Wolf
    Votre avis sur Wolf ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 19 septembre 2011
    Nicolas Cage a fait son petit film de vampire parano et psychotique il y a longtemps. Nicolson Jack a fait son petit film de loup garou acariâtre et revanchard. C'est de bonne guerre, même si le premier s'en sort largement mieux.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 14 septembre 2011
    il existe peu de bons films de Loups-Garous et celui-ci est plutôt réussi
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 25 août 2011
    Une vision moderne et subtil de lycanthropie, et pourtant à peine 15 ans après sa sortie le look du film à déjà pris un bon coup de vieux...Reste un formidable duo d'acteurs "Animale" Jack Nicholson & Michelle Pfeiffer !
    Publiée le 31 juillet 2011
    wolf et un film ou les clichet sont detruit et au la performance de nicholson grandiosse u film tres bon a voir et a revoir avec beucoup de plaisir mais surtout pour c'est scene tres realiste
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 juillet 2011
    Encore une histoire de loup-garou, heureusement qu'il y a Michele Pfeiffer.
    Publiée le 6 juillet 2011
    A la fois relecture intéressante du mythe du loup-garou et version moderne de La Belle et la Bête, le film de Mike Nichols offre un divertissement plein de qualité. Les effets spéciaux peuvent paraître parfois un peu limite mais voir les cheveux de Nicholson repousser sur sa tête au fur et à mesure du film, cela ne se refuse pas!
    Publiée le 4 juin 2011
    Un très bon film de Loup Garou, Jack Nicholson est toujours un aussi bon acteur et il incarne le loup d'une manière magistrale je dois dire. Michelle Pfieiffer est elle aussi très convaincante dans ce film. Le réalisateur a bien gérée son affaire et le résultat est plus que prometteur. En bref ce film est très bon.
    Publiée le 17 mai 2011
    Wolf ne fait pas vraiment peur et certains dialogues (plutôt savoureux) font souvent sourire. Le film oscille entre frisson et comédie sans vraiment convaincre d'un côté ou de l'autre. Néanmoins Wolf reste agréable et divertissant.
    Publiée le 30 août 2012
    Jack Nicholson tient ce film à lui seul, sans lui ç'aurait été un film plutôt banal. Malheureusement ça ne suffit pas, trop lent, mou, j'en suis sorti à moitié déçu.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 26 mars 2011
    Dans le genre fantastique avec des Loups Garou, on connu bien meilleur.
    A mal vieillit, à voir simplement pour la performance assez convaincante de Jack Nickolson.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 5 mars 2011
    Ce film, c'est un petit coup de coeur. Des le début Wolf possède un très gros avantage par rapport aux autres productions traitant du mythe du loup-garou: c'est bien entendu la présence de Jack Nicholson dans le rôle principal et lorsqu'on connait sa capacité à jouer des personnages détraqués mieux que quiconque, il est évident que le rôle de lycanthrope lui va à ravir! Le mythique acteur joue ici son rôle à fond, plein de sauvagerie lorsqu'il prend sa forme animale et charismatique lorsqu'il tente de charmer la magnifique Michelle Pfeiffer... L'intrigue se met en place parfaitement accompagné d'une musique d'excellente facture... C'est un très bon film mélangeant avec habilité amour, fantastique et horreur. J'ajouterais aussi que son affiche est magnifique!
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 30 janvier 2011
    Pas mal du tout ce film...
    Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de scène de frissons. Mais il disrait bien notre soirée.
    Publiée le 27 janvier 2011
    Un très bon film, un scénario originale et un Jack Nicholson toujours au top ! On en veut plus !!!
    Publiée le 6 janvier 2011
    Un film que j'aimais voir étant plus jeune, bien qu'ayant vieilli un peu au niveau des effets spéciaux (et un peu longuet) il reste pour moi à voir absolument !

Jack Nicholson et Michelle Pfeiffer sont fantastiques, la trame du film est bien nouée et la B.O d'Ennio Morricone est juste superbe.
    Publiée le 2 décembre 2010
    Les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur du film, le scénario n'est pas très intéressant. Heureusement il y les performences de Nicholson, Pfeiffer et Spader