Le Pari
    3,1
    24402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pari ?

Publiée le 27 août 2013
    Le trio des inconnus est réduit à deux dans Le Pari, où Didier Bourdon et Bernard Campan décident d'arreter de fumer. Globalement, une comédie assez... lourde !
    Publiée le 29 juin 2010
    le 2ème meilleur film des Inconnus sans Légitimus, avec une bonne critique sur la cigarette et ses problèmes, un des pb de la société...
    bravo !
    Publiée le 25 juin 2010
    Film culte des inconnu marrant du début à la fin ^^
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 juin 2010
    Un classique des comédies françaises! Didier Bourdon et Gérard Campan sont hilarants. Une très bonne idée au départ qui donne un excellent film!
    Publiée le 1 juin 2010
    Les inconnus moins un reviennent pour une nouvelle comédie, dans le même registre que les trois frères. Un pari entre deux beaux frères se détestant mutuellement qui arrêtent de fumer pendant 15 jours, mais bien sur tout ça va prendre des proportions inimaginables. C'est drôle, c'est bien rythmé mais c'est moins remarquable que leurs précédant films. On passe un bon moment, l'essentiel est là.
    Publiée le 9 mars 2013
    Encore un raté des Inconnus, je n'ai pas ri du tout...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 3 juillet 2015
    Deuxième film des "presques-Inconnus", il manque tout de même P. Légitimus. Le pari est très drôle et nous offre plusieurs moments de rire avec des gags qui font mouches. Néanmoins, ce long- métrage ne vaut pas le Mythique "Trois Frères".
    Publiée le 9 novembre 2011
    Le cinéma français dans ce qu'il sais faire de pire, les comédies inutiles.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 mars 2012
    Même s'il n'y a pas Légitimus le film reste super. Les dialogues toujours aussi bien trouvés et les acteurs en parfaite osmose.
    Publiée le 14 mars 2010
    Très bon film avec deux des inconnus en plus très rigolo.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 18 août 2011
    Sans leur comparse Légitimus (qui ne fait qu'un caméo à peine visible, suite à un procès), Bourdon et Campan signent une comédie rafraîchissante et drôle, gentiment satirique même si l'on peut regretter une grosse baisse de régime (sans mauvais jeu de mot) dans sa dernière partie.
    Alex6169
    Alex6169

Publiée le 26 février 2010
    Il y avait sûrement mieux à faire avec cette bonne idée. Mais le scénario adopté par Didier Bourdon et Bernard Campan en rajoute parfois trop, et le comique devient alors lourd. C'est le cas de nombreuses scènes dans le dernier tiers du film. Dommage, mais cela reste quand même une bonne comédie, avec des moments devenus cultes ("le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !").
    Publiée le 19 février 2010
    Un classique ! Malgre l'absence du troisieme Inconnus, on se marre bien sur la totalite du film. Beaucoup de scenes sont cultes !
    Publiée le 18 février 2010
    Un très bon divertissement, avec deux excellents acteurs ... Moment sympathique à passer.
    Publiée le 23 janvier 2010
    Pas aussi drôle que Les Trois Frères. J'adore les Inconnus, mais là, je dirais que c'était parfois un peu trop lourd !!!