2 garçons, 1 fille, 3 possibilités
    2,9
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 garçons, 1 fille, 3 possibilités ?

Publiée le 9 août 2009
    Très rafraichissant avec 3 très bons acteurs.
    J'adore la fin quand ils se retrouvent 5 ans après et que le temps a fait son oeuvre.
    Beaucoup d'émotions dans ce film qui lève les taboo de l'homosexualité. Les acteurs sont très convainquants et s'osent dans des situations érotiques, ca change des roles habituels de Baldwin ! Le résultat est très honorable
    Publiée le 26 juillet 2012
    J'aime bien ce film je ne sais pas pourquoi car des acteurs pas terrible une histoire irréaliste mais peut-être suis nostalgique. En tout cas le réalisateur assume son propos et n'est pas prétentieux dans sa mise en scène. Ce film a peut-être juste une âme.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Je lui ai mis tout juste la moyenne. J'ai du insiste pour le regarder jusqu'a la fin, ce n'est pas le genre de film qui vous absorbe. Il n'y a pas assez d'action, en gros, apres avoir lu la synopsie, on connait tout le film et vous n'avez plus besoin de le regarder. Je ne le conseil pas.
    Publiée le 6 mars 2010
    Un peu daté (la coiffure de Baldwin !). On se retrouve comme dans Breakfast Club ou Ferris Bueller, avec un traitement sans grande distance avec les personnages, et qui au final laisse une impression de superficialité.