passée ? Voici le top 15 (basé sur les 18-49 ans, stars des annonceurs)

    15- The Following
    1. 15- The Following +
    Audience sur les 18/49 ans : 3,8 millions
    Audience globale : 8,2 millions
    Chaîne : FOX
    Le thriller de FOX ferme la marche. En net recul par rapport à sa première saison, il s'en est fallu de peu pour qu'il cède sa place à Mon Oncle Charlie. Si le renouvellement pour une saison 3 pouvait surprendre face à ses scores, cette 15ème place prouve qu'elle a mérité de revenir... pour une dernière chance ?
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • loveserietv
      tout à fait d'accord avec j'aime bien mais sans plus je ne comprends pas le tel engouement pour la série
    • sikumbili
      Moi, C'est d'abord Revenge, ensuite Scandal, Grey's anatomy et Esprit criminel.
    • Louis-Marie S.
      pk arrow n'y est pas
    • Sow Ay
      Étonnée de pas y voir GOT, Arrow et tellement d'autres..
    • Miss Canaries
      Game of Thrones reste la meilleure
    • tenjo01
      Dans ce TOP 15, je ne regarde que THE BIG BANG THEORY et THE BLACKLIST .
    • dechrist
      pas d'accord !! toujours les séries étrangères !!! vous oubliez : profilage ... qui à très bien marché ... et bien d'autres ...
    • CLAUDINE g.
      Je ne regarde aucune de ces séries. Je suis plus tournée vers Homeland, the wire, 24 H chrono, the shields, stricke back, true detective, the americans... bref rien de ce qui me paraît d'une banalité affligeante !
    • Quagmire92
      Ahah, okok. On regarde les mêmes séries, j'adore Malcolm c'est un classique pour moi une série unique même sans le facteur nostalgie, pareil pour south park, même si ils ont un humour un peu lourd pour moi de temps en temps.Ensuite, pour himym j'ai adorées les premières saisons mais malheureusement je trouve que la série a trop duré (je crois que concrètement l'intrigue du mariage de Barney a pris plus de 2 saisons) c'était lourd. Par contre, selon moi ils ont parfaitement conclue la série, c'était très émouvant et cohérent, donc je n'ai aucun regrets.En ce qui concerne two and a half men, on est un peu dans le cas de Himym, je trouve que la série a perdu son sens. Perso, j'ADORAIS la dynamique qu'il y avait entre Charlie, Jake et Alan, c'était vraiment hilarant, de voir le petit bonhomme qu'était Jake confronté aux situations loufoques dans lesquelles se mettaient Charlie, et comme Jake était un peu lent c'était vraiment sympa. Mais depuis le départ de Charlie, je trouve que c'est plus de l'humour trash juste pour le plaisir, alors que Charlie apportait un côté cynique et on sent la différence de subtilité entre lui et Kutcher (que j'adore depuis that 70's show en passant). Donc du coup, j'ai décroché je suis juste quand j'ai rien d'autre à regarder, et justement c'est marrant de voir que c'est TBBT qui a pris la place de 2,5men pour moi (et de manière générale, avant TBBT c'était la meilleure sitcom en terme d'audience) vu que les deux séries ont le même créateur/producteur.
    • mralcibiade
      Je suis fan de malcolm et south park. AUtrement j'ai suivi au même rythme How i met . Et là justement il y a des épisodes très audacieux dont certains sont lourdingues, mais il y a également des bijoux où je vois de l'originalité. Dans big bang j'apprécie plusieurs perso, Sheldon restant évidemment le boss. Koutrapali et howard me font sourire aussi de temps en temps.Je regarde aussi two and an half men, mais uniquement pour john cryer. Sans revenir sur le débat Kutsher au moins je trouve que la série touche quand même quelque chose d'original, mais je ne m'en prétends pas Fan.Je répète donc que j'apprécie tout de même BIg bang, mais quand je vois les audiences US je suis toujours très étonné.Moi ce que j'apprécie dans une série c'est la fin, et dans big bang ça finit toujours brutalement comme si la série se satisfaisait simplement de successions de scènes. ( parfois très bonnes il est vrai)
    • Frank Castle
      Complètement d'accord, mis à part que je regarde The Following et Agents of SHIELD. En tout cas je suis content que Preacher soit adapté par AMC, dommage que ce ne soit pas le cas de Constantine et cie…
    • Django U.
      Je suis dans le même cas! dans les 5séries que tu as cité je ne regarde juste pas Sons of Anarchy
    • maxou140
      Le jour où audience = qualité...
    • Lucille Rouleau
      Moi ,c'est Scandal ma favorite avec Homeland,Revenge j.e suis emballée par ses séries
    • fastdrift
      Oui c'est bon ;)
    • legion666
      Games Of Thones, Sons of Anarchy, The Walking Dead, American Horror Story, Californication, ça c'est de la bonne série sans trop de censure! Désolé mais des 15 séries citées dans le top, je n'en regarde aucune!
    • offnerjulien
      D'accord pour Silicon valley qui se révèle vraiment sympathique. Au contraire, Girls est la preuve numéro 1 qu'il ne faut pas encenser tout ce qui est dit "câble" car c'est une sombre merde tout simplement.
    • offnerjulien
      Tu fais surtout une grossière erreur, Person of interest et The good wife font surement partie du top 5 au niveau séries tv de l'année.Et là ou tu as raisons, c'est qu'elles sont pas vraiment suivies, tout l'inverse des belles merdes comme NCIS ou Grey's machin
    • nifixe
      non c'est pas dommage, une série comme GOt ne pourrait pas être fait pour les networks américains (trop ambitieux et violent et surtout pas formatable selon les critères des networks) donc il faut se réjouir que se soit HBO les diffuseurs même si dans ce cas précis il sera impossible à la série de pouvoir rivaliser en audience avec les séries des Networks (enfin GOT fait quand meme des grosses audiences), dit toi que HBO c'est l'équivalent de Canal+ aux USA , une chaine à péage, tu n'attends pas à avoir les meme audiences sur canal et TF1 mais par contre les séries produites par canal sont largement supérieurs aux séries produites TF1
    • fastdrift
      C'est dommage :(
    Voir les commentaires
    Back to Top