Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Supergirl : qui est Melissa Benoist, la nouvelle super-héroïne de la série ?
Par Vincent Formica — 9 nov. 2015 à 05:30
facebook Tweet

Elle a fait tourner la tête de Miles Teller dans Whiplash avant d'enfiler les collants de Supergirl dans la nouvelle série centrée sur la super-héroïne Kryptonienne. Mais qui se cache derrière la drôle de frimousse de Melissa Benoist ?

1. +
Melissa Benoist dans le rôle de Kara Zor-El / Supergirl pour la série Supergirl.
Lire la suite

Bestimage
Melissa Benoist

Les origines

La pétillante Melissa Benoist sort du lycée en 2007 et quitte son Colorado natal pour faire ses études à New York, à l’université de Marymouth Manhattan. Elle en sort diplômée en 2011.

Les débuts en tant qu'actrice

La comédienne débute sa carrière en parallèle de ses études sur les planches. En 2008, elle joue aux côtés de Mariah Carey dans le film Tennessee. Par la suite, la télévision lui met le grappin dessus. On retrouve ainsi la jolie Melissa dans des séries populaires telles que New-York – Section CriminelleNew-York – Unité SpécialeThe Good Wife et Homeland. Egalement passionnée par le chant, la talentueuse jeune femme passe plusieurs auditions en 2012 afin d’obtenir un rôle dans la série musicale plébiscitée par le monde entier, Glee. Ses efforts finissent par payer ; elle se voit offrir le rôle de Marley Rose et son visage devient très vite connu du grand public.

Melissa Benoist intègre le casting de Glee à partir de la saison 4

Glee - saison 4 Bande-annonce VO

 

Sa performance dans la série de Ryan Murphy lui ouvre les portes du septième art. En 2014, on retrouve Melissa dans l’incroyable succès critique, Whiplash, de Damien Chazelle. Dans ce film, l’actrice incarne la petite amie éconduite du héros (Miles Teller), trop obsédé à s’entraîner pour devenir le meilleur batteur du monde.

L'actrice n'est pas dans le tempo du héros de Whiplash

 

L’année suivante est une année charnière pour la comédienne. Elle donne la réplique à Al Pacino et Annette Bening dans Imagine de Dan Fogelman, l’histoire d’une rock-star sur le déclin, et use de ses charmes dans la comédie romantique The Longest Ride aux côtés de Scott Eastwood.

La consécration avec le rôle mythique de Supergirl

La native de Littleton devient ensuite une super-héroïne culte ; en effet, Greg Berlanti la choisit pour prêter ses traits à Kara Zor-El alias Supergirl dans la série télévisée du même nom. En marge de son célèbre cousin, la jeune femme accomplit sa destinée à National City, en combattant le crime tout en menant une double-vie dans la peau d'une assistante "ordinaire". Le show fait ses débuts sur les écrans US durant l'automne 2015 et, à l’instar de son personnage de kryptonienne à la force décuplée, Melissa Benoist vole désormais de projet en projet.

Infatigable...

En janvier prochain, elle sera au générique des aventures revisitées de Tom Sawyer. Le cinéaste péruvien Ricardo de Montreuil l'a dirigée face à Eva Longoria dans Low Riders, et elle a également participé à Billy Boy, le long métrage de son époux, Blake Jenner, financé via le site participatif Kickstarter. Rencontré sur le tournage de Glee, l'homme de sa vie a été révélé au public lors de la saison 2 du Glee Project. Ce programme de télé-réalité dérivé lui a permis de rejoindre le casting de la série musicale... et ainsi rencontrer Melissa Benoist. Celle-ci enchaînera bientôt - dès que le tournage de Supergirl le lui permettra - avec Oxford. Dans ce film romantique, elle incarnera une Américaine venue étudier dans la prestigieuse université britannique. Très vite, elle tombera sous le charme de l'assistant arrogant d'un professeur qui combat en secret un cancer en phase terminale. Le rôle principal masculin sera tenu par Sam Heughan, sous les feux des projecteurs depuis le succès de la série historique Outlander. Jusqu'où ira cette "boulimique" de travail ?

On a vu "Supergirl" ! Super cool ou super naze ?

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • brice O.
    on pourras juger qu'en la voyant a l’œuvre mais a froid elle m'inspire pas.Sur la photo on croirait qu'elle est déguisée pour une fête.Elle a l'air de manquer de charisme mais c'est qu'une photo
  • Quentin Schoutteten
    Juste pour info ce n'est pas Amber Riley dans la photo n°10 avec Melissa Benoist mais Alex Newell en fille
  • Hareng rouge
    je suis amoureux
  • Capugino
    D'après vos photos on a l'impression qu'elle n'a fait que Glee ...
  • codi985
    connaissais pas cette actrice et je viens de voir qu elle faisait partie du hack de celebrité et que des photos porno tourne d elle...comme quoi ce genre de photo peux booster une carriere ,jdeconne..quoique....a voir ce que ça donne mais je la sent pas du tout cette serie
  • N3lLiel
    Ce n'est pas tant l'actrice (insipide [pour ce personnage j'entends]) que le plot (ridicule, pour le coup) qui m'attriste...non, ce qui me gène, c'est le fait que cette série soit tomber aux mains des féministes.Non pas que je sois machiste ou autre mais voir une Kara aux antipodes de ce qu'elle est censée être me révulse avant même la sortie du serie premiere!Nul besoin d'en faire un archétype de la femme moderne pour montrer à quelle point la gente féminine peut être forte, et encore moins de la transformer en policière dans sa vingtaine qui jongle entre sa carrière et ses amourettes...burp, j'en ai d'ores-et-déjà des hauts le cœur!Le fait qu'elle soit une adolescente provenant d'une lointaine planète morte et possédant des pouvoirs à la limite du divin n'était-il pas suffisant? Pourquoi devoir réduire le potentiel d'un tel personnage au rang de porte-étendard de ce mouvement alors que la dualité qui la tiraille en fait d'elle le héraut?Bref, j'espère que Nina Tassler va lever le pied et mettre son nez dans les comics car Supergirl mérite mieux qu'un traitement de seconde zone.
  • Hareng rouge
    mais c'est mais oui c'estSUPERSALOPE! <3
  • Xeno17
    Vraiment ? je vais voir ça, merci.
  • SAMIRUS
    C'est clair je suis du même avis , même en soit l'actrice ne colle pas au personnage déja supergirl est blonde mais bon c'est pas sa le pire sa aurait pu être produit par la cw ;)
  • Hareng rouge
    attends attends wait mais c'est.. mais oui c'estttSUPERSALOPE!!<3
  • seke
    Je maintiens que cette série sera annulé au bout de 5/6 épisodes (et pas pour la faute de l'actrice)
  • Kilian Dayer
    Non non, y a d'autres photos, euhh, quelque part, qui donne une toute autre image d'elle ;)
  • Patatepouf
    Tu as le droit de pas l'aimer,mais ça ne te permet en aucun cas de l'insulter comme ça.Et si ton commentaire fait référence à ses photos volées,ton commentaire est d'une imbécillité.
  • Hareng rouge
    mais est-ce que j'ai dit quje l'aimais pas, j'ai mis un ptit coeur et tout en dessous <3enfiiiinje savais pas pour les photos, c'était plus un clin d'oeil à Andreas&Nicolas si on veut .. mais merci pour l'info en tout cas :D
  • Patatepouf
    Bon,d'accord. Puis en voyant tes commentaires,j'ai pu voir que tu étais plutôt un bon trolleur. Je tiens tout de même la phrase sur le fait que Benoist est peut être hideuse en Supergirl,mais elle mérite le respect. Et derien pour l'infos. :)
  • Hareng rouge
    Jsuis un trollichou :)elle est pas hideuse, attention comment tu parles de Supersalope quand meme <3
  • _silentbob_
    https://www.youtube.com/watch?...
  • _silentbob_
    Nantes ! :)
  • Hareng rouge
    ahah ;-)
  • Elayna S.
    Pour info, je viens de voir des photos récentes de Melissa Benoist et elle s'est teint en blonde, je me demandais justement pourquoi elle avait fait ça et je viens de trouver la réponse
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Diaporamas recommandés
What/If sur Netflix : dans quoi avez-vous déjà vu les acteurs ?
NEWS - Stars
dimanche 26 mai 2019
What/If sur Netflix : dans quoi avez-vous déjà vu les acteurs ?
Clem : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série de TF1 ?
NEWS - Stars
samedi 25 mai 2019
Clem : que deviennent les acteurs qui ont quitté la série de TF1 ?
Game of Thrones : 65 plans sublimes de la série
NEWS - Séries à la TV
samedi 25 mai 2019
Game of Thrones : 65 plans sublimes de la série
Game of Thrones saison 8 : 20 questions restées sans réponse après le final [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
vendredi 24 mai 2019
Game of Thrones saison 8 : 20 questions restées sans réponse après le final [SPOILERS]
Voir tous les diaporamas séries
News séries TV
The Good Fight, Good Omens, Calls... Les rendez-vous séries du 27 mai au 02 juin
NEWS - Au programme
lundi 27 mai 2019
The Good Fight, Good Omens, Calls... Les rendez-vous séries du 27 mai au 02 juin
Clem saison 9 : ce qui vous attend dans les deux derniers épisodes [SPOILERS]
NEWS - Séries à la TV
dimanche 26 mai 2019
Clem saison 9 : ce qui vous attend dans les deux derniers épisodes [SPOILERS]
Game of Thrones The Last Watch : les coulisses de la saison 8 dans un documentaire de 2h sur OCS
NEWS - Au programme
dimanche 26 mai 2019
Game of Thrones The Last Watch : les coulisses de la saison 8 dans un documentaire de 2h sur OCS
La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
NEWS - Sorties Ciné
mercredi 22 mai 2019
La presse et le public s’enflamment pour Rocketman
Sponsorisé
Dernières news séries
Back to Top