Mon Allociné
Forrest Gump
4,6 69684 notes dont 1916 critiques
73% 1406 critiques 20% 374 critiques 3% 64 critiques 2% 31 critiques 1% 23 critiques 1% 18 critiques

1916 critiques spectateurs

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
dada55

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/08/2016

un chef d'oeuvre ! une film qui.vous.mets une claque. les acteurs, l'histoire calquer que l'histoire des usa avec un soutien d'une BO enorme

Toto INF

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/08/2016

Le film de mon année de naissance ! Que dire de ce film tellement connu et parfait... Porté par un Tom Hawks au top, racontant une histoire merveilleuse, culte, entraînante à travers l'histoire et la vie de Forrest Gump, ce film est un classique à voir. Touchant, drôle, émouvant par sa naïveté, le film nous transporte hors du temps pour nous raconter son histoire sans prétention aucune. Un très beau film à voir d'urgence.

Tristan V.

4,5Excellent • Publiée le 25/08/2016

Film émouvant, avec un Tom Hanks au top ! La portée historique donne un charme, tout comme la fin Du film faisant allusion à la prière de Jenny. Magnifique !

il M.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 16/08/2016

Un chef d'oeuvre, tout simplement. Je l'ai vu plein de fois, et je prends toujours du plaisir à le regarder. Pour moi, Tom Hanks est l'un des meilleurs acteurs du monde, et il joue à la perfection le rôle de Forrest. Son petit souci intellectuel fait que l'on s'attache encore plus à ce personnage. Regardez le sans hésitation, vous avez raté quelque chose si vous ne l'avez pas vu !

Lucas C.

4,5Excellent • Publiée le 12/08/2016

La vie d'un homme qui vécu d'extraordinaire expériences. Un film touchant, d'une belle finesse et joliment réaliser. Tom Hanks nous livre une prestation émouvante et très bien dosé

Si,si...

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/08/2016

Si j'avais pu mettre 6 étoiles, je l'aurais fait. Un chef d'oeuvre. Un des rares films à avoir réussi le tour de force d'être populaire tout en étant de très grande qualité. Incontournable.

Glounours

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/08/2016

Tout simplement incontournable !!! Un héros aux antipodes des héros traditionnels, une histoire poignante, une traversée épique et surréaliste dans l'Histoire des USA, de l'humour... Bref une vie extraordinaire pour un héros bien ordinaire !

Rémi B.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 09/08/2016

Pour moi le meilleur film que j ai vu. Toute les Musiques qui representent l amerique. Et une critique affectueuse de l amerique.

work f.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/08/2016

Pour moi le plus grand chef d'oeuvre cinématographique malgré ce que certains peuvent dire. Tout dans la réalisation est parfait et la richesse de l'histoire fait qu'on ne se lasse jamais de le regarder. Par contre les références culturelles américaines sont parfois dures à assimiler.

queen leto

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 05/08/2016

Forêts Gump c'est le film qui passe un dimanche soir sur TF1 tout le monde le regardera même apres sa 1000 eme diffusion. Tom Hanks cet acteur magique !