Quatre garçons pleins d'avenir
News
3,1

Frédéric S.

Publiée le 24/04/2013

Un film culte ! Drôle si on a connu, dans sa jeunesse les affres d'une soirée ratée. A ceux qui, dans leur bel âge, n'ont fait que se morfondre dans une soi-disant élévation intellectuelle, passez votre chemin, vous n'y comprendrez rien. Si par contre, vous avez su profiter des bons et courts moments que la jeunesse offre avec son lot d'erreurs à ne pas reproduire, regardez et vous vous reconnaîtrez dans un des 4 personnages attachants héros de ce film. A noter, l'hilarante prestation de Patrick Sébastien en mari violent, misogyne et homosexuel refoulé.

Clément T.

Publiée le 23/04/2013

Une comédie française assez drôle, on passe un très bon moment devant et on rigole plutôt pas mal ! Encore un cran en dessous de comédies tels que Les Parasites ou Dikkenek mais ça reste quasi-culte, et bien au dessus de toutes les comédies daubesques qu'on nous sert d'aujourd'hui ! Mention spéciale à Patrick Sébastien qui m'aura bien fait rire dans son rôle de Mr. Fougasse !

Jean-Alexandre Miguel

Publiée le 02/04/2013

Rien à dire toujours aussi excellent même 15 ans après ! Gavage ! A voir et à revoir sans modération !

bsalvert

Publiée le 20/03/2013

Une comédie sympathique qui ne vous grandira pas amis aura le mérite de vous divertir. PLV : un moment de détente sans réflexion.

Indiana_Jones59

Publiée le 26/11/2012

Quatre garçons pleins d'avenir est une petite bombe de comédie à nous faire hurler de rire tant les dialogues sont subtilement grossier par intermittences; ça nous fait rappeler les sorties entre copains et on ne décroche pas du film une seule fois tellement les gags sont drôles! Pour passer un très bon moment et pouffer de rire, choisissez Quatre garçons pleins d'avenir!!

Lepouceducoin

Publiée le 24/07/2012

Une comédie française assez sympathique, mais qui ne fera quand même pas date. Certaines scènes et situations sont assez drôles tout de même.

N00dles

Publiée le 19/07/2012

Tout simplement énorme ! On rit agréablement devant ce film, d'ailleurs j'étais partis pessimiste en voyant le titre et finalement je le trouve excellent. A regarder plusieurs fois et toujours rire autant, certaines citations du film sont même devenue cultes. Par ailleurs les acteurs jouent très bien leurs rôles sans être lourds comme dans les films américains actuels (American Pie...), mention spéciale à Patrick Sébastien dans le rôle du concierge qui est très drôle. 4,5/5

parisienne1988

Publiée le 17/06/2012

Film drôle et plein de charme à voir avec dérision! Les acteurs forment une équipe de choc, à qui il arrive de multiples histoires rocambolesques!

NusaDua

Publiée le 24/05/2012

Un film vraiment sympa, beaucoup d'humour et un réalisme qui renforce cette bonne impression. Les acteurs s'en donnent a coeur joie, et leur bonne humeur est communicative.

shmifmuf

0,5Nul
Publiée le 14/04/2012

Un film qui porte bien son titre. Ses 4 comédiens qui débutaient leur carrière à l'occasion de ce film, sont tous devenus d'immenses stars!! Comment-ils s'appellent déjà ?

beubeu891

Publiée le 09/04/2012

Cela ne sera pas le film culte de la decennie, mais lorsque l'on ne veut pas se prendre la tête ; c'est idéal. Une histoire et des personnages assez simple (avec un jeu pas exceptionnel, mais l'on va dire que les teenages pourront apprécier) nous emmène dans une succession de situations parfois loufoque. Sa ne vole pas très ou mais ce n'est pas non, lourdingue. Sa passe le temps... On visionne cela une fois, on ne c'est pas spécialement ennuyé mais on a compris que notre vie peut être bien plus interessante que celle des autres^^. Pourquoi pas.

phantomofneo

Publiée le 27/03/2012

Juste énorme , un grand classique , on rigole bien . Le but n'étant pas ici d'analyser le film , il suffit juste de se laisser entraîner c’est vraiment excellent .

Haswell

Publiée le 09/03/2012

Cinq étoiles sans regret car c'est un film génial, à mourir de rire tellement les dialogues sont excellents ! Patrick Sebastien est tout simplement génial dans son rôle et la bande des quatres étudiants est tout simplement une merveille. Je crois que c'est un des meilleurs films comiques que je n'ai jamais vu et c'est bien dommage qu'il ne soit pas populaire.

Franck-Zito-76

Publiée le 06/03/2012

Complétement barré fou rire du début a la fin film hyper frais j'en rie encore

peypino

Publiée le 29/01/2012

cette comédie loufoque n'a rien a envier a des comédies qui on marché comme les sousdoués par exemple! c est bete a bouffer du foin mais c'est sympa et malgré tout assez rithmé et pas si mal ficelé que ça!Il y a de bonnes répliques bien senties et des situations absurdes bien exploitées! ca n'a pas marché et c'est bien dommage!!!