Mon Allociné
Forrest Gump
4,6 68626 notes dont 1893 critiques
73% 1388 critiques 19% 369 critiques 3% 64 critiques 2% 31 critiques 1% 23 critiques 1% 18 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Quentin L.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 23/04/2016

" Forest Gump " ce film nous fait rêver , voyager. Par une histoire finalement simple il arrive à nous passionner. Tom Hanks est juste magique dans on rôle.Film splendide.

htintin

4,5Excellent • Publiée le 18/04/2016

Incroyable histoire, formidablement narrée. A voir ne serait ce parce qu'il fait pleinement parti de la culture populaire et qu'il est devenu une référence dans le genre.

Bruno P.

3,5Bien • Publiée le 17/04/2016

Pour l'histoire dans l'histoire ... Pour la course de Forest, pour l'ironie et le regard décalé d'une Amérique qui se regarde avec justesse.

Kylian D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/04/2016

Juste formidable. Un film qui donne le sourire et qui redonne goût à la vie. Très peu de film ont la capacité d'autant toucher le spectateur. Un excellent film que je recommande vivement.

ocelot

4,5Excellent • Publiée le 13/04/2016

Magnifique film signé Robert Zemeckis: une ode à l'espoir et à l'amour ! Avec un Tom Hank parfait et une histoire inoubliable ! A voir !

Tiago Nash

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/04/2016

Film culte ; belle histoire. J'ai eu la chance de revoir ce film récemment et je trouve qu'il est toujours aussi bon.

Theo Z.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/03/2016

ce film est tres bien car il raconte la durter de la vie et surtout l histoire et tellement belle que sa donne envie de pleurer

Marine S.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/03/2016

Le plus beau film. Très touchant. Tom Hanks est exceptionnel et humain avec sa Jenny. Une très belle leçon.

ganaduff

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/03/2016

Ce film est vraiment magnifiques parce qu'il est touchant, drôle et intéressant. On découvre dans cette biographie fictive un homme simplet mais attachant vivant dans l'Amerique des années 40 à 80 et on a une image normale de ce pays et bien loin de l'image du rêve américain donnée par beaucoup de cinéastes. On fini par s'attacher aux personnages et on verse une larme quand ce personnage meurt. C'est vraiment un pur plaisir de le redécouvrir.

Kriwel D.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/03/2016

Biographie fictive d'un homme déclaré "déficient mentalement" (Retard au niveau de sa croissance et de son développement Le film débute lors de son enfance dans les années 50-60 en Amérique et retrace le périple qu'est la vie américaine lors de cette période. Un conte culte, émouvant, tout public (Bien que les plus jeunes n'apprécieront pas ce film de la même manière).