Forrest Gump
1% 23 critiques
1% 17 critiques

1965 critiques spectateurs

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Rudy66

• Publiée le 28/03/2017

Un film mignon très touchant. L'histoire est belle, le personnage est attachant, juste l'amour de sa copine envers lui qui est pour moi le gros point noir du film.. 3.5/5 Un grand Tom Hanks.

gerald T.

• Publiée le 24/03/2017

Excellent film, inventif, drôle, riche, culte. Et qui n'a pas pris une ride. Les films actuels peuvent-ils en dire autant ?

Monoblock_04

• Publiée le 15/03/2017

Un film intelligent avec une dose de joie de vivre Le film a été incroyablement fait avec des scènes très drôle, des scènes vraiment émouvante bref une histoire incroyable Un film a voir absolument !

Léa S.

• Publiée le 25/02/2017

Certainement, l'un des meilleurs films de tous les temps. Un Tom Hanks incroyable et magique dans ce rôle. Une musique envoûtante. Une histoire palpitante. Des plans plus mémorables les uns que les autres. Rien à jeter. Ce film est juste parfait. Si je devais qualifier ce film en un seul mot ce serait: Indispensable!

Michael B.

• Publiée le 25/02/2017

Excellentissime Film culte à voir . Plein de poésie sur la vie. Réflexion sur les choses importantes. Belle philosophie à appliquer

Mononausicaa

• Publiée le 23/02/2017

Ce film est un vrai chef-d'oeuvre. Très émouvant, touchant et simple à la fois. On voit le monde d'une autre façon, à la manière d'un homme plutôt "débile", qui ne comprend pas les choses comme quelqu'un de normal les comprendrait, qui ne se complique pas la vie, qui voit les choses simplement, qui accepte ses sentiments et ses émotions tels qu'ils sont, qui fait quelque chose juste parce qu'il a envie de le faire ou parce qu'on le lui demande. Curieusement, Tom Hanks a parfaitement incarné le rôle, et je ne crois pas que quelqu'un d'autre aurait pu le remplacer dans le film. Avec son regard naïf, simple et profond à la fois, il nous conduit à travers une aventure dont il est le héros, et où il l'ignore. On s'attache tellement à ce personnage qu'à un certain moment, on adopte sa façon de réfléchir pendant tout le reste du film. Il est vrai que le film est un poil long et qu'à un certain moment, on perd patience, mais la fin tellement émouvante mérite que l'on regarde le film au moins deux fois la même journée.

Leslie l.

• Publiée le 20/02/2017

L'un des meilleurs films que je n'ai jamais regardé ! Une histoire incroyable, un super jeu d'acteur. Nous sommes plongés dans la vie de Forest qui voit la vie d'un point de vue si différent et arrive à nous émouvoir. Je le conseil, et ne comptes pas le nombre de fois où je l'ai regardé. Une histoire dont on ne se lasse pas!

Movie Blind Test

• Publiée le 20/02/2017

5 étoiles = je conseille vivement ce film ! 6 oscars... Attention chef-d'oeuvre ! Une douce satire de l’Amérique à travers la vie d'un seul homme : Forrest Gump. Un film plein de légèreté et d'espoir, c'est beau, c'est poétique, c'est grandiose ! En même temps, on en attendait pas moins de la rencontre de ces deux poids lourds du cinéma américain : Robert Zemeckis et Tom Hanks. Vous êtes prêt ? Mettez le home cinéma en route, vous allez voyager... --> Vous aimez le cinéma ? Vous aimez les quiz sur le cinéma ? Rendez-vous sur la chaine youtube " Movie Blind Test " !

Estellepoca

• Publiée le 11/02/2017

Robert Zemeckis nous prête ici le film de sa vie. Un chef d'oeuvre. Nul besoin de s'étaler, ce n'est pas quelque chose qui se raconte mais qui se vit. Un film vrai, simple et vivant. D'une sensibilité et d'une humilité incroyable. Tom Hanks signe son plus grand rôle, il EST Forrest. Bravo, bravo, bravo.

Ericimac10

• Publiée le 05/02/2017

Un film culte magique, envoûtant, surprenant, et tellement beau ,a voir et a revoir pour les amateurs du genre.