Quatre garçons pleins d'avenir
  • 21 critiques     11%
  • 11 critiques     6%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
phantomofneo

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste énorme , un grand classique , on rigole bien . Le but n'étant pas ici d'analyser le film , il suffit juste de se laisser entraîner c’est vraiment excellent .

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Cinq étoiles sans regret car c'est un film génial, à mourir de rire tellement les dialogues sont excellents ! Patrick Sebastien est tout simplement génial dans son rôle et la bande des quatres étudiants est tout simplement une merveille. Je crois que c'est un des meilleurs films comiques que je n'ai jamais vu et c'est bien dommage qu'il ne soit pas populaire.

Franck-Zito-76

0 abonné | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Complétement barré fou rire du début a la fin film hyper frais j'en rie encore

peypino

14 abonnés | Lire ses 992 critiques |

3.5 - Bien

cette comédie loufoque n'a rien a envier a des comédies qui on marché comme les sousdoués par exemple! c est bete a bouffer du foin mais c'est sympa et malgré tout assez rithmé et pas si mal ficelé que ça!Il y a de bonnes répliques bien senties et des situations absurdes bien exploitées! ca n'a pas marché et c'est bien dommage!!!

zhurricane

16 abonnés | Lire ses 767 critiques |

4 - Très bien

Attention énorme comédie française de la fin des années 90. Bon le gros point fort du film,c'est pas la subtilité,mais les dialogues toujours à mourir de rire en plus servit par des acteurs en pleine forme,notamment Olivier Brocheriou et Patrick Sébastien. A quelle bande de potes!!!

David G.

18 abonnés | Lire ses 1360 critiques |

3 - Pas mal

Une « franchouillarde » comédie française bien sympathique.

Julien Vasquez

10 abonnés | Lire ses 565 critiques |

4 - Très bien

Quatre garçons pleins d'avenir est un film peu connu et pourtant, sans être un grand film, il est vraiment très drôle.

dydy-2306

618 abonnés | Lire ses 2515 critiques |

3 - Pas mal

"Quatre garçons pleins d'avenir" est une comédie française assez sympathique ! On rigole bien, et ça se laisse regarder sans se prendre la tête. Après c'est sure que ça casse pas des briques, et que le niveau est bas, mais c'est à prendre comme un divertissement ou un teen-movie fun.

Jahro

25 abonnés | Lire ses 760 critiques |

3.5 - Bien

Sorte de sous- Human traffic, sorti à peu près en même temps, une petite comédie française assez marrante car plutôt bien vue. Casting et réalisation ne cassent pas des briques, mais c'est suffisamment bien écrit pour passer un bon moment.

cityhunternicky

16 abonnés | Lire ses 630 critiques |

4 - Très bien

Des bonnes blagues, même 15 ans après, et une histoire bien rythmée qui nous accroche rapidement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film