Quatre garçons pleins d'avenir
  • 21 critiques     11%
  • 11 critiques     6%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Clément T.

20 abonnés | Lire ses 70 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie française assez drôle, on passe un très bon moment devant et on rigole plutôt pas mal ! Encore un cran en dessous de comédies tels que Les Parasites ou Dikkenek mais ça reste quasi-culte, et bien au dessus de toutes les comédies daubesques qu'on nous sert d'aujourd'hui ! Mention spéciale à Patrick Sébastien qui m'aura bien fait rire dans son rôle de Mr. Fougasse !

Jean-Alexandre Miguel

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Rien à dire toujours aussi excellent même 15 ans après ! Gavage ! A voir et à revoir sans modération !

bsalvert

21 abonnés | Lire ses 2604 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie sympathique qui ne vous grandira pas amis aura le mérite de vous divertir. PLV : un moment de détente sans réflexion.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Quatre garçons pleins d'avenir est une petite bombe de comédie à nous faire hurler de rire tant les dialogues sont subtilement grossier par intermittences; ça nous fait rappeler les sorties entre copains et on ne décroche pas du film une seule fois tellement les gags sont drôles! Pour passer un très bon moment et pouffer de rire, choisissez Quatre garçons pleins d'avenir!!

Lepouceducoin

9 abonnés | Lire ses 635 critiques |

3 - Pas mal

Une comédie française assez sympathique, mais qui ne fera quand même pas date. Certaines scènes et situations sont assez drôles tout de même.

N00dles

8 abonnés | Lire ses 120 critiques |

4.5 - Excellent

Tout simplement énorme ! On rit agréablement devant ce film, d'ailleurs j'étais partis pessimiste en voyant le titre et finalement je le trouve excellent. A regarder plusieurs fois et toujours rire autant, certaines citations du film sont même devenue cultes. Par ailleurs les acteurs jouent très bien leurs rôles sans être lourds comme dans les films américains actuels (American Pie...), mention spéciale à Patrick Sébastien dans le rôle du concierge qui est très drôle. 4,5/5

parisienne1988

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

Film drôle et plein de charme à voir avec dérision! Les acteurs forment une équipe de choc, à qui il arrive de multiples histoires rocambolesques!

NusaDua

22 abonnés | Lire ses 1218 critiques |

3.5 - Bien

Un film vraiment sympa, beaucoup d'humour et un réalisme qui renforce cette bonne impression. Les acteurs s'en donnent a coeur joie, et leur bonne humeur est communicative.

shmifmuf

59 abonnés | Lire ses 1757 critiques |

0.5 - Nul

Un film qui porte bien son titre. Ses 4 comédiens qui débutaient leur carrière à l'occasion de ce film, sont tous devenus d'immenses stars!! Comment-ils s'appellent déjà ?

beubeu891

69 abonnés | Lire ses 1796 critiques |

3 - Pas mal

Cela ne sera pas le film culte de la decennie, mais lorsque l'on ne veut pas se prendre la tête ; c'est idéal. Une histoire et des personnages assez simple (avec un jeu pas exceptionnel, mais l'on va dire que les teenages pourront apprécier) nous emmène dans une succession de situations parfois loufoque. Sa ne vole pas très ou mais ce n'est pas non, lourdingue. Sa passe le temps... On visionne cela une fois, on ne c'est pas spécialement ennuyé mais on a compris que notre vie peut être bien plus interessante que celle des autres^^. Pourquoi pas.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film