Quatre garçons pleins d'avenir
  • 21 critiques     11%
  • 11 critiques     6%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Frédéric S.

10 abonnés | Lire ses 24 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film culte ! Drôle si on a connu, dans sa jeunesse les affres d'une soirée ratée. A ceux qui, dans leur bel âge, n'ont fait que se morfondre dans une soi-disant élévation intellectuelle, passez votre chemin, vous n'y comprendrez rien. Si par contre, vous avez su profiter des bons et courts moments que la jeunesse offre avec son lot d'erreurs à ne pas reproduire, regardez et vous vous reconnaîtrez dans un des 4 personnages attachants héros de ce film. A noter, l'hilarante prestation de Patrick Sébastien en mari violent, misogyne et homosexuel refoulé.

Clément T.

20 abonnés | Lire ses 70 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie française assez drôle, on passe un très bon moment devant et on rigole plutôt pas mal ! Encore un cran en dessous de comédies tels que Les Parasites ou Dikkenek mais ça reste quasi-culte, et bien au dessus de toutes les comédies daubesques qu'on nous sert d'aujourd'hui ! Mention spéciale à Patrick Sébastien qui m'aura bien fait rire dans son rôle de Mr. Fougasse !

Jean-Alexandre Miguel

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à dire toujours aussi excellent même 15 ans après ! Gavage ! A voir et à revoir sans modération !

bsalvert

22 abonnés | Lire ses 2573 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie sympathique qui ne vous grandira pas amis aura le mérite de vous divertir. PLV : un moment de détente sans réflexion.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Quatre garçons pleins d'avenir est une petite bombe de comédie à nous faire hurler de rire tant les dialogues sont subtilement grossier par intermittences; ça nous fait rappeler les sorties entre copains et on ne décroche pas du film une seule fois tellement les gags sont drôles! Pour passer un très bon moment et pouffer de rire, choisissez Quatre garçons pleins d'avenir!!

Lepouceducoin

9 abonnés | Lire ses 634 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie française assez sympathique, mais qui ne fera quand même pas date. Certaines scènes et situations sont assez drôles tout de même.

N00dles

7 abonnés | Lire ses 120 critiques |

4.5 - Excellent

Tout simplement énorme ! On rit agréablement devant ce film, d'ailleurs j'étais partis pessimiste en voyant le titre et finalement je le trouve excellent. A regarder plusieurs fois et toujours rire autant, certaines citations du film sont même devenue cultes. Par ailleurs les acteurs jouent très bien leurs rôles sans être lourds comme dans les films américains actuels (American Pie...), mention spéciale à Patrick Sébastien dans le rôle du concierge qui est très drôle. 4,5/5

parisienne1988

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

Film drôle et plein de charme à voir avec dérision! Les acteurs forment une équipe de choc, à qui il arrive de multiples histoires rocambolesques!

NusaDua

21 abonnés | Lire ses 1206 critiques |

3.5 - Bien

Un film vraiment sympa, beaucoup d'humour et un réalisme qui renforce cette bonne impression. Les acteurs s'en donnent a coeur joie, et leur bonne humeur est communicative.

shmifmuf

57 abonnés | Lire ses 1756 critiques |

0.5 - Nul

Un film qui porte bien son titre. Ses 4 comédiens qui débutaient leur carrière à l'occasion de ce film, sont tous devenus d'immenses stars!! Comment-ils s'appellent déjà ?

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film