Forrest Gump
  • 27 critiques     2%
  • 24 critiques     1%
  • 18 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TylerDurden1999

10 abonnés | Lire ses 236 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Drôle, triste, captivant, intéressant, magnifique, léger. Forrest Gump est un chef-d'oeuvre unique et parfait. Rien ne nous préparait à un si bon film. En parler en détails serait trop long alors je me contente donc de dire que c'est un film immortel, inoubliable.

Cameron Acreed.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film incroyabe avec un acteur incroyable Tom Hanks qui joue parfaitement bien l 'histoire de Forrest Gump une personne qui on peut le dire n'est vraiement pas intelligent mais qui est simple et qui cherche toujours a aidé les autres .De sa vie de petit garçon mal accepté a l'école puis a l'université jusqu' a son enrolement dans l'armée et la guerre puis a bien d'autre chose encore .

thomas89500

16 abonnés | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Comédie dramatique sur fond historique , Forrest Gump raconte la vie de Forrest un homme à l'esprit simple qui sans réellement le vouloir va marquer l'histoire de l'Amérique de 1950 à 1980 . C'est un très beau film qui fait passer du rire au larmes , Tom Hanks tient là pour moi son plus grand rôle , sa composition est magistral . La réalisation de Zemeckis est parfaite , le film est souvent poétique et dégage une forte puissance émotionnelle . De nombreuses phrases sont cultes , un film qui a assurément marqué une génération , un hymne à la vie. Mon film préféré .

Mickael L.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Preuve que la presse française est complètement déconnectée de l'avis des spectateurs. Ce film est un chef d'œuvre incontesté, le seul qui m'est fait passé des rires aux larmes plusieurs fois.

Carla1306

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film fait d'après moi partie des meilleurs du genre. Et cela grâce à la magnifique performance de Tom Hanks qui est selon moi un excellent acteur. Ce film est un concentré d'émotions, de rires, de pleurs, de surprises... Il est excellent à tous les points de vue car il résume parfaitement la vie. Le hasard, la chance, l'amour, l'amitié, le bonheur, la tristesse... Tout y est. Et une fois qu'on a vu ce film, on se sent bien. Parce que c'est une fabuleuse histoire, certes difficile à croire, mais si belle et si touchante qu'on y croit sans hésiter et les yeux fermés ! Un des films qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie, conseil d'ami.

Delphine S.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Génial. Incroyable performance de Tom Hanks, scenario très original. Ce film mêle humour, histoire, romance ...

Raw Moon Show

49 abonnés | Lire ses 638 critiques |

3.5 - Bien

Les esprits chagrins vont dire que c'est niaiseux, mielleux, compassionnel, sucré à l'excès... Mais c'est un conte Forrest Gump et que nous dit ce conte ? Que les grandes aventures de ce monde sont aussi accessibles aux gens simples, sans arrière pensée,ou machiavélisme, qui prennent la vue comme elle vient, sans essayer d'écraser l'autre ou d'utiliser la force, le pouvoir ou l'influence comme boussoles pour avancer dans l'existence...Le film nous dit que pour ces gens qui ne cherchent pas à façonner leur vies selon leurs désirs, le hasard peut aussi bien faire les choses et rendre de fier services...Et puis Zemeckis n'est pas n'importe qui, de la direction d'acteurs à la mise en scène en passant par l'écriture tout est ciselé, crédible (ces reconstitutions historiques assez géniales de mémoire) et o l'aime ce petit gars qui crqu la vi à pleines dents sans se retourner ni tenir compte des moqueries... "A le regarder, ils s'habitueront" se dit-on...Du beau travail M Zemeckis..

Florie Yogini

10 abonnés | Lire ses 87 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est une réussite absolue. je l'ai revu de très nombreuses fois et je n'ai pas trouvé le moindre accroc à la première impression enthousiaste qu'il m'avait laissée. Les reconstitutions historiques sont bluffantes. Tom Hanks est épatant. L'histoire est d'une richesse fantasmagorico-initiatique inédite. Spoiler : Et cet anti-héros stupide qui réussit tout ce qu'il entreprend, sans se poser de questions... Un indispensable!

Karine F.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Un film très émouvant et magnifiquement interprété par Tom Hanks!

Gwladys Dehaies

19 abonnés | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film qui m'a fait verser le plus de larmes !!!! Le jeu d'acteur est tout simplement excellent, l'histoire triste, heureuse, magnifique. De quoi passer du rire aux larmes. Tout simplement: je suis fan !!!!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film