Les Goonies
    20184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Goonies ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 25 novembre 2012
    film d'aventure culte et drôle. c'est ce genre de film qu'on ne voit plus aujourd'hui.
    Publiée le 29 mai 2011
    On m'en avait tellement parlé ! Je m'attendais pas à grand chose d'exceptionnel, et du coup j'ai pas été spécialement déçu.
    Au final, un petit divertissement probablement fort sympathique et sans prétention si vous avez moins de 12 ans. Ou pour la nostalgie si vous avez découvert et aimé le film quand vous aviez cet âge !
    Pour le reste, un petit produit de série sans prétention (enfin, j'espère !), qui ne casse pas 3 pattes à un canard (même atteint d’ostéoporose).
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 1 décembre 2012
    Les Goonies rempli tranquillement son contrat avec brio: divertir, faire rêver et rire les enfants, puis devenir un film culte...
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 25 décembre 2006
    un film grandiose, ou l'on découvre un jeune sean astin avant son rôle dans le seigneur des anneaux,
    l'histoire conte les aventures de jeunes garçons qui grace à une carte, recherche un trésor appartenant jadis à un membre de leur famille.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 26 septembre 2012
    Cocktail d’aventure et d’humour, cette chasse aux trésors est une réussite de divertissements aux personnages hilarants et décalés. « Synock aime Choco ».
    janisaire
    janisaire

Publiée le 31 juillet 2011
    un fılm quı avaı marquer mon enfance maı quı a tre tre mal vıellıe
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 décembre 2008
    Voila un des films cultissime de la génération 80', un divertissement qui va ravir les familles, ce film nous plonge dans notre reve d'enfance.
    Publiée le 21 août 2010
    Une excellente comédie d'aventures avec de jeunes stars dont Sean Astin (Seigneur des Anneaux). 1h40 de pures plaisris et d'aventures.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 29 octobre 2014
    Richard donner a su créer l'histoire d'une chasse au trésor qui m'a fait rêver! Le film pour l'époque rend super bien!
    Publiée le 15 juin 2008
    Les Goonies fait partie de ces vieilleries kitchs qui survivent grâce aux souvenirs de ceux qui l'ont vu enfants. Le scénario, mal fichu et usé jusqu'à la corde est pourtant le meilleur atout du film; les dialogues plats, les personnages stéréotypés et la mise en scène à la limite du nanar rendent le tout difficile à digérer. C'est destiné aux plus jeunes mais on n'est pas obligé de leur imposer ça.
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 26 juillet 2013
    On suit sans déplaisir cette petite aventure bien sympathique et les jeunes acteurs sont assez attachants. "Les Goonies", reste un très agréable divertissement très amusant. Pas mal.
    Publiée le 19 avril 2020
    L'histoire es vraiment incroyable mais le jeux des acteurs es juste affreux et sur jouée ! On m'en as tellement parler, une vrai déception !
    William G.
    William G.

Publiée le 22 novembre 2011
    Quand je regarde ce film, je repars dans les années de centre de loisirs où dans le bus on nous mettais tout le temps ce film... il a un goût de colonie, et on s'attache forcément aux héros tous aussi différents mais complémentaires les uns des autres... Spéciale dédicace à Cyndi Lauper pour la B.O des Goonies, j'adore cette chanson...
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 19 février 2014
    Film de mon enfance avec choco et le chinois plein de gadget, un myth dans ma jeunesse.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 avril 2015
    Une sorte d'Indiana Jones avec un groupe d'enfants. De très bons et sympathiques méchants, des personnages attachants, la recherche d'un trésor avec des énigmes et l'aide de nombreux gadgets. Beaucoup d'humour et d'excellentes répliques et histoires, surtout celles de Choco, l'un de mes personnages préférés. Excellent ! Il y a quelques passages en plus, sur le DVD. Notamment la pieuvre.