Une Vraie blonde
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Vraie blonde ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 mars 2013
    une comédie divertissante, qui passe le temps tranquillement en nous arrachant quelques sourires.
    PLV : un moment de détente.

Publiée le 26 janvier 2012
    Pas facile d'être un aspirant comèdien dans la jungle de Manhattan dans les annèes 90! A travers les aventures cocasses de Matthew Modine et de sa bande de copains, Tom DiCillo, le rèalisateur du rèussi "Living in Oblivion" rèvèle une nouvelle facette du show-business amèricain! Cette chronique grinçante et rèsolument autobiographique lui permet de rèunir une bande d'acteurs complices qui n'hèsitent pas à rire et à faire rire de leurs dèbuts pas vraiment reluisants! Avec cerise sur le gâteau, des actrices qui dègagent beaucoup de sensualitè telles que Daryl Hannah, Catherine Keener ou Elizabeth Berkley dont certains mots dèconcerteront ce « pauvre » Matthew Modine! Pas mal du tout...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Une comédie drole, intelligente et bien jouée. Tom DiCillo avait déja fait mieux avec 'Ca tourne à Manhattan' mais cette comédie reste une réussite, avec des scènes assez irrésistibles. Pas mal du tout.