A nous quatre
3,4
Votre avis sur A nous quatre ?

kelia
kelia

Publiée le 24/03/2006
Ce film est drôle et reflète bien les relations adolescentes entre les jeunes filles, c'est plein d'humour et de sentiments, n'hésitez pas à aller le voir!
melamar13
melamar13

Publiée le 11/03/2006
En tant que fan de Lindsay Lohan j’ai été très contente de voir ce film, car je l’ai trouvé très divertissant. J’ai aimé la tournure des événements. Bravo Lindsay
tinky07
tinky07

Publiée le 04/03/2006
"A nous quatre" est un bon film familial mené par l'exellente Lindsay lohan qui nous prouve ses talents d'actrice en interprétant a la fois deux jeunes adolescentes très différentes. L'actrice Elaine Hendrix, elle aussi, se glisse parfaitement dans son personnage, tout comme les autres acteurs. Un film gai, rempli de bonne humeur. Pendant près d'une heure et demi, on suit les deux jumelles pour d'amusantes aventures ! A voir !
Nico2
Nico2

Publiée le 27/02/2006
Une comédie familiale très sympathique, bien jouée, qui n'a pas d'autre but que de divertir. On passe un très bon moment et c'est tant mieux.
Publiée le 10/01/2006
Un film vraiment super mignon! Lindsay Lohan arrive sans aucun problème à jouer les deux jumelles. Un régal!
Laulausou
Laulausou

Publiée le 14/05/2005
Un film qui se laisse regarder.De plus Lindsay Lohan joue bien. A conseiller surtout au moins de 14 ans car il est quand même très édulcoré comme tout les films disneys.
crazymars
crazymars

Publiée le 12/05/2005
Lindsey Lohan joue vraiment bien dans ce film, surtout à son age! Un bon film à regarder en famille.
dvdvore_cinemavore
dvdvore_cinemavore

Publiée le 23/03/2005
Pour un des premiers films de Lindsay Lohan, elle joue hyper bien!! c'est un rôle pas vraiment facile et elle s'en sort extremement bien!! et l'histoire est fascinante et émouvante!!! je vous le conseil fortement!!
bigmamalouloute
bigmamalouloute

Publiée le 15/01/2005
J'avais 8 ans quand j'ai vu ce film superbe: drôle et émouvant à la fois! BRAVO BRAVO et BRAVO pour ce sublime film!
hlab27
hlab27

Publiée le 03/04/2004
Les enfants aimeront.Les USA produisent à foison ce genre de comédies qui passent inaperçues en France...ce n'est parfois pas plus mal!
gotein
gotein

Publiée le 20/02/2004
Une excellente idée de départ (bien qu'incroyable) et qui permet de créer quelques jolies scènes touchantes de découverte de l'autre parent inconnu. Le film est émouvant, par moment hilarant, mais également un peu mièvre. La jeune Lindsy Lohan est remarquable dans un double rôle et sa performance est assez stupéfiante. Si Natasha Richarson est ravissante et parfaite, Dennis Quaid ne semble pas très motivé. Néanmoins, ce film ravira un jeune public.
Publiée le 29/12/2003
Franchement, ce film est fait pour les enfants de moins de 13 ans, car les gags ne sont pas marrants pour les gens plus âgés. Et si le film n'est pas marrant, on s'ennuie vite dans ce genre d'histoire. Je le conseille vivement mais aux enfants du plus jeune âge.
Publiée le 18/08/2003
Un film divertissant qui se regarde en famille . Une histoire originale et des gags rigolos même si certains sont réservés pour les moins de 10 ans.
Publiée le 24/08/2002
Excellent film. Je ne regarde pas souvent des films de ce genre, mais je l'apprécie fort... Séba - Liège Belgique
Publiée le 23/01/2002
J'ai trouver ce film super