Quatre garçons pleins d'avenir
  • 20 critiques     11%
  • 10 critiques     5%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
parisienne1988

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

Film drôle et plein de charme à voir avec dérision! Les acteurs forment une équipe de choc, à qui il arrive de multiples histoires rocambolesques!

NusaDua

14 abonnés | Lire ses 1087 critiques |

3.5 - Bien

Un film vraiment sympa, beaucoup d'humour et un réalisme qui renforce cette bonne impression. Les acteurs s'en donnent a coeur joie, et leur bonne humeur est communicative.

shmifmuf

39 abonnés | Lire ses 1731 critiques |

0.5 - Nul

Un film qui porte bien son titre. Ses 4 comédiens qui débutaient leur carrière à l'occasion de ce film, sont tous devenus d'immenses stars!! Comment-ils s'appellent déjà ?

beubeu891

54 abonnés | Lire ses 1569 critiques |

3 - Pas mal

Cela ne sera pas le film culte de la decennie, mais lorsque l'on ne veut pas se prendre la tête ; c'est idéal. Une histoire et des personnages assez simple (avec un jeu pas exceptionnel, mais l'on va dire que les teenages pourront apprécier) nous emmène dans une succession de situations parfois loufoque. Sa ne vole pas très ou mais ce n'est pas non, lourdingue. Sa passe le temps... On visionne cela une fois, on ne c'est pas spécialement ennuyé mais on a compris que notre vie peut être bien plus interessante que celle des autres^^. Pourquoi pas.

phantomofneo

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste énorme , un grand classique , on rigole bien . Le but n'étant pas ici d'analyser le film , il suffit juste de se laisser entraîner c’est vraiment excellent .

themaxell71

1 abonné | Lire ses 48 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cinq étoiles sans regret car c'est un film génial, à mourir de rire tellement les dialogues sont excellents ! Patrick Sebastien est tout simplement génial dans son rôle et la bande des quatres étudiants est tout simplement une merveille. Je crois que c'est un des meilleurs films comiques que je n'ai jamais vu et c'est bien dommage qu'il ne soit pas populaire.

Franck-Zito-76

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Complétement barré fou rire du début a la fin film hyper frais j'en rie encore

peypino

15 abonnés | Lire ses 963 critiques |

3.5 - Bien

cette comédie loufoque n'a rien a envier a des comédies qui on marché comme les sousdoués par exemple! c est bete a bouffer du foin mais c'est sympa et malgré tout assez rithmé et pas si mal ficelé que ça!Il y a de bonnes répliques bien senties et des situations absurdes bien exploitées! ca n'a pas marché et c'est bien dommage!!!

zhurricane

12 abonnés | Lire ses 726 critiques |

4 - Très bien

Attention énorme comédie française de la fin des années 90. Bon le gros point fort du film,c'est pas la subtilité,mais les dialogues toujours à mourir de rire en plus servit par des acteurs en pleine forme,notamment Olivier Brocheriou et Patrick Sébastien. A quelle bande de potes!!!

David G.

9 abonnés | Lire ses 1218 critiques |

3 - Pas mal

Une « franchouillarde » comédie française bien sympathique.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film