A nous quatre
    3,3
    1760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A nous quatre ?

Publiée le 28 octobre 2007
    très bonne comédie malgré l'hyper-prévisibilité de la séquence finale. mention spéciale a lindsay lohan
    Publiée le 27 mars 2009
    Certes ce n'était pas LE film de l'année, mais il est très divertissant
    Publiée le 17 juillet 2007
    film magnifique meme si il est loin d'etre réaliste il est GENIAL !! c'est assez drole par moment comme c'est assez triste ! super comedie a voir en famille
    djsahin
    djsahin

Publiée le 12 août 2020
    Sans aucun doute la meilleure performance de Lindsay Lohan. Magnifique film familial à voir sans modération.
    Said K
    Said K

Publiée le 29 décembre 2018
    Drôle , parfois émouvant et touchant
    Lindsay Loan est grandiose dans ce petit film a voir et a revoir.
    Publiée le 10 juin 2017
    Lorsque je l'ai vue pour la première fois j'avais moi même 11 ans et j'avais trouvé l'histoire extraordinaire. Donc 3 coeurs.
    Maintenant en revoyant ce films le merveilleux de l'histoire me dérange un peu. Quel genre de parent sépare volontairement leur enfant et leur cache leur existence. Et quand ils se retrouvent, ils se disent: «bof ce n'est pas grave si elles se sont rencontré. On va à nouveau les séparer et tous va rentrer dans l'ordre». J'ai du mal, mais bon c'est une comédie et non un drame ,vous me direz.
    Publiée le 28 mars 2009
    Un Walt Disney sympathique, qui se laisse regarder sans déplaisir. Plaira avant tout aux enfants.
    Publiée le 19 mai 2012
    Bon film à regarder en famille. On passe un agréable moment devant. Ce film est touchant, et on y prend vite goût.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Un de mes films préférés depuis que je suis petite. Je ne me lasse pas de le regarder :-) "A nous quatre" est une très belle comédie, drôle, romantique et familiale. Je vous le conseille à 100% !
    Naïs
    Naïs

Publiée le 27 février 2023
    C'est le film de mon enfance. L'histoire est belle, l'ambiance est marrante, et les personnages sont attachants.
    Steve Spielberg
    Steve Spielberg

Publiée le 4 juin 2021
    Je déconseille ce film aux gens qui ont du mal à suivre les films de Nolan. C’est très difficile à comprendre, surtout en français. Le film s’appelle « a nous quatre » mais seuls deux acteurs sont crédités sur l’affiche. De plus, j’ai découvert que les deux « jumelles » étaient jouées par la même actrice (Lindsay Lohan), du coup il n’y a en réalité que 3 acteurs sur l’affiche malgré les 4 cases. Du coup le titre du film aurait du être « a nous deux » il me semble que seuls les parents ont la possibilité de se marier dans le film) ou à la limite « à nous trois » si on réfléchit au cast. Peut être que la solution se trouve du point de vue du réalisateur: lui + les parents + lindsay Lohan = a nous 4.
    Le compte est bon.
    Lola
    Lola

Publiée le 1 juillet 2022
    L'histoire est tellement prenante que le film est super fluide à regarder malgré qu'il dure 2h on le regarde sans même voir le temps passer
    Yehiel Levy
    Yehiel Levy

Publiée le 28 août 2022
    Le film est superbe, on y voit une famille unie comme jamais autour de belles valeurs. D'aucuns y verront les points négatifs, moi je n'en voie qu'un : l'absence d'un duo de violoncelles virevoltants (w) .
    Publiée le 4 janvier 2024
    Un plaisir à regarder se film ! Lindsay Lohan joue très bien .
    Film à regarder avec les enfants !
    Une belle réusssite !
    Publiée le 9 novembre 2008
    Un film rigolo et emouvant ! L'histoire est trop belle et Lindsay Lohan joue tres bien !
    Bref a voir !