Forrest Gump
  • 27 critiques     2%
  • 24 critiques     1%
  • 18 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mickael L.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Preuve que la presse française est complètement déconnectée de l'avis des spectateurs. Ce film est un chef d'œuvre incontesté, le seul qui m'est fait passé des rires aux larmes plusieurs fois.

Carla1306

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film fait d'après moi partie des meilleurs du genre. Et cela grâce à la magnifique performance de Tom Hanks qui est selon moi un excellent acteur. Ce film est un concentré d'émotions, de rires, de pleurs, de surprises... Il est excellent à tous les points de vue car il résume parfaitement la vie. Le hasard, la chance, l'amour, l'amitié, le bonheur, la tristesse... Tout y est. Et une fois qu'on a vu ce film, on se sent bien. Parce que c'est une fabuleuse histoire, certes difficile à croire, mais si belle et si touchante qu'on y croit sans hésiter et les yeux fermés ! Un des films qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie, conseil d'ami.

Delphine S.

4.5 - Excellent

Génial. Incroyable performance de Tom Hanks, scenario très original. Ce film mêle humour, histoire, romance ...

Raw Moon Show

45 abonnés | Lire ses 615 critiques |

3.5 - Bien

Les esprits chagrins vont dire que c'est niaiseux, mielleux, compassionnel, sucré à l'excès... Mais c'est un conte Forrest Gump et que nous dit ce conte ? Que les grandes aventures de ce monde sont aussi accessibles aux gens simples, sans arrière pensée,ou machiavélisme, qui prennent la vue comme elle vient, sans essayer d'écraser l'autre ou d'utiliser la force, le pouvoir ou l'influence comme boussoles pour avancer dans l'existence...Le film nous dit que pour ces gens qui ne cherchent pas à façonner leur vies selon leurs désirs, le hasard peut aussi bien faire les choses et rendre de fier services...Et puis Zemeckis n'est pas n'importe qui, de la direction d'acteurs à la mise en scène en passant par l'écriture tout est ciselé, crédible (ces reconstitutions historiques assez géniales de mémoire) et o l'aime ce petit gars qui crqu la vi à pleines dents sans se retourner ni tenir compte des moqueries... "A le regarder, ils s'habitueront" se dit-on...Du beau travail M Zemeckis..

Florie Yogini

10 abonnés | Lire ses 84 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est une réussite absolue. je l'ai revu de très nombreuses fois et je n'ai pas trouvé le moindre accroc à la première impression enthousiaste qu'il m'avait laissée. Les reconstitutions historiques sont bluffantes. Tom Hanks est épatant. L'histoire est d'une richesse fantasmagorico-initiatique inédite. Spoiler : Et cet anti-héros stupide qui réussit tout ce qu'il entreprend, sans se poser de questions... Un indispensable!

Karine F.

4.5 - Excellent

Un film très émouvant et magnifiquement interprété par Tom Hanks!

Gwladys Dehaies

20 abonnés | Lire ses 29 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film qui m'a fait verser le plus de larmes !!!! Le jeu d'acteur est tout simplement excellent, l'histoire triste, heureuse, magnifique. De quoi passer du rire aux larmes. Tout simplement: je suis fan !!!!

THIB 1205

8 abonnés | Lire ses 203 critiques |

3.5 - Bien

bon film, tom hanks joue a merveille et le film est plein de répliques cultes

ronycoco

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Chef d'oeuvre absolu de l'Histoire du cinéma!!!!! Immanquable! L'épopée par excellence. Le cinéma holywoodien à son paroxysme. On a ri, on a pleuré. Du grand Zemeckis!

mélanie d.

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est bouleversant. Même après l'avoir vu une cinquantaine de fois, on demeure touché par l'émotion

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film