Le Pari
    3,1
    24398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pari ?

Publiée le 6 janvier 2011
    Le Pari est un film sympa et amusant qui met en scene la difficulté d'arêter de fumer avec humour, mais également le bouleversement qui s'en suit dans leurs familles respectives! Un bon film, qui m'a beaucoup plus, notamment avec ses scènes hilarantes, cependant il n'arrive pas à la cheville des "Trois frères", le précédent film des inconnus.
    Publiée le 1 avril 2007
    Retour de deux des trois frères excellent sujet, magnifiquement interprété. un bon moment a passer.
    Publiée le 29 mars 2007
    On regrettera seulement l'absence de Pascal Légitimus dans ce film où les compères s'en donne à coeur joie pour "se casser" et "casser" les autres.
    Tout simplement génial, ce film avec la réplique "bien,pas bien" n'est là que dans le but de divertir et de faire oublier les tracas quotidien.
    C'est tout.
    Publiée le 20 mars 2007
    Simple, drôle et amusant, mais un peu trop exagéré sur les bord, un peu trop "voulu surfer sur la vague des trois freres", un peu trop tout court. Cela dit, on passe tout de même un agréable moment avec toutes ces qualités que possèdent les inconnus.
    selenie
    selenie

Publiée le 11 juillet 2008
    Sévère mais étant fan des "Inconnus" je dois dire qu'à part leurs sketchs et "Les 3 frères" le cinéma n'est pas tellement pour eux !
    A partir d'une vraie bonne idée avec une trame qui promettait ils n'ont pas su le mettre en image. Le début est pas mal mais la fin part dans un délire cartoonesque trop facile pour des gags énormes de bêtises sans réussir à faire rire. Et que dire dse deux professions des protagonnistes (pro et pharmacien) qui offrait des possibilités d'écriture et qui en fait sont inutilisés ! Décevant !
    Publiée le 1 juin 2014
    Pour leur retour au cinéma après leurs sketches cultissimes et un "Les trois frères" réussi, les Inconnus (dont on regrettera toutefois l'absence de Légitimus pour que le trio soit complet) nous offrent une nouvelle comédie de bonne facture, avec quelques scènes qui resteront dans les mémoires et des rires qui ne tarderont pas...
    Publiée le 30 janvier 2007
    Encore une comédie réussie pour deux compères des inconnus, on passe un très très bon moment, sur un fait de société d'actualité !
    Publiée le 26 janvier 2007
    A mourir de rire ! Je suis sur que ceux qui ont un jour décidé d'arreter de fumer s'y retrouverons.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 25 janvier 2007
    Ce film est réjouissant car les gags sont nombreux et arrivent sans discontinuer. La première heure du film est irréprochable, jusqu'à ce que le rythme baisse de même que l'humour, dommage.
    Publiée le 9 mai 2007
    Un film dont plusieurs répliques sont devenues cultes. Un grand succès. A voir !!
    Najou
    Najou

Publiée le 8 janvier 2007
    Le début est vraiment très drôle, d'où les 3 étoiles, dommage que la fin nous laisse sur une impression de lourdeur...complètement baclée.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 8 juillet 2014
    J’adore les sketches des Inconnus mais je reste persuadé que le cinéma n’est clairement pas fait pour eux. Je ne comprends vraiment pas ce qui les motive à écrire sur des sujets comme ceux-là, tellement plats et peu propices au développement de leur ton et de leur univers. Tout ça manque clairement de folie, à tel point que le génie comique des trois larrons ne s’exprime finalement presque pas. Un nouveau loupé…
    deppjohnny
    deppjohnny

Publiée le 4 mai 2008
    Très bon. On dirait que 2 du trio culte des inconnus continuent à nous surprendre par leurs divins talents. Même si le film connaît des moments moins "cultes" que les autres, tout tient la route pour ce qui est du jeu d'acteur exellentissime, de l'humour qui n'est pas une seule fois lourd, l'enchaînement des scènes. Tout ce petit ensemble est divin. Merci encore pour ces exellentes prestations qui n'en finissent pas de nous épater. Ce film convient à deux sortes de spectateurs: ceux qui l'adoreront et ceux qui le détesterons. Je fais partie de la première hypothèse!
    Publiée le 3 novembre 2006
    C'est lourd, gras mais si bon...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    Une comédie qui ne fait pas dans la finesse, mais qui arrive à faire sourire !