La Courtisane
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Courtisane ?

Publiée le 16 juin 2009
    De grandes leçons de séduction par l'esprit et une histoire d'amour magnifique dans une Venise au temps de la grande Inquisition, Venise que nous découvrons à la fois mystérieuse et pleine de complots, mais aussi séductrice et courtisane.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Un film de série B, vraiment moyen, et qui de plus mène à mal l'Histoire .
    Publiée le 28 août 2010
    Si les courtisane de Venise étaient comme le montre le film elles sont très bien représenter. Le film a un bon rythme et les évènement se déroulent l'un après l'autre mais les acteurs ne sont pas aussi bons que cela ils y mettent pas tout leurs coeur on dirait presqu'ils en ont rien a faire, on voit pas entirement les personnages qu'ils jouent. Il n'y pas de surprises pas d'évènement pour nous motivé à aller jusqu'à la fin à part le faite de savoir si Marco finira avec veronica. Il m'a plu pas jusqu'a le voir plusieurs fois mais il est bien.
    Publiée le 11 mars 2007
    Magnifique!!Excelent !! a ne pas manquer pour tout les fan d'hisoire d'amour belle mais difficile!!
    Publiée le 19 mars 2011
    tout simplement envoûtant. ce film nous transporte dans un siècle de faste, où les courtisanes avaient bonne réputation. La passion amoureuse y est magnifiquement bien dépeinte . je suis bien étonnée de voir que ce film n'est pas connu comme il devrait l'être, une seule recommandation : ne passez pas à côté de cette(ce) (chef d')oeuvre !
    Publiée le 30 novembre 2010
    Magnifique leçon de vie et de courage. L'histoire vous emporte dans un monde inconnu, ignoré et renié par tous. Belle prise de conscience mais surtout, belle histoire d'amour.
    un film poignant fort de decors et de costumes somptueux.une belle histoire d amour fort bien interpretee par les acteurs...un film emouvant.
    Publiée le 4 mai 2007
    Sublime Courtisane, je l'ai déjà visionné de nombreuses fois et je ne me lasse pas des yeux de Rufus et de la grâce de Veronica. Décor magnifique, costumes splendides dans Venise éternelle.
    J'attendais avec impatience le DVD qui sera de meilleure qualité que ma cassette.
    France Gelinas
    France Gelinas

Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Très bon Flim excellent a voir ,plusieurs fois et des boutes drôle,des boutes triste.Très bon Flims je le suggère à toutes le mondes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx