Canadian Pie
    2,2
    228 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Canadian Pie ?

Publiée le 5 février 2013
    Je suis énormément surpris de voir les commentaires des spectateurs... Ce film a voulu copier les american pie mais il est loin d'arrivé au même niveau. Le film est quand même plus ou moins regardable d'où les 2 étoiles.

Bon déjà un petit commentaire aux autres critiques, quand on regarde ce genre de film, on s'attend OBLIGATOIREMENT à un esprit lourd. Ici les scènes sont quand même moins drôles qu'American Pie.

Bref, si vous voulez voir un teen-movie mais que vous en avez pas, prenez celui-ci...mais sinon, passez votre chemin...
    Alex T
    Alex T

Publiée le 6 janvier 2013
    Un bon road trip, certes un scénario "déjà vu", mais Canadian Pie m'a séduit contrairement aux autres films du genres, qui (pour la plupart) ne mérite guère le détour.
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 19 février 2012
    Pas trop mal dans son genre avec quelques scènes assez drôles, ce film se laisse regarder un jour d'ennui. On a vu pire.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 17 juillet 2011
    Ca ressemble à American Pie, mais avec "Canadian" à la place. C'est toujours aussi lourd et peu original. Deux ou trois idées relèvent le niveau, comme celle de faire du surf sur le toit d'un camping car mais c'est un peu de la triche celle là.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 16 mai 2011
    Un nom faussement vendeur pour un Road Movie classique mais pas trop mal, tout les ingrédients habituel y sont, sex, drogue, alcool et gags lourds même si dans l'ensemble ça reste amusant. A petite dose uniquement.
    Publiée le 21 février 2011
    Sympa !! Nan c'est chelou, mais l'histoire est super bien !
    Publiée le 28 décembre 2010
    Franchement nul!je me suis ennuyé du début à la fin!
    Publiée le 11 novembre 2010
    je m'attendais vraiment à mieux mais bon c'etait quand meme bien sympa :p
    Publiée le 2 novembre 2010
    On Rigole Bien Mais Le Scénario Est Vide ! Acteurs Crédibles & Une Fin Attendu Alor A Voir
    Publiée le 23 mai 2010
    oulala on frise le navet...c'est pas drôle à part 2 3 scènes qui sauvent le film du néant
    à ne pas voir quand même...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 13 mars 2011
    Une surprise ! Je ne m'attendais pas a rire autant devant ce film ! Des scènes hilarantes ! Je le conseille !
    Publiée le 21 mars 2010
    Un pote m'avait dit qu'il était super mais moi franchement je l'ai trouver nase. A part 2 ou 3 scènes qui portent le sourire au lèvre c'est tout. C'est quand même à voir. C'est bien loin des American Pie.
    Publiée le 19 décembre 2009
    Cela n'atteindra jamais le niveau d'une comédie, tant qu'on nous présente pas de véritable scène comique et mémorable. Tout comme son cousin American Pie, ce film est complètement débile, on dit souvent "teen movie", je suis pas certains non plus que ça plaît véritablement aux ados un navet pareil. Je met bien aussi une étoile, car il faut reconnaître quelques passages drôles, ou des moins ennuyeux ..
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 décembre 2009
    Un american pie canadien qui est réussi
    Publiée le 8 septembre 2011
    On rit de temps en temps mais sans plus, a voir pour passer le temps !