Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Experts : que deviennent les acteurs de la série policière à succès ?
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 10 juil. 2018 à 19:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À l'occasion de l'anniversaire de Jorja Fox, qui fêtait ce week-end ses 50 ans, coup de projecteur sur la carrière des acteurs des "Experts", trois ans après la fin de la série phénomène en 2015 au terme de 15 saisons et 337 épisodes.

    William Petersen - Gil Grissom
    1. William Petersen - Gil Grissom +
    Star de la série à ses débuts en 2000, William Petersen, l'interprète de Gil Grissom, finit par quitter Les Experts en cours de saison 9 pour se consacrer à d'autres projets. Il revient tout de même par la suite en tant qu'invité exceptionnel le temps de quelques épisodes, dont le final en deux parties de la série diffusé à l'automne 2015 sur CBS. Depuis, le comédien de 65 ans s'est fait plutôt discret mais a tout de même joué dans 10 épisodes de la série de WGN America Manhattan en 2015.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bouffon doré!
      moi j'ai 63 ans jeune retraité et fortement dégarni!
    • bouffon doré!
      la jeunesse ou la vieillesse se situe aussi dans la tête il y a des personnes de 70/80 qui sont plus jeunes que des gens de 40/50 ans vieux avant l'age!
    • Cévenole30
      Je vous croyais beaucoup plus jeune (un ado !) mais quarante ans ce n'est pas encore vieux (même si dégarni, désolée ...). Je vois les choses comme ça : jeunesse de 0 à 30 ans - maturité de 30 à 60 ans - et vieillesse de 60 ans à 90 ans - quatrième âge pour la suite. Avec des fluctuations suivant les personnes, certains sont en avance ou en retard sur leur âge ;-).
    • MickDenfer
      Je suis vieux, j'ai 40 ans et je suis dégarni. Je parlais de toute l'équipe des Experts qui n'ont pas réussi à trouver des bons rôles après la série.
    • Cévenole30
      Pour le coup de vieux, je ne suis pas d'accord.Il ne s'en sort pas trop mal. A part les cheveux blancs, il est très reconnaissable (lui au moins a toujours des cheveux, la perte des cheveux change terriblement un homme et parfois très tôt pour certains). Vous devez être très jeune, un jour vous saurez que le coup de vieux tout le monde sans exception y a droit ! Même les plus beaux et les plus belles. Et le lifting ne sauve pas toujours tout, souvent il donne un air bizarre de mannequin de cire .... Et pour la carrière, elle n'est pas si ratée que ça. Beaucoup aimeraient avoir la même !
    • MickDenfer
      coup de vieux et carrière loupées.
    • Cévenole30
      Pourquoi ?
    • Cévenole30
      Tous les Experts ont un très bon casting !
    • bouffon dor?!
      j'aurais aimé qu'ils parlent aussi de Gary Sinise (les experts Manhattan) et David Caruso (les experts Miami)
    • Incertitudes
      Petersen, je l'ai revu il n'y a pas longtemps dans Police fédérale Los Angeles de Friedkin et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas percé au cinéma.
    • MickDenfer
      le choc !
    • Cévenole30
      Des acteurs très sympathiques et attachants dans une série policière de qualité (les Américains excellent dans les séries policières). La police scientifique parvient, ce n'est pas du bluff, à des résultats étonnants dans ses enquêtes.
    Voir les commentaires
    Back to Top