Quatre garçons pleins d'avenir
    3,1
    3188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quatre garçons pleins d'avenir ?

Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 22 juillet 2013
    +1 pour Patrick Sébastien et Thierry Lhermitte tout jeunots.
    Après, ça reste une comédie à la française. Quelques répliques font rire mais c'est tout
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 14 juin 2013
    LA comédie culte de la fin des années 90. Un des films que j'ai vu et revu le plus de fois dans ma vie.
    Bon, mon dernier visionnage récent a quelque peu écorné le mythe, car le film a pas mal vieilli évidemment.
    Mais bon 3 étoiles quand même pour la dimension affective.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Quatre garçons pleins d'avenir est une petite bombe de comédie à nous faire hurler de rire tant les dialogues sont subtilement grossier par intermittences; ça nous fait rappeler les sorties entre copains et on ne décroche pas du film une seule fois tellement les gags sont drôles! Pour passer un très bon moment et pouffer de rire, choisissez Quatre garçons pleins d'avenir!!
    Publiée le 19 juillet 2012
    Tout simplement énorme ! On rit agréablement devant ce film, d'ailleurs j'étais partis pessimiste en voyant le titre et finalement je le trouve excellent. A regarder plusieurs fois et toujours rire autant, certaines citations du film sont même devenue cultes. Par ailleurs les acteurs jouent très bien leurs rôles sans être lourds comme dans les films américains actuels (American Pie...), mention spéciale à Patrick Sébastien dans le rôle du concierge qui est très drôle. 4,5/5
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 24 juillet 2012
    Une comédie française assez sympathique, mais qui ne fera quand même pas date. Certaines scènes et situations sont assez drôles tout de même.
    murielle m
    murielle m

Publiée le 17 juin 2012
    Film drôle et plein de charme à voir avec dérision! Les acteurs forment une équipe de choc, à qui il arrive de multiples histoires rocambolesques!
    Publiée le 24 mai 2012
    Un film vraiment sympa, beaucoup d'humour et un réalisme qui renforce cette bonne impression. Les acteurs s'en donnent a coeur joie, et leur bonne humeur est communicative.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 avril 2012
    Cela ne sera pas le film culte de la decennie, mais lorsque l'on ne veut pas se prendre la tête ; c'est idéal. Une histoire et des personnages assez simple (avec un jeu pas exceptionnel, mais l'on va dire que les teenages pourront apprécier) nous emmène dans une succession de situations parfois loufoque. Sa ne vole pas très ou mais ce n'est pas non, lourdingue. Sa passe le temps... On visionne cela une fois, on ne c'est pas spécialement ennuyé mais on a compris que notre vie peut être bien plus interessante que celle des autres^^. Pourquoi pas.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Un film qui porte bien son titre.
    Ses 4 comédiens qui débutaient leur carrière à l'occasion de ce film, sont tous devenus d'immenses stars!!
    Comment-ils s'appellent déjà ?
    Publiée le 27 mars 2012
    Juste énorme , un grand classique , on rigole bien .
    Le but n'étant pas ici d'analyser le film , il suffit juste de se laisser entraîner c’est vraiment excellent .
    Publiée le 9 mars 2012
    Cinq étoiles sans regret car c'est un film génial, à mourir de rire tellement les dialogues sont excellents ! Patrick Sebastien est tout simplement génial dans son rôle et la bande des quatres étudiants est tout simplement une merveille. Je crois que c'est un des meilleurs films comiques que je n'ai jamais vu et c'est bien dommage qu'il ne soit pas populaire.
    Publiée le 6 mars 2012
    Complétement barré fou rire du début a la fin film hyper frais j'en rie encore
    peypino
    peypino

Publiée le 29 janvier 2012
    cette comédie loufoque n'a rien a envier a des comédies qui on marché comme les sousdoués par exemple! c est bete a bouffer du foin mais c'est sympa et malgré tout assez rithmé et pas si mal ficelé que ça!Il y a de bonnes répliques bien senties et des situations absurdes bien exploitées! ca n'a pas marché et c'est bien dommage!!!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 janvier 2012
    Attention énorme comédie française de la fin des années 90. Bon le gros point fort du film,c'est pas la subtilité,mais les dialogues toujours à mourir de rire en plus servit par des acteurs en pleine forme,notamment Olivier Brocheriou et Patrick Sébastien. A quelle bande de potes!!!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 décembre 2011
    Une « franchouillarde » comédie française bien sympathique.