Blacklist
Titre original The Blacklist
Créée par (2013)
Avec James Spader, Megan Boone, Diego Klattenhoff plus
Nationalité Américaine
Genre Policier
Statut En production
Format 42 minutes
Spectateurs
  4,3 pour 606 notes dont 56 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Blacklist

Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...

Diffusions TV Blacklist

Prochain épisode 1

S01 Ep.1 : La liste
mercredi 27 août
20h55 sur TF1

Voir l'extrait

Prochain épisode 2

S01 Ep.2 : Le freelance
mercredi 27 août
21h40 sur TF1

Voir le teaser
Voir toutes les diffusions TV

Bandes-annonces & Teasers Blacklist

Blacklist - saison 1 Bande-annonce VO
61 145 vues
27 trailers et teasers

Vidéos Bonus Blacklist

Tueurs en Séries N°274 - Vendredi 20 juin 2014
15 069 vues
Tueurs en Séries N°247 - Vendredi 13 septembre 2013
47 895 vues

Photos Blacklist

  • Photo Hisham Tawfiq, James Spader
  • Photo James Spader
  • Photo James Spader
  • Photo Megan Boone
  • Photo Megan Boone
  • Photo Megan Boone
203 photos

News Blacklist

48 news

Critiques Spectateurs Blacklist

Critique positive la plus utile Par Edgar L.
  4,0 - Très bien

NBC dégaine la grosse artillerie pour sa nouvelle série événement qui a d'ailleurs reçu la meilleure note lors du panel de la chaîne. Dans la série, James Spader (vu dans "Boston Justice"), alias R... Lire la suite

Dernière critique la plus négative Par Kyesa le 11 août, 2014
  3,0 - Pas mal

Après avoir écouté les critiques dithyrambique de cette série, je me suis laissé tenté. Certes, The Blacklist peut compter sur un personnage charismatique, très justement interprété par James Spade... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 11 critiques     22%
  • 28 critiques     55%
  • 8 critiques     16%
  • 2 critiques     4%
  • 2 critiques     4%
  • 0 critique     0%
56 critiques spectateurs

Secrets de tournage Blacklist

Nouvelle tête pour nouveau rôle

Secret de tournage sur la série

Habitué à avoir les cheveux mi-longs depuis son passage dans la série The Office, James Spader est celui qui a eu l'idée de se raser la tête pour le rôle de Red. A la base, ce n'était effectivement pas prévu dans le script de Jon Bokenkamp. Pour Spader, c'était une façon de renforcer la tension dramatique de son arrivée dans les locaux du FBI, au début du pilote.

De "Whitey" Bulger à "Red" Reddington

Secret de tournage sur la série

Dans The Blacklist, le personnage de Raymond Reddington est librement inspiré d'un criminel américain qui existe bel et bien : fugitif pendant de très nombreuses années, James "Whitey" Bulger a longtemps été une figure du crime organisé à Boston, avant d'être capturé en 2011 par le FBI en Californie. En juin 2013, devant le tribunal de Boston, il a dû répondre de multiples crimes, soupçonné entre ... Lire la suite

10 secrets de tournage

Casting Blacklist

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • Benj Go

    Les pires des VF sur TF1 sont quand même pour Joséphine ange pas-bien...

  • holzy

    Voici une série qui recycle la recette de Bones, Castle, Mentalist, White Collars, etc... Un duo flic\mec bizarre en somme. La force de la série réside dans son fil rouge qui est présent a chaque épisode et qui ne traine pas ses mystères en longueur. Toute la saison 1 comporte des éléments de réponses aux questions que l'on se pose. C'est à mon avis une grande force car le spectateur est gratifié assez rapidement (contrairement à mentalist par exemple). Les acteurs cabotinnent un peu car le ton de l'histoire est un peu poussif sur le réalisme mais cela n'empêche pas cette série d'être un très bon divertissement à ne pas manquer !!! Attention, le message qui suit celui-ci contient des SPOILERS !!!

  • Nadir L.

    La VOST est la meilleure quoiqu'il arrive.
    Sauf dans un film style Transformers où il y a 2 lignes de dialogues et aucune jeu d'acteur ;)

  • Kiki F.

    D'où ceux qui écrivent "SPOILER". Je regarde en ce moment alors le mec pas mort j'étais pas censé savoir. Et oui je lis des fiches films pour voir des avis si c'est bien ou non et pas pour qu'on me raconte l'histoire.

  • lorely2512

    ?????

  • FeetLover

    Bah faut pas lire une fiche film quand on l'a pas vu, faut être logique hein !!!

  • Kiki F.

    Merci de Spoiler Ça ne coûte rien d'écrire SPOILER dans son commentaire

  • lorely2512

    Apres avoir vue les 22 episodes de la saison 1 je reste sur ma faim...je suppose que Red est le père de lizzy et que son mari Tom n est pas mort...mais qui est Berlin? On découvre la maison de Red et l histoire sur l incendie, bref bonne série jai hâte de découvrir la saison 2, je ne sais pas si les épisodes sont déjà diffusé aux US. J Spader un super acteur ;-)

  • AlexJD

    VF sans aucun doute !

  • bosago

    ah toujours quelqu'un pour l'ouvrir sur la vf comme d'habitude ^^, laissez la vf a ceux qui veulent point barre.

  • St?ve R.

    En même temps TOUTES les Vf de TF1 sont dramatiques, la VF de Person of Interest est la pire de toutes je pense :/

  • coeffing

    Slt, que me conseillez vous, vf ou vostfr, et si possible pourquoi?? Mci

  • Improw

    Septembre

  • coeffing

    C,a passe quand stp??

  • novatio

    la voix de james spader est horrible en francais

  • NeOdRaKe

    Je viens de voir la pub sur TF1... mon dieu c'est quoi cet VF flingué !!

  • Silvain A

    Série policière sympa qui change un peu. Cela se regarde très facilement. Il y a les épisodes qui sont plaisants et la trame de la saison qui nous laisse en plein doute. A regarder 3,8/5

  • kiki_lyon

    Oui, mais en méme temps il y a 1 "fil rouge" (ce qui renforce la série, mais à priori pas grand monde aime mais moi OUI), avec 1 "suspens" jusquà la dernière minute du season finale! thanks God, il y a 1 saison 2, car on veut des réponses^^!

  • bibuu

    Très très bonne série, des personnages attachants et bon dans leurs rôles surtout le génialissime James Spader (quel acteur génial), une très bonne intrigue qui pour le moment me tiens en haleine et me rends heureux de découvrir le prochain épisode toutes les semaines.
    Si j'ai à le conseillé je vous direz foncé ! Pour le moment ce n'est que la première saison donc profité de vous mettre dedans.
    Saison 1 pas encore fini, mais pour le moment je lui donnerai une belle note de 4/5 je laisse une marge et nous verrons se que nous réserve la suite..

  • bibuu

    Vraiment une superbe série qui vaut le coup ! Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais elle vaut vraiment le détours.

  • yasmine K.

    le premier épisode est une resaucée du Silence des agneaux et on ne comprend pas la motivation de la plupart des personnages qui ne gagnent pas en profondeur malgré le grd nbr d'épiodes. Leur personnalité stagne et les jeunes acteurs manquent de charisme. certaines idées sont répétées et trainent en longueur. Mais cette scérie vaut le detour pour James Spader, un acteur plein de conviction et de charisme qui arrive à extirper les autres des sables mouvants de leur vie où ils s'enlisent. Chapeau, l'artiste !

  • Saymyname-WW

    Est ce que cette série vaut vraiment le coup ? ^^

    Un épisode égale une enquête / un cas ?

  • chris T.

    tout à fait d'accord avec la plupart d'entre vous...the blacklist est une trés bonne série avec des épisodes en dent de scie: certains étant meilleurs que d'autres.....Sans l'excellent James Spader cette série n'aurait pas le moindre intêret....Petit bémol, la qualité des autres acteurs , mis à part Ryan eggold peut être, je les trouve particuliérement incompétents: certainement dû à un souci d'économie de la prod....pas cher, pas bon !!!...Par contre, c'est une série policière intéressante à regarder , qui ,a mon avis n'est pas si "cliché" que ça !!!!! tout est subjectif....Elle est surtout plus "facile" à regarder, à comprendre que par exemple "the following",(bien meilleure série avec de vrais "acteurs" dans les rôles principaux " et secondaires, un scénario en béton, une réalisation efficace et une torture psy dans tous les épisodes.)...et elle "marche" beaucoup mieux que "the following".....L'être humain préfère certainement les choses "prosaïques "

  • Fr?d?ric G.

    je suis de l'avis de sephora A sur pas mal de chose, si ce n'est tout. James est incroyable dans cette série, des que j'ai vu l'affiche de la série avec lui un chapeau sur la tête je me susi dis il faut que je matte cette série et je ne suis pas decu malgré un manque au niveau des acteur reccurant.

    l'acteur qui jouait le chef de section dans fringe, ca aurai été bien de lui donner un role plus fort mais bon :'(

    je trouve aussi que l'actrice principal es pas mal son coté nunuche serre la série et emplifie le role de james qui es de la proteger malgre elle

  • Sephora A.

    Série largement surestimée mais qui reste quand même pas mal du tout.

    The Blacklist a un seul mais énorme point positif : James Spader. L'homme porte clairement la série à lui tout seul. Il est brillant dans ce rôle du criminel froid, intelligent et calculateur qu'il parvient miraculeusement à rendre sympathique aux yeux du téléspectateur.

    Malheureusement, le reste a un gout de plat de la semaine dernière passé au micro-onde.

    Au niveau des personnages secondaires, la médaille du pire va à Lizie. On se demande comment une femme si idiote a bien pu décrocher un job au FBI. Enfin, pas vraiment quand on voit qui est à la tête de la cellule : Cooper, totalement inexistant face à Red. Sans parler de Ressler : jolie gueule, des muscles, rien dans la tête. Pareil pour Malik qu'on voudrait nous faire passer pour une super badass. Tout ce qu'elle dégage, c'est l'impression qu'elle n'est là que pour remplir les quotas de diversité culturelle.

    C'est vraiment dommage, car on a l'impression que les agents du FBI sont particulièrement imbéciles pour rendre Red brillant en comparaison, alors que James Spader n'a pas besoin d'aide pour être brillant.

    Les intrigues sont pas trop mal, c'est du policier vu et re-vu. De temps en temps, une enquête particulière, liée au fil conducteur de la série sort du lot.

    Au final, l'impression qu'on aurait pu faire beaucoup mieux avec un peu plus d'audace et un meilleur casting.

  • Kenzy R.

    Je trouve la série bien grace à James, car je l'avoue Megan je trouve qu'elle joue super mal !

  • Jeff R.

    Oui vraiment déçu de cette série, pourtant j'aime assez bien "Spader" mais le scénar, laisse tomber, vraiment du grand n'importe quoi ;)

  • WhiteCthulhu

    Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai tenu encore moins longtemps : premier épisode ! C'est juste n'importe quoi ! Je ne vais pas tout citer mais au hasard (>SPOIL !!!!!!!) : Expliquez moi comment le mari/espion undercover de la protagoniste se démerdait pour récupérer le contenu de son coffre secret ? Il arrachait la moquette tout les deux jours ??(\SPOIL !!!!!!!) Seven, Silence des Agneaux et Usual Suspects passé à la moulinette avec quelques acteurs clichés, des dialogues plats et des ressorts scénaristique bidons au possible.

  • Joachim B.

    Bon ben malheureusement, j'accroche pas à la série. Je trouve la série pas crédible et les acteurs pas très bon (à part James Spader bien que j'ai pas le perso qu'il doit jouer et Diego qui sous utilisé je trouve). J'ai vraiment ce sentiment de réalisateurs voulant rendre perso principal tellement cool, fort et intelligent que les autres en deviennent ridicule. Bon j'allais m'arrêter à l'épisode 8 car je voulais pas juger la série sur 2-3 épisodes mais vu que je lis ici que le 9 et le 10 sont géniaux maintenant que j'en suis là autant les voir. Histoire que je puisse juger sur ce qu'ils ont fait de mieux !

  • theblacksmoke

    L'épisode 9 m'a bluffé aussi, tellement intense.

  • julia K.

    Tous les accros de la série attendaient la réponse, en se doutant un peu que ce ne serait pas aussi simple.

    Comme Heinsenberg, je ne pense pas qu'il y a un lien de parenté mais il est lié au passé de Lizzy.
    Il y a une histoire d'incendie qui n'est pas encore expliquée. Elle a été adoptée donc ses parents auraient-ils été assassinés ?
    Les services secrets ou l'armée seraient-ils mélés à l'affaire ce qui expliquerait que le héros principal ait subitement décidé de disparaître et de "trahir" son pays ?

  • julia K.

    Vincent.D J'adore cette intolérance et ce manque total d'argumentation ! Vous aimez donc vous êtes des c.... Je ne vous connais pas mais c'est pas grave, vous êtes forcement des c...
    Ben non, désolé mais je ne regarde ni camping paradis, ni la p'tite mimi car j'ai passé l'âge.

    Et VIVE THE BLACKLIST !!!! :D

    Je me suis d'ailleurs visionné deux fois les épisodes 9 et 10 :lol

  • HP-L

    "Quant à l'illogisme ou l'absurdité du scénario, je n'ai jamais vu une
    série policière américaine réaliste." Ne jamais dire jamais...
    Regarde
    "The Wire" et tu pourras parler de réaliste. C'est sûr que ce n'est pas en
    regardant des séries sur TF1 ou autres que tu vas trouver du réalisme.

  • Heinsenberg

    Hein...comment ont peut se contredire dans sa phrase???,beau troll va.

  • Heinsenberg

    Non non je te rassure lol.Je pense que ça devait être ou un grand ami de son père...ou son oncle???

    En tout cas le double épisode était vraiment excellent.

  • elriad

    tout simplement l'une des meilleures séries de l'année 2013, chaque épisode est impeccable, le suspense entier malgré un dossier traité par épisode, Spader est charismatique à souhait et s'impose tout au long de la saison. Vraiment une belle surprise !

  • Gregory Bertrand

    Le double épisode est tout bonnement énorme...digne du cinéma !
    Par contre, je suis le seul à avoir attendu une autre réponse à la question posée par Lizzy à la fin de l'épisode 10 ? ^^

  • Heinsenberg

    C'est officiel la série aura une saison 2,YEAHHHHHHHHHHHHH

  • Heinsenberg

    Épisode 10 toujours aussi bon,je suis accro.

  • jack84110

    l épisode 9 est une grosse claque dans la figure surement le meilleur pour l instant

    et Anslo Garrick fait surement partie des meilleurs méchants de série des 10 dernières années

  • Jeff R.

    Comme quoi, on a, à peu près les mêmes goûts ;) je n'ai pas du tout accrocher à Revolution arrêter au bout de quelques épisodes, et NCIS pareil, d'ailleurs je pense n'avoir jamais vu un épisode en entier ;) au plaisir de te lire.

  • julia K.

    Tu te mets dans le même état d'esprit que pour regarder un Bruce Willis en pleine forme :))
    Mais, parfois, on accroche pas sans toujours savoir pourquoi. C'est le cas avec Révolution ou NCIS. Rien n'y fait, je m'ennuie ...

  • Jeff R.

    Ben oui les goûts et les couleurs hein ;) Pour Homeland je te rejoins c'est vrai que parfois le patriotisme américain est à son apogée, et certaines scènes irréalistes, bon il est clair comme tu dis une fiction est faite pour détendre et on doit logiquement y trouver son plaisir, malheureusement ce n'est pas le cas avec "The Blacklist" je me suis arrêté au numéro 3, aller pour m'en faire une idée définitive je vais encore m'en mater une ou deux pour bien être sûr que la série ne me plaît pas.

  • julia K.

    Les séries britanniques sont toujours plus réalistes. J'attends la suite de Luther, une excellente série.
    Homeland est sympa mais n'a rien de crédible. Comme l'a fait remarquer un responsable de la CIA, leur bureau n'est pas habilité à mener des enquêtes sur le territoire américain.
    Bref, passons, une série est faite pour divertir avant tout pas pour cloner le journal TV, toujours très déprimant.
    Je soulignais simplement le fait que tu exagères un chouia en traitant The Blacklist de daube mais, comme on dit, il en faut pour tous les goûts.
    Regardes quand même l'épisode 9, tu ne seras pas déçu...

  • Badaask

    Mais tellement. Pour moi c'est l'un ou le meilleur épisode de la série pour l'instant ...

  • Jeff R.

    Je ne vais pas te faire la liste de toutes mes séries, puisque le topique concerne en l'occurrence une série policière voici donc mes références Southland, The Shield, Homeland, Justified, The Killing (déçu de la fin beaucoup trop bâclée) qui sont pour moi relativement réaliste comparer à cette daube de Blacklist, dans un autre genre j'aime assez bien Son Of Anarchy même si je trouve la série irréaliste par moment.

    Du côté des série anglaises: The Fall, Luther, Ripper Street

  • julia K.

    Si cette série est mauvaise alors je serais curieuse que tu nous cites les séries que tu trouves intéressantes.
    Quant à l'illogisme ou l'absurdité du scénario, je n'ai jamais vu une série policière américaine réaliste.
    Je veux bien qu'on soit critique mais faut pas pousser.

  • julia K.

    Tout à fait d'accord et c'est dur d'attendre une semaine pour connaître la suite

  • Badaask

    L'épisode 9 était dingue !!

  • D?borah D.

    Je suis bien d'accord avec toi, Murgis. Malheureusement Diego Klattenhoff n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves (trop vite oublié dans Homeland). & les deux rôles sont très ressemblants.
    Alexis Corre : Si tu veux voir un M. Klattenhoff dans un rôle différent, jette un coup d'œil à Mercy Hospital (Même si franchement la série n'est pas des plus intéressante en soi ...)

  • D?borah D.

    Grosse surprise de l'année ! James Spader et Megan Boone sans sublimes :) & je suis vraiment contente qu'une série donne enfin sa chance à Diego Klattenhoff trop souvent utilisé dans des rôles mineurs (Homeland ou Men in trees) ou des séries sans succès (Mercy Hospital). & l'épisode 9x01 : Juste OUAHOU ;)

  • Heinsenberg

    Très très bon retour de la série,l'épisode 9 était vraiment bien.

  • Jeff R.

    Chef-d'oeuvre je pense qu'on a pas la même conception de ce mot.

  • Jeff R.

    Rien de nouveau sous les tropiques, la série type de NBC, cette fiction avait pour objectif d'être la série de la rentrée, mais il semble malheureusement qu'elle ne sera pas à la hauteur de ses ambitions. Conceptuellement l'idée de base n'est pas mauvaise, mais le scénario est terrible, absurde, et illogique. Tous les problèmes sont trop facilement résolus par le personnage de Reddington, le FBI est dépeint comme le grand imbécile que tout le monde arrive à duper en un claquement de doigt, et que dire du casting mis à part Spader qui s'en sort bien, les autres sont à mettre aux oubliettes, j'arrête les frais après 3 épisodes seulement.

  • evebi40

    James Spader est phénoménal dans ce rôle et le scénario ainsi que les dialogues sont tops!!! A voir !!!!

  • Glott

    ça gâcherait la relation Lizy/Red j'voulais dire

  • Heinsenberg

    Ça gâcherait pas tout,mais disons que ça serait trop...évident,tellement évident que beaucoup l'avait déjà deviner rien qu'en lisant le pitch de la série.C'est bien trop facile,ensuite j'adore justement sa relation avec Lizy mais yes faudrait pas que ça soit si facile.Enfin bon ça ne me gêne en rien du plaisir que j'ai en regardant la série,d’ailleurs l'épisode 9 s'annonce énorme.

  • Glott

    Ben là après avoir vu l'ép 8 où on apprend plus sur cette question,tout porte à le croire mais j'espère vraiment pas non plus, ça gâcherait tout.

  • plat59

    J'espère vraiment que Red n'a pas de lien de parenté avec Lizzy. Peut-être un lien de parenté avec l'"ennemi" de Red (évoqué vite fait fin d'ep 4 ou 5)

  • plat59

    100% d'accord sur James Spader! Rien que pour sa voix caverneuse, il faut voir au moins un épisode

  • avisdupublic.net

    Pour l'instant c'est une série qui fait son chemin. Je n'ai qu'une peur, que ce soit un copier coller raté de Homeland. Heureusement, depuis 2 épisodes, on s'éloigne de la série avec Claire Danes. L'intrigue sur le mari commence à être très intéressante.

  • Alexis Corre

    Bon drama, une idée de base solide mais un casting plus que moyen. Diego Klattenhoff joues exactement de la même façon que dans Homeland. Megan Boone semble perdue. Pas hâte de voir Margarita Levieva dans l'épisode 6 dont la prestation dans Revenge était au raz du sol.
    Série correcte dans l'ensemble mais si on enlève James Spader ça se casse la gueule.

  • vendest

    Enfaite le mari sert l'intrigue fil rouge(comme il y avait pour X-Files avec la conspiration,ou bien Supernatural,ect),c'est pour ça qu'on le voit petit a petit,mais rassure toi,a la fin du 5,son intrigue avance.

  • Deonbekende

    J'ai regardé les 3 premiers épisodes ... pour l'instant c'est pas trop mal. L'interêt c'est que ce fameux Reddington reste un criminel et se salit les mains, c'est un peu moins niais que les autre serie du genre. Par contre il y a des faiblesses sur la mise en valeur des personnages. Le mari de Elizabeth est totalement insipide, on dirait qu'il n'existe pas alors qu'il a apparemment une importance dans l'histoire.

  • vendest

    Le 4 est 5 sont tous aussi bon,un plaisir de revoir un des anciens détenu de Prison Break,l'intrigue me fascine de plus en plus,est James Spader porte vraiment le show

  • KeyserLecter

    Et une série de plus qui nous refait encore le coup de la collaboration avec la police,sauf que la c'est...Le crimier le plus pire du monde...tu te rends compte,du MONDE.Ouais ben c'est une série policière quoi...What's new ?

  • agev53

    Bonne série accrocheuse. Après 4 épisodes vu, je trouve que James Spader est vraiment très bon.
    Pressé de voir la suite.

  • Hamza Kashi Ayachi

    Un chef-d'oeuvre, tout est parfait, les acteurs, l'esprit de la serie...et par dessus tout le role que joue ''James Spader'' :Reddington !! pour faire simple JE SUIS FAN.

  • Skysenberg

    Meilleur gros coup de coeur de la rentrée ! J'achète !!!

  • fantome007

    oui je confirme, pas mal aussi 3 saisons déjà mais bon ...

  • Syranos

    Dans l'épisode 4, c'est moi ou grosse référence à Dexter et Breaking Bad (le mec chauve qui dissous ses victimes à l'acide dans une baignoire et qui recouvre la piece de plastique et porte un masque à gaz) x) ?

  • vendest

    Bon c'est officiel je la kiff cette série,voila après 3 épisode,je
    trouve vraiment quasi rien a dire sur cette série.C'est méga
    efficace,l'intrigue de chaque semaines avec le"nom"de la liste de
    Red,n'est pas emmerdante,on continuer tout doucement de gratter le
    mystère de Keen,est bien sur James Spader vraiment charismatique un truc
    de fous.

  • Guillaume Jacquet

    Fait amusant, 042983, le code donné par les chinois a la fin de l'épisode 3 est la date de naissance de Megan Boone: Le 29/04/1983

  • gaffer

    Pilot solide! Rien de tres original mais c'est parfaitement execute.

  • krimo

    Megan Boone est fade !

  • elriad

    Certes ce ne sont que les deux premiers épisodes, mais ils sont prometteurs. Spader est impeccable, et l'intrigue laisse entrevoir un bon suspense et des rebondissements surprenants. Les apparences et faux-semblants se mettent en place, la psychologie peine un peu mais cela semble aller dans le bon sens. Affaire à suivre, donc...

  • vendest

    Épisode 2 toujours aussi bon,le scénario ne laisse aucun répit,on a envie d'en savoir toujours plus.Un beau retournement de situation a la fin(la je pense qu'on c'est tous fait avoir),est James Spader qui ne fait que confirmer qu'il est grandiose dans le rôle de Reddington.Des nouveau personnages s'ajoute mais ont l'air tout aussi intéressant que les autres,est l'agent Keen qui continue a jouer au chat et a la souris avec Red,c'est vraiment passionnant a suivre pour l'instant,bien rythmé,efficace,,bien jouer(ovation a J.Spader),est il y a du mystère finement écrit,bref j'en veux encore.

  • publicaverti

    au fait, si vous ne savez pas quoi mater allez voir
    "Hell On Wheels" ça n'as rien à avoir avec ce genre, mais franchement on ne s'ennuie pas, j'ai découvert ça y'a peu de temps, c'est du bon!!

  • publicaverti

    Mouaiff!! ça démarre bien, c'est prenant soit, mais ne nous emballons pas, attendons de voir 1 ou 2 épisodes de plus pour vraiment poser un avis réel. la p'tite histoire de départ est un peu bateau tout de même. attention spoïl projection dans futur de l'histoire pas très compliqué a voir venir............(à tous les coups c'est sa fille, me trompe-je???)... donc un peu bateau voyez vous !! mais bon on se laisse prendre au jeux... voir la suite.

  • LoStrano

    @Candyjane: Hannibal n'était pas transcendant, peut-être, pilote un peu lent mais l'ambiance, le scénario, les textes, la musique... tout cela mis en ensemble ont fait une grande saison. On y a trouvé un vrai méchant (pas comme dans The Following). Cette série-ci paraît très intéressante, on verra ce que la suite donnera.
    Mais tu ne peux pas empêcher certains de faire certaines relations avec le Silence des agneaux car SI on peut y trouver deux trois petites idées. :D

  • fabtoros.

    Rien vu de meilleur depuis person of interest. J'attends la suite avec impatience.

  • Swell P.

    Wah!!
    Ca fait beaucoup pour un pilot!!! J'ai adoré cet épisode!!
    C'est assez dark et on est vite sous tension! Dès lors qu'on inclu des enfant dans un dessein terroriste, ya toujours comme un pincement! Et si CA c'était que le pilot, et bah j'ai vraiment hâte de voir la suite!

  • candyjane

    syranos Hannibal n' avait rien de transcendant non plus puis elle est devenue une série géniale et franchement arréter de dire que la série ressemble au silence des agneaux il n' y a aucune ressemblance laisser la chance a cette série comme vous avez laissé la chance a hannibal ! merde ça suffit les personnes qui dénigrent les séries

  • vendest

    Du très très bon pour ce nouveau pilot de la rentrée.Alors pour commencer on rentre vraiment vite dans le bain,pas le temps de s'emmerder,les enjeux sont clair,limpide,est réussie a nous intéresser de plus prés au deux héros du show.Je commence par le génial James Spader(PARFAIT)qui se délecte d'un tel rôle,certaine scéne avec lui m'ont même fait penser a Hannibal,quand Clarice lui rend visite en prison.Le perssonage est énigmatique a souhait,possède toutes les réponse,et s'amuse avec le F.B.I complétement larguer(est nous avec).

    L’héroïne Megan Boone sans sort vraiment bien,bon oui elle fait pale figue a coté de Spader,mais elle a le mérite de proposer un perssonage vite attachant en très peux de temps.L'intrigue prend vraiment au tripes,ici on a pas affaires a des petit délinquant,la ce seront de GROS terroristes,espions,politicien véreux,l'univers de la série peut être vraiment excellente,est encore une fois Spader mène le show d'une poigne...charismatique mais un truc de malade.

    La réal est plutôt efficace,de bonnes scénes d'action forte viennent booster le récit,mais c'est vraiment dans les personnages que la série ma le plus taper dans l'oeil,donc a suivre de très très prêt.

  • Syranos

    Rien de bien transcendant, j'attends de voir l'épisode 2 pour émettre un premier avis

  • krimo

    Alexis S. .. quelqu'un qui qualifie ARROW de super série ne mérite même pas que je lui réponde, j'ai une idée sur tes gouts donc t'expliquer mon dernier post serait une perte de temps pour moi !

  • rara1205

    mouai, le 1er épisode s'inspire beaucoup du "silence des agneaux"
    faut voir, je suis moyennement emballé

  • Alexis S.

    Krimo qui est tu pour critiquer Megan Boon, un producteur, un réalisateur, donc tes critique sur les jeux d'acteurs tu peut te les garder. Cordialement

  • empeureur18

    je viens de finir le pilote sans être d'une grande originalité je ne me suis pas ennuyer devant cette série
    james spader est bon comme d'hab et il y a assez de suspense pour être accrocher jusqu'au prochain épisode
    mais bien sur certains vont dénigrer comme d'hab
    faites votre propre avis !!!!!!!

  • krimo

    James Spader est bon comme d'habitude mais la réalisation de ce premier épisode est un peu molle et plate, l'autre fausse note est Megan Boone, elle est belle mais n'a pas un talent fou !! Je pense pas que cette série fera long feu ...

  • candyjane

    bon pilote et série qui a du potentiel je conseil de regarder le premier épisode et de laisser la chance a la série de ce développer .
    bouffonbleu t' es d' un optimisme tu juge la série sur un épisode et de plus je trouve tes arguments limité enfin bon

  • Vectus

    Alors verdict sur le pilote? Ca vaut le coup de se lancer dans l'aventure?

  • bouffonbleu

    assez médiocre le pilote, tout y passe, la petite mélodie avant une ambuscade, le kidnapping ou on défonce la voiture de la victime ac un 2 tonnes....
    je ne vais pas persévérer

  • Adrien D.

    j'ai vu le 1er épisode pas mal du tout pour un début.

  • vendest

    Les critique sont vraiment excellentes en tout cas,vivement que je regarde ce premier épisode.

  • daemon

    Ca pue du genou cette bande-annonce !
    James Spader joue de la même façon et a les même mimiques que le méchant dans "The Following".

    Elle sent le manque d'inspiration à mort cette série...

  • Patrick C.

    Le 31 août, il y a 2 notes sur cette série qui ne commence que le 23 septembre... Note 3.1/5. Je comprends pas tout...

  • Zoxyy

    Dommage que ça soit sur NBC, Flop annoncé

  • -TheGhostFace-

    La bande annonce en dit trop !

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +92
    Castle

    Comédie, Drame, Policier (2009)
    Bande-annonce

  • +42
    Almost Human

    Drame, Policier, Science fiction (2013)

  • +36
    Esprits criminels

    Drame, Policier, Thriller, Action (2005)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
442 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 217 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
3 454 vues
H+ - saison 1 - épisode 1
18 725 vues
#ElectricEDF S01E04 : Bah... On s'équipe
7 204 vues
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Homeland - saison 4 Bande-annonce (2) VO
356 vues
Community - saison 6 Bande-annonce VO
2 188 vues
Houdini - saison 1 Bande-annonce VO
1 399 vues
Voir plus de vidéos de Séries