Homeland
Créée par , (2011)
Avec Claire Danes, Mandy Patinkin, Rupert Friend plus
Nationalité Américaine
Genre Drame, Thriller
Statut En production
Format 42 minutes
Spectateurs
  4,4 pour 8 587 notes dont 657 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce Bande-annonce Saison 4
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Homeland

Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...

Adaptation de la série israélienne Hatufim.

Diffusions TV Homeland

Dernier épisode

S04 Ep.4 : Iron in the Fire
dimanche 19 oct.
sur Showtime

Voir le teaser

Prochain épisode

S04 Ep.5 : About a Boy
dimanche 26 oct.
sur Showtime

Voir le teaser
Voir toutes les diffusions TV

Bandes-annonces & Teasers Homeland

Homeland - saison 4 Bande-annonce VO
18 306 vues
Homeland - saison 4 - épisode 5 Teaser VO
Homeland - saison 4 - épisode 4 Teaser VO
199 vues
38 trailers et teasers

Vidéos Bonus Homeland

Tueurs en Séries N°254 - Vendredi 20 décembre 2013
15 984 vues
"Breaking Bad", Corey Monteith, "Liberace", James Gandolfini : le best-of des Emmy Awards 2013
9 197 vues
21 vidéos bonus
Homeland - Saison 1 - Electrochocs - 2ème partie

Homeland - Saison 1 - Electrochocs - 2ème partie (SVOD)

Abonnement

regardez maintenant avec
CanalPlay SVOD
Films et séries en illimité. Essai 1 mois gratuit, sans engagement - conditions sur canalplay.com
Voir toutes les offres VOD
Voir toutes les offres DVD

Photos Homeland

  • Photo Suraj Sharma
  • Photo Nazanin Boniadi
  • Photo Claire Danes
  • Photo Mark Moses, Nazanin Boniadi
  • Photo Mark Moses, Rupert Friend
  • Photo Mark Moses, Nazanin Boniadi
353 photos

News Homeland

128 news

Critiques Spectateurs Homeland

Critique positive la plus utile Par JujuInWonderland
  4,5 - Excellent

Au premier coup d’œil pas enchanté par le thème et le style artistique, assez commun de toutes ces séries policières américano-américaine qui me font fuir au premier coup d’œil sur TF1... et pourta... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Loskof le 25 septembre, 2013
  2,5 - Moyen

C'est donc ça la série évènement que Canal nous a tant vanté. Déjà le fait que ce soit une partie de l'équipe ayant bossé sur 24h qui s'occupe de se projet ne sentais pas bon. Au final, c'est pas a... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 176 critiques     33%
  • 218 critiques     41%
  • 71 critiques     13%
  • 37 critiques     7%
  • 20 critiques     4%
  • 14 critiques     3%
657 critiques spectateurs

Secrets de tournage Homeland

Remake, épisode 2

Secret de tournage sur la série

Déjà adapté par les Etats-Unis, qui ont donné naissance à Homeland, Hatufim a eu droit à un autre remake, coréen ce coup-ci.

2 secrets de tournage

Casting Homeland

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • ApocalypseBoy

    Moi je relève une incohérence sur la fin, mais je suis pas sûr, peut-être que j'ai mal compris :

    [spoiler]Quand Carrie, juste avant l'opération, apprend que Abu Nazir a perdu son fils dans un raid américain, et qu'elle fait le lien avec Brody qui criait Aissa dans son sommeil, quelque chose ne colle pas : elle n'est pas sensée savoir qu'Aissa est le prénom du fils. Si elle l'avait su avant le rêve de Brody, elle aurait vite comblé le trou de la chronologie de Nazir, puisque grâce à Brody elle aurait immédiatement associé Aissa avec un traumatisme. Plus tard, quand elle apprend ce qui est arrivé au fils de Nazir, à aucun moment le prénom n'est cité. Du coup, ce qui doit servir de grand cliffhanger fait un peu pétard mouillé...
    Mais comme dit, peut etre ai-je juste mal compris, et cette incohérence pourrait tout aussi bien ne pas en être une[/spoiler]

  • -Calypso-

    [spoiler]
    [quote]elle n'est pas sensée savoir qu'Aissa est le prénom du fils[/quote]

    De mémoire...elle ne le sait pas c'est une intuition qu'elle a...qui explique que Brody ait été "turned" ...il crie Aissa dans son sommeil et elle vient juste d'apprendre que Abu Nazir avait perdu un fils dans un bombardement américain...elle a l'idée de faire la connection entre les 2 c'est tout! Seul nous savons qu'elle a probablement raison!
    [/spoiler]

  • arggg

    ça manque un peu d'action....Jack revient.......!!!!

  • carmichael

    Serie vraiment géniale pas loin d'être dans mon Top 5. De toute façon Damian Lewis est toujours exceptionnel. Je suis arrivé à S01E06 un must. Du niveau de The Shield, Breaking Bad, Luther ou The Killing entre autres

  • -Calypso-

    Le must c'est l'épi suivant....le s01e07!

  • hadjigueye

    @ApocalypseBoy ATTENTION SPOILERS : a ce moment la elle ne savait pas qu'un fils d Abu Nazir était mort

  • dehaas84

    Un soldat américain est retrouvé dans une grotte en Irak après des années de captivité, et ramené en héros au pays. Mais une agent de la CIA peu conventionnelle est persuadée qu’il a été retourné par l’ennemi.

    On doit reconnaître ça aux américains : cette incroyable capacité à se replonger quasi instantanément dans leur histoire récente, fut-elle douloureuse et complexe. On découvre ici un pays paranoïaque, obsédé par les réseaux islamiques et Al-Quaïda, au point de marcher tranquillement sur toutes les libertés individuelles. Un pays où le prestige de l’armée et du militaire permet de contourner beaucoup d’obstacles. Enfin un pays où les services de renseignements semblent parfois plus dangereux que ceux qu’ils surveillent.

    Fin, intelligent, profond, rythmé et additicf, Homeland est une grande réussite à ne pas rater, si vous voulez voir les Etats-Unis sous un jour un peu différent. Artistiquement très au point, le show passe d’autant mieux qu’il est porté par une incroyable Claire Danes (qu’on ne pensait pas capable d’une telle performance), judicieusement entourée par les formidables Damian Lewis et Mandy Patinkin. Et quel bonheur de plonger dans une série aux personnages travaillés, ambivalents, complexes et surprenants ! Du très beau travail, à découvrir sans hésiter.

    Article complet :

  • Grognasse77

    vraiment pas mal, j'espere seulement que le personnage de Carrie va revenir en forme dans la 2eme saison

  • Kspaceyiscool

    Le teaser est génial - voir Youtube !
    Damian Lewis y retrouve un ex de Chicago Hope, il avait déjà partagé Life avec Adame Arkin.
    Le sujet bien loin des séries habituelles, il est brûlant, j'espère pouvoir regarder cette série avant qu'elle ne s'arrête au states.

  • rosoMnils

    enfin un truc a peu pres original !

  • maxwell39

    je suis d'accord ... c'est prometteur et puis comme c'est sur showtime, je vais forcément y jeter un oeil

  • Typh-

    Le pilot est déjà disponible. Showtime l'a mis à disposition sur son site.

    Personnellement j'ai trouvé ça très très bon. L'histoire est originale, le casting impeccable (beaucoup de tapage autour du retour de SMG dans Ringer mais quasi pas pour le retour de Claire Danes ici, pourtant bien plus convaincante...).
    La série est bien partie pour nous tenir en haleine tout au long de la saison.
    J'ai hâte de voir la suite !

  • Air-Man77

    Je viens de voir le Pilot, c'est très prenant pour l'instant.

    L'histoire est bien construite jusqu'ici, les personnages ont l'air intéressants surtout ceux de Claire Danes et Daniel Lewis, obsessionnelle pour la première, ambigus à souhait pour le deuxième.

    Sachant que la série à été crée par des anciens de "24", en occurence ici du showrunner de la série, Howard Gordon, et son compère, Alex Gansa, je pense qu'on peut s'attendre à des evenements inattendus.

    En tout cas j'attends la suite avec impatience, le première épisode est sans aucun doute l'un des meilleures Pilot de la saison.

  • bagoo68

    Je n'ai rien à ajouter, c'est le meilleur pilote que j'ai vu pour cette rentrée 2011 : à voir ! En bref : casting cinq étoiles, scénario bien construit et plutôt original, réalisation prenante... une série bien addictive en perspective.

  • Peregrin

    Sans conteste la série la plus intéressante de cette rentrée ( voir sur la continuité). 1er bilan : Claire Danes et Damian Lewis sont très bons - scénario en béton (pas de lourdeurs dans l'exposition du background, suspense subtilement dosé)... A suivre :benetton:

  • breakingbad9

    meilleur série de la rentrée, des dialogues interessant et une sorte de suspens quasi permanent du début à la fin de chaque épisode, on a vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passé pour brody pendant sa capture, est il vraiment devenue un traitre pour sa nation, l'agent de la CIA à t'elle raison ou sa parano l'a mise sur une mauvaise piste...réponse plus tard mais la tension est réellement présente en ce début de saison

  • Air-Man77

    Excellente série, le problème c'est que je me demande comment la série pourrait perdurer sur le long terme. Sachant que la série à été crée par des scénaristes de "24", j'espère que la série aura un schéma similaire.
    Une saison = une nouvelle histoire/intrigue.
    Parce que si la série perdure sur l'intrigue "Brody", elle va terminé comme la version US de "The Killing" et franchement voilà quoi !

  • Ierons

    c'est vraiment une série fascinante ! SHOWTIME NOUS MONTRE SA MEILLEURE SERIE depuis Dexter ! plus, c'est l'une des premières séries post 11 septembre, (ce qui n'est pas rien car pas grand monde ou plutot devrais-je dire personne n'a osé exploité un tel sujet aussi délicat voir tabou) et tout ça sur fond politique et d'une grande intrigue émotionnel, les scènes sont déchirantes , le scénario est prodigieux, ça sonne tellement vrai ! MAIS tout ça c'est grace en parti au duo d'acteur Danes et Lewis qui nous livre des performances extraordinaires !

  • Naylerua

    Je vais me faire huer mais j'en suis à 3 épisodes et je trouve ça ennuyeux, il ne se passe rien, est-ce à cause d'un regard européen? Je ne sais pas, j'hésite lourdement à continuer de visionner cette série !

  • cpascool

    excellente nouvelle serie, avec "BOSS" cette année va etre riche en suspens....

  • olroy1209

    Après visionnage du n°7, je pense que Homeland est définitivement la meilleure nouveauté de cette rentrée (en attendant celles de janvier). C'est superbement écrit, joué, réalisé (meilleur générique de l'année au passage). C'est prenant, on doute, on échafaude des théories, on s'attache à ces personnages qui sont tout sauf stéréotypés, et on termine chaque épisode en attendant impatiemment le suivant. Il y a effectivement du "24 heures chrono" là dedans, mais on sent aussi l'influence d'une écriture comme celle de "A la maison blanche"... Le pilote laissait à penser que l'on était plus au ciné qu'à la télé, la suite également. Showtime fait très très fort sur ce coup-ci.

  • Peregrin

    On est qu'à mi-saison mais on peut déjà dire que "Homeland" est sans conteste la série la plus captivante de cet automne. Subtil et réfléchi sont les premiers mots qui viennent pour un sujet aussi casse-gueule que le terrorisme post-11 septembre.

    Le suspense est très bien dosé, et impossible de savoir pour l'instant les tenants et aboutissants de chaque personnage et du complot supposé : le manichéisme est au placard et on nage en eau trouble. Par ailleurs les acteurs sont excellents (avec en tête
    Claire Danes et Damian Lewis - Morena Baccarin est la seule tête à claque, mais ça colle avec son rôle et Mandy Patinkin barbu est très charismatique en mentor de C. Danes).

    A confirmer sur la fin de saison, mais cette série est partie pour rester dans les annales.

  • boblemexicain

    la serie prends une tournue particuliere depuis l'episode 6 avec la relation pas vraiment prevue des 2 principaux protagonistes.j'ai pensé au debut que c'etait vraiment une mauvaise idée et puis finalement..l'idée est plutot bien exploité entre ces 2 personnages bien dechirés par la vie.
    encore une fois j'insiste sur le jeu des acteurs ,qui est a mon sens, primordial dans cette serie.
    en tout cas
    assurement la meilleure serie depuis des lustres.
    c'est un regal a chaque episode.

  • gil t.

    homeland agreablement surpris une serie sans temps mort
    damian lewis et claire danes excellents d ambiguites de secrets a ne rater sous aucun pretexte

  • Peregrin

    Déjà l'épisode 8 et le niveau ne baisse pas (pas une seule chute de régime sur la saison pour l'intant) : la pression augmente et un bon cliff final (un peu attendu mais qui fait plaisir). Avec la solitude de Carrie et Saul (imposé par leur job) en point d'orgue mélancolique. Encore !!! :hot:

  • krokmitten

    Mon coup d'coeur!!

  • cantona10

    Oula l'épisode 7 est exelent !!! Je ne m'attendait pas a ça du tout!!! allez le 8 et 9 cette nuit.... :)

  • Niedle

    Damian Lewis est impressionnant, ce rôle lui va parfaitement (Nicholas Brody) et que de Claire Danes... Ce dernier épisode est époustouflant de bouleversements.

  • papyrus75

    Waooou quel final! Que de tensions, suspens et questions en suspens !

  • terminator119944

    Excellente série ! mais le final de la saison 1 est nul nul et nul !

  • Macgermi

    Juste gé-nial !
    On retrouve bien ici l'empreinte de "24h" sur l'adrénaline et la tension tout au long des épisodes.
    On est complètement submergé par le personnage de Carrie dans sa volonté à vouloir résoudre le puzzle.
    Contrairement à d'autres, j'ai adoré le season final, ainsi que l'image de fin !

    [spoiler]Sur le lit d'hôpital, quand Saul lui parle de l'enfant de Nasir, je me disais :"*erde, tu le sais ! Il la hurler dans son rêve !" J'aurais pas aimé si elle ne s'en serait pas rendu compte avant la fin de l'épisode :D[/spoiler]

  • fabriceq12

    superbe série ! une des meilleure de 2011 ! acteurs impécables ! A voir de toute urgence !!!

  • Swimfan85

    Série intéressante, critique à découvrir sur http://www.cine4ass.com/series...

  • Lukey Andre Malanda

    Excellente série !! j'ai retrouvé des moment de crispation et de tension digne des heures glorieuse de 24h chrono ! l'emy award est largement mérité !!! Claire danes est juste magistrale, j'ai rarement vu une actrice de serie aussi crédible !!!

    Personnellement a tous ceux qui se plaignent de la fin de la saison, je vois vraiment pas pour quoi vous dites que c nul !! la tension qu'il ya dans le bunker c juste énorme bref !! maintenant attendant la saison 2 !!

    8.5/10 !!!!

  • Dami1-16

    Le scénario c'est comme d'habitude, ils montent ça de telle manière qu'on croie des choses, et que dans chaque épisode il y ait un nouveau retournement qui nous fasse changer d'avis. A la fin de la série, si on essaie de se souvenir du début, il y a des éléments qui ne collent pas. L'intérêt de la maison près de l'aéroport, par exemple, et de ce couple terroriste?... et donc l'intérêt de cet argent et donc du collier? Mais c'est le principe des séries: rassembler plein de petites histoires dans un grand fil conducteur, pour scotcher les gens plus longtemps... Et la fin est dans la même veine: ce n'est pas fini et on aura besoin de la saison 2 pour savoir. Et encore, probablement qu'elle finira de la meme manière... Terriblement déçu par le dénouement!

  • papounet34

    Très très bien vivement la saison 2...A bientôt Chef Brody!!

  • Choupin89

    Je viens de finir la première saison, et c'est quand même du très haut niveau. Quelle tension, meilleure série de l'année pour moi.

  • wesleybodin

    Mon avis sur la première saison de Homeland :

  • supertaupe

    Une chose est sur, l'enquêtrice de la CIA ne peut pas être dans la saison 2. Je vois pas comment il pourrait l'inclure dans la saison 2.

  • Hezediel

    Assurément la deuxième claque de l'année après Game Of Thrones.
    J'en reste encore scotché!

  • Tyruz29

    Pour répondre à Supertaupe concernant Carrie je pense, au contraire, qu'elle pourra guider Saul dans l'ombre de sa retraite forcée. Comme il est dit, il ne s'agit pas d'une lobotomie comme dans "Vol au dessus d'un nid ce coucou" mais d'un électrochoc bien mieux maitrisé que dans les année 80. Saul va se retrouver seul contre tous mais avec l'aide, j'en suis persuadé, d'une Carrie reposée, mais très lucide, loin d'avoir perdu toutes ses capacités d'analyse.
    Pour ceux d'entre vous qui connaissent la série "Breaking bad" (je conseille vivement), Carrie me fait penser au beau-frère de Walter qui est toujours à 2 doigts de toucher au but.
    Vivement la suite.

  • theNatclaja

    extra, mention spéciale pour Damian Lewis !!! Vivement la suite !!!

  • Florent333

    Moi j'ai une petite question !! [spoiler]A la fin Carrie comprend que marin 1 et 2 ne correspondent pas aux plates formes d'atterrissage, mais à Walker et l'autre. Donc d'où ma question !! A quoi sert la partie ou walker monte sur le toit de la maison et y reste une heure pour rien ? Parce que si on retire cette partie là avec la maison ect, ça ne change strictement rien à l'histoire !!

  • -Calypso-

    Damian Lewis a une jolie façon de différencier Homeland de 24...voilà ce qu'il dit:
    "While 24 faced allegations of being a muscular, macho response to 9/11, thi show is about 10 years later and when we are now"
    Ca résume bien et je pense que c'est aussi pour ça que j'ai perso jamais adhéré à 24 alors que j'adore Homeland!

  • claire d.

    Superbe série. Claire Danes est magistrale, digne d'une Glenn Close dans damages! Hate de voir la saison 2. A voir et à revoir!

  • carmichael

    Oui tu as raison c'est leS07, mais je viens de finir la 1ere saison et ben les mots me manquent. Franchement dans le Top 3. Combien de temps va t-on devoir attendre ? C'est carrement un chef d'oeuvre

  • gawel44

    Sympa!

  • Dydoo29

    DEBUT DE LA SAION 2 LE 31 SEPTEMBRE OU LE 1ER OCTOBRE (meme date pour la saison 7 de Dexter)

  • lucke59

    Comment se permettre de noter sans avoir vu ??

  • hadjigueye

    @lucke59 on se le demande

  • brianthewell212

    Heureusement que cette série est sur Showtime (trop original pour une chaine national), on va avoir le droit à plusieurs saisons.

  • Gloomy-Cloud

    prometteur..

  • moonday

    Très bon premier épisode, avec du rythme, une réalisation de qualité et de très bons acteurs. J'ai hâte de voir la suite.

  • fabriceq12

    oui du très bon ! l'histoire est bonne et les acteurs font dans le sans faute ! vivement la suite !!!

  • Zelgad

    Episode 2 excellent. Ce qui est drôle c'est qu'on a le sentiment d'avancer, d'en apprendre plus, mais pourtant impossible d'avoir la moindre certitude sur Brody. Son comportement peut être vu comme parfaitement normal au vu de ce qu'il a vécu (même la scène du garage), ou alors comme un ensemble de pistes si l'on est du côté CIA...

    Claire Danes est totalement odieuse dans ce rôle, ce qui la crédibilise encore plus dans l'archétype de l'agent de la CIA (vicelard sans scrupules prêt à tout pour avoir ses infos).

    Encore une fois les symboles des USA (Renseignement, Armée, Gouvernement, Médias, Héroïsme) en prennent subtilement pour leur grade. Le pitch étant d'une crédibilité absolue dans le monde actuel.

    A noter aussi un générique très classe.

  • boblemexicain

    La bonne , très bonne surprise de cette rentrée.
    bon scenario , bon casting , rien a jeter.
    a voir ce topic , beaucoup de gens passent a travers cette petite perle .
    elle suscite une très grosse presse outre atlantique
    la présentant comme la meilleure série depuis bien longtemps

    alex gansa .......scenariste sur 24h et xfiles
    howard gordon..... idem

    assurément a suivre de très prés
    .

  • papyrus75

    Magnifique série!

    Ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de nouvelle aussi bonne. J'en suis à l'épisode 4 et à chaque fois dégouté quand ca finit.

    Le suspens est quasi omnipérent et souvent on en a des frissons (cf Lynne Reed et Farid Bin Abbud; le tapis de prière dans l'épisode 4, le drapeau amércain accroché au dernier moment etc etc).

  • boblemexicain

    Je crois au contraire que la lenteur du scenario accentue la véracité de l'histoire et le culpabilité ou non de Brody.
    Une série permet justement ce genre de chose ,contrairement a un film qui n'en pas les moyens (de temps bien sur).
    l’épisode 5 est justement magnifique dans ce sens .
    Franchement je n'ai pas vu une série aussi passionnante depuis bien longtemps.

  • Bleak

    Indéniablement la série de la rentrée. Si quelqu'un est intéressé pour la critiquer, merci de me contacter par MP.

  • Yoda24

    Un très bon début, moi qui suis très fan de 24 heures chrono, je retrouve la "patte" d'Howard Gordon et d'autres ex auteurs de 24. Mais c'est différent içi on est plus dans le thriller psychologique que dans l'action, avec 2 personnages centraux qui se ressemblent dans leur solitude.
    Mais le plus intéressant pour moi, c'est l'arrière plan politique: le 11/09, la guerre en Irak...
    Cela dit je ne sais pas si la tension pourra se maintenir pendant les 7 épisodes restant...

  • Air-Man77

    "Homeland" est sans aucun doute l'une ds meilleures séries de la saison. Les personnages sont finement écrits et interprétés, l'intrigues est captivante.. On ressens un peu la patte des scénaristes de "24" et c'est pas pour me déplaire, ça rajoute un charme certain à la série, même si contrairement à "24" la série est plus psychologique et moins portée sur l'action. Carrie est loin d'être aussi forte qu'un Jack Bauer.. mais l'éffet est la et la série est bien partis pour rentrer dans le panthéon des grandes séries. J'ai hâte de voir ce que les scénaristes nous préparent pour la suite des évenements (et assesoirement pour la seconde saison).

  • ste01

    Comme les posteurs sur les news l'indique, ABC a vraiment déconné en arrêtant Life il y a 2 ans. Claire Dames est excellent !

  • Hubert Dormann

    Whaou! De mieux en mieux a chaque épisode. J'adore.

  • Peregrin

    Episode 11 : la pression augmente encore d'un cran, Claire Danes possédée par son rôle (dans tous les sens du terme - on la croirait sortie d'un des meilleurs films paranoïaques de Polanski, et quelle justesse d'interprétation), le scénario machiavélique [spoiler](peut-être le meilleur épisode de cette saison jusqu'à l'épilogue : jazz et fracture mentale...)[/spoiler].

    Plus qu'un épisode dimanche prochain : un final de 90 mn, arghh !!

    :eek:

  • codi985

    bon au debut je m attendais pas a grand chose surtout voyant le synopsis et les affiches de la serie......je pensais que ca allais etre trop axé sur la guerre etc...je sais pas vraiment sur quoi se basais mon apriori mais je le sentais pas ....mais apres avoir vu le premier episode j ai adorer...meme si apres avoir vu l episode 7 ou on a une revelation et bien je l ai pas trouver bonne voire naze .....parce que je m attendais a une fin de saison mediocre mais pas du tout il y a des rebondissement geniaux et surtout l a cteur principal est juste tres bon surtout dans les derniers epiosodes ....bref la serie a un scenario juste exceptionnel avec plusieurs rebondissements ,des acteurs tres bon meme les second roles ,pas etonnant que sur showtime c est la serie qui a la plus grosse audience pour une premiere saison ...il suffit de voir les scores du final de la saison 1....elle n ets qu a environ 400 000 spectateurs de dexter pour son final de saison 6 (dexter que j aidore aussi en passant....bref cette serie est genial et il y a enormement de suspens dans les 2 dernier episode ...serie a voir d urgence ,....et pour ceux quii comme moi ne sont pas tenter au premier abort vu le synopsis ou les affiche ,je vous assur ici on a une excellente serie bourrer de tension

  • brishis

    fin extrememenbt pourri meme immonde, comment faire une saison 2 apres ca sans acteur principal ?

  • Precrime4

    Cette série est la série de la rentrée 2011, on a un suspense remarquable, un scénario passionnant de bout en bout ainsi qu'un casting surprenant et brillant. Les 12 épisodes sont tous très bien conçu et on ne s'ennuie à aucun moment. Rien que pour ça je dis bravo !
    Voir ma critique complète : http://kev44600.blogspot.com/2...

  • MaMorz

    Cette série m'a impressionné, on retrouve la justesse de séries HBO couplé à un suspense rarement atteint.
    Le casting est incroyable, je suis étonné que ni claire danes ni Damian Lewis n'aient reçu l'Emmy Award.
    Au moins un des deux... soit.

    Le scénario nous tourne dans tous les sens et quels risques ils ont pris dans son écriture.
    On a l'impression que tout peut arriver.

  • Max Garnier

    [i]brishis - Posté le 24/12 à 04:51

    fin extrememenbt pourri meme immonde, comment faire une saison 2 apres ca sans acteur principal ?[/i]

    Je vois pas bien de qui tu parles? celui qui se fait buter dans le tunnel ? j'appelle pas ca un acteur principal :-/

    excellente serie, grosse tension bons acteurs, 8/10

  • MaMorz

    Max, il parle surement de...

    [SPOILER]Carrie sur le lit d'hôpital qui a subi des électrochocs et qui a perdu sa place.

    Alors qu'elle peut très bien décider un jour de poursuivre l'enquête en indépendante quand elle se sera un peu remise.

    Avec l'aide de ses deux ex-collègues qui plus est.
    [/spoiler]

    ... j'espère que le code spoiler a fonctionné ^^

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +67
    NCIS : Los Angeles

    Drame, Policier (2009)

  • --32
    Profilage

    Policier (2009)
    Bande-annonce

  • +31
    Grimm

    Fantastique, Policier (2011)

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Histoire de la culture pop : Tintin
Dr.JOY Episode 01 (Pilote) - La Solution
#ElectricEDF - S01E07 - Sortez du véhicule
2 248 vues
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
2 367 vues
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Mon Comeback - saison 2 Bande-annonce VO
Grimm - saison 4 Bande-annonce VO
751 vues
The Librarians - BANDE-ANNONCE "Unusual World"
3 234 vues
Voir plus de vidéos de Séries
Tags
L'info Série
Homeland sur PureBreak