Mon Allociné
10% 21 critiques
6% 12 critiques
1% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Jean-Alexandre Miguel

• Publiée le 03/04/2013

Rien à dire toujours aussi excellent même 15 ans après ! Gavage ! A voir et à revoir sans modération !

bsalvert

• Publiée le 20/03/2013

Une comédie sympathique qui ne vous grandira pas amis aura le mérite de vous divertir. PLV : un moment de détente sans réflexion.

Indiana_Jones59

• Publiée le 26/11/2012

Quatre garçons pleins d'avenir est une petite bombe de comédie à nous faire hurler de rire tant les dialogues sont subtilement grossier par intermittences; ça nous fait rappeler les sorties entre copains et on ne décroche pas du film une seule fois tellement les gags sont drôles! Pour passer un très bon moment et pouffer de rire, choisissez Quatre garçons pleins d'avenir!!

Lepouceducoin

• Publiée le 24/07/2012

Une comédie française assez sympathique, mais qui ne fera quand même pas date. Certaines scènes et situations sont assez drôles tout de même.

N00dles

• Publiée le 19/07/2012

Tout simplement énorme ! On rit agréablement devant ce film, d'ailleurs j'étais partis pessimiste en voyant le titre et finalement je le trouve excellent. A regarder plusieurs fois et toujours rire autant, certaines citations du film sont même devenue cultes. Par ailleurs les acteurs jouent très bien leurs rôles sans être lourds comme dans les films américains actuels (American Pie...), mention spéciale à Patrick Sébastien dans le rôle du concierge qui est très drôle. 4,5/5

parisienne1988

• Publiée le 17/06/2012

Film drôle et plein de charme à voir avec dérision! Les acteurs forment une équipe de choc, à qui il arrive de multiples histoires rocambolesques!

NusaDua

• Publiée le 24/05/2012

Un film vraiment sympa, beaucoup d'humour et un réalisme qui renforce cette bonne impression. Les acteurs s'en donnent a coeur joie, et leur bonne humeur est communicative.

shmifmuf

0,5Nul
• Publiée le 14/04/2012

Un film qui porte bien son titre. Ses 4 comédiens qui débutaient leur carrière à l'occasion de ce film, sont tous devenus d'immenses stars!! Comment-ils s'appellent déjà ?

beubeu891

• Publiée le 09/04/2012

Cela ne sera pas le film culte de la decennie, mais lorsque l'on ne veut pas se prendre la tête ; c'est idéal. Une histoire et des personnages assez simple (avec un jeu pas exceptionnel, mais l'on va dire que les teenages pourront apprécier) nous emmène dans une succession de situations parfois loufoque. Sa ne vole pas très ou mais ce n'est pas non, lourdingue. Sa passe le temps... On visionne cela une fois, on ne c'est pas spécialement ennuyé mais on a compris que notre vie peut être bien plus interessante que celle des autres^^. Pourquoi pas.

phantomofneo

• Publiée le 28/03/2012

Juste énorme , un grand classique , on rigole bien . Le but n'étant pas ici d'analyser le film , il suffit juste de se laisser entraîner c’est vraiment excellent .