Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
    2,4
    2082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? ?

Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 30 janvier 2023
    Il était temps que la licence tire sa révérence. Car on sent clairement la fatigue dans ce troisième opus. Reste quelques blagues bien drôles mais l'ensemble est bien faiblard...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 20 mars 2023
    L'épisode le moins réussi, et de loin. Les gags sont soit déjà vus, soit très lourdingues et paresseux. Le second était tellement drôle dans le genre absurde, ici c'est de l'humour vite écrit, vite tourné. Anna Nicole Smith sert uniquement d'excuse à 2 ou 3 plaisanteries sur sa plastique . Hollywood aurait pu servir de meilleur décors, mais les gags a Hollywood sont plutôt réussi contrairement au autre partie du film car ça sert de bonne moyens d'excuse pour du grand n'importe quoi a notre plus grand plaisir. Des cliens a plsusieurs films sont présent en pasant de "Incorruptibles" à "Thelma & Louise", tous les succès cinèmatographiques rècents sont passès à la moulinette dans cette suite ininterrompue de gags dèlirants mais pas toujours très bon , quelque cameo vienne aussi ce glisser ici . Le début du film était pourtant prometteur mais bon . Il faut quand même avouer qu'on a plaisir à retrouver notre policier gaffeur préféré pour une dernière fois.
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 30 septembre 2011
    On clôt la trilogie en beauté avec un festival de gags et de parodies. Toujours aussi hilarant.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 30 janvier 2012
    On prend les mêmes et on recommence avec la surprise en moins
    Gros gags, mais parfois plus c'est lourd plus c'est drôle
    Le rire est subjectif donc......
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 25 septembre 2010
    Pas le meilleur épisode de la saga, mais pas le moins bon non plus. Je l'ai préféré au 2ème. Son grand atout, outre toujours ces gags loufoques, la séquence finale aux Oscars qui est vraiment très bien réussie et hilarante. Merci Leslie Nielsen !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 16 juillet 2011
    Seul Y a-t-il qui m'aura tiré un sourire, lors de la séquence d'ouverture, mais qui permet enfin d'appréhender cet énième avec un peu de bonne volonté, enjoué, guilleret et puis... rien, ça retombe immédiatement, tout est vieux, sur-appuyé, lourd, et re-revu. Dommage, bien essayé pourtant.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 27 janvier 2012
    Une nouvelle comédie complètement dans l'esprit des ZAZ , amusant , sympa mais sans plus particulier... Toujours aussi décalé , l'histoire d'attentat et d'infiltration est avant tout un prétexte ridicule a des parodies de succès hollywoodiens comme "La Grande Evasion" ou "Thelma Et Louise" , des parodies qui mette en avant cet humour de situation , qui se joue de situations sérieuses pour les rendre plus clownesques mais aussi plus lourde... Vrai roi du genre et mentor des ZAZ , le regretté Leslie Nielsen arrive , malgré les années , a garder ce rythme , cette folie qui lui permet de donner autant de dérision a ce film qui en a vraiment , et tous les seconds rôles sont souvent d'apparats mais apporte un gag ou deux... A côté des vraies ZAZ (David et Peter Zucker , Jim Abrahams) , Peter Segal réalise une comédie typiquement années 90 mais avec tout le second degré nécessaire , c'est décalé , c'est drôle mais c'est souvent laid...
    Un nouveau volet des "Y'a t-il un flic" aussi sympa que les autres , ça se laisse tranquillement regarder .
    moket
    moket

Publiée le 22 janvier 2023
    Moins réussi et moins délirant que ses deux aînés, ce film n'en reste pas moins très drôle. On a toujours plaisir a retrouver l'excellent Leslie Nielsen.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 17 novembre 2017
    Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood est une comédie potache qui est dans la lignée des deux précédents volets (Y a-t-il un flic pour sauver la reine et Y a-t-il un flic pour sauver le président).
    L'humour est abscon (et parfois même subversif), ça frise la consternation, mais c'est drôle du fait même que les blagues sont affligeantes. Leslie Nielsen est toujours aussi barré.
    C'est pas forcément le chef-d'oeuvre, mais c'est tout de même plutôt drôle.

Publiée le 26 juin 2021
    Ce n'est pas seulement que certaines blagues ne vieillissent pas bien c'est qu'elles sont carrément recyclées appeler cela un hommage est beaucoup trop généreux non seulement des précédents Naked Gun mais aussi d'Airplane. Il y a aucun points positifs dans ce film. La relation entre une femme qui travaille et un mari qui reste à la maison est une très belle inversion des normes de genre traditionnelles même si la romance elle-même est une romance hollywoodienne elle ne marche pas. Leslie Nielsen est certainement le flic qui coulera a coup sur Hollywood...
    QuelquesFilms.fr
    QuelquesFilms.fr

Publiée le 11 mars 2014
    Après la reine d'Angleterre et le président des États-Unis, le serial gaffeur Frank Drebin va donc sauver Hollywood. Mais il n'y a personne pour sauver ce film et empêcher le déclin de la série des Y a-t-il un flic... Pas même David Zucker, dernier membre du trio ZAZ à poursuivre l'aventure en tant que coscénariste et coproducteur. On a beau retrouver ici la formule comique qui a fait ses preuves dans le passé (gags débiles, répliques absurdes, parodies de films, tout cela orchestré maladroitement par un personnage devenu culte, Frank Drebin), le filon s'épuise. La surenchère gagesque ne vient pas compenser une imagination qui fait souvent pschitt et un effet de surprise en berne. Si l'on est d'humeur, on rit encore un peu, mais l'ensemble est assez lourdingue.
    Cet "ultime outrage" (comme l'indique le sous-titre du film) conclut ainsi la franchise, mais sera suivi d'un ersatz en 2000, Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité, qui, malgré son titre en VF et la présence de Leslie Nielsen, ne constitue pas une nouvelle aventure de Frank Drebin.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 21 septembre 2010
    Troisième volet. Le filon commence à montrer des signes de faiblesses mais la volonté de délire permanent et l'abattage de Leslie Nielsen emporte le morceau.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 6 février 2011
    Le troisième volet des aventures de Drebin est aussi absurde, décalé et hilarant que les deux premiers. Un grand moment de détente qui devrait être remboursé par la sécurité sociale: aussi efficace qu’un tube de Valium mais sans les effets secondaires.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 octobre 2008
    Pour le moment n'ayant vu que celui là je suis un peu déçu, quelque bon gags mais trop peu tout de même quand au scénario, il est creux au possible.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 9 juillet 2008
    Aussi bon que les deux autres opus, toujours aussi délirant, Leslie Nielsen nous fait toujours autant rire!!!
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net