Mon Allociné
1% 23 critiques
1% 17 critiques

1963 critiques spectateurs

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
José F.

• Publiée le 05/01/2017

Ce film est drôle et émouvant à la fois. Avec plein de références à l'histoire récente des USA. C'est le seul film que j'ai eu en VHS, en DVD, puis en blueray, c'est toujours un plaisir de le revoir.

david278

• Publiée le 05/01/2017

comment parler de mon film preferé..de l'histoire, de l'amour et des emossions, des acteurs incroyable, un BO super..la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on vas tomber..

Joachim B.

• Publiée le 31/12/2016

Un film d'une GRANDE réussite il est pour moi un chef d'oeuvre, l'idéal filmique de tout les points de vus ( sauf peut-être technique ,mais aucune importance) Robert Zemeckis va dégager un charme fou de l'acteur 'Tom Hanks' à travers une histoire palpitante , tendre et pleins de bon moments ' l'inocence et la naïveté de forest gump m'a fait rire et pleurer mais encore une fois Robert Zemeckis à su trouver le bon équilibre , bravo à lui

STEPH24.

• Publiée le 30/12/2016

Ce film est d'une simplicité déconcertante.Le parcours de Forrest Gump nous berce "telle une plume d'oiseau volant dans les airs".La façon dont le spectacteur est plongé dans le récit est très originale : Forrest Gump est assis sur un banc d'abribus et raconte l'histoire de sa vie aux différentes personnes qu'attendent le bus,chaque personne attendant le bus est donc témoin d'une partie de son histoire. Cette dernière est aussi drôle qu'émouvante puisqu'il se trouve au centre des principaux événements de l'histoire des Etats-Unies entre les années 1950 et 1980 et devient un acteur capital de cette époque malgré lui.Ce film est,et restera un chef d'oeuvre transgénérationnel et tous ceux qui pensent que je dit une stupidité. Stupid is as stupid does !

Louis D.

• Publiée le 29/12/2016

le film est super tom hanks jou tres bien le film a un super casting il est genial et indemodable allez le voir

Camille M.

• Publiée le 20/12/2016

C'est toujours un plaisir de voir ce condensé d'histoire des USA traité de façon si humaine et si poétique.

Mélanie L.

• Publiée le 17/12/2016

un bon film a regarder le dimanche, je te conseille ce film, film culte absolument a voir. je pense que c est un film que je vais revoir très bientôt

tomdjeuns

• Publiée le 15/12/2016

Chef d'oeuvre... tout simplement ! Un grand film avec d'excellents acteurs, une musique parfaite et une réalisation au diapason. A voir absolument !

Hermano 313

• Publiée le 10/12/2016

Juste un film à voir absolument. Émouvant, drôle et bouleversant, bref, du Tom Hanks pur jus. Rien à dire de plus... Peace <3

hugekokot

• Publiée le 06/12/2016

L'histoire américaine récente revue avec humour et émotion, à travers les yeux d'un simplet touchant. On passe du rire aux larmes au gré de l'histoire. Magnifique !