Quatre garçons pleins d'avenir
  • 20 critiques     11%
  • 9 critiques     5%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kramel_fou

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

2.5 - Moyen

Un petit film qui a sa réputation au niveau étudiant . Le scénario tiens sur un timbre poste mais certaines scènes sont vraiment pas mal , et on sens le désespoir de notre pauvre étudiant qui en plus de perdre sa seul chance de sortir avec une fille , redouble pour la 3 fois son année de droit . a voir pour se détendre sans s'attendre a des miracles .

faflaraj

9 abonnés | Lire ses 371 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie française, pas toujours très drôle on en viendrait presque à plaindre Arnaud, looser invétéré qui loupe ses examens depuis 4 ans! Malheureusement le film, ne fait mouche qu'à moitié, il souffre aussi de quelques lenteurs, pour une comédie c'est moyen mais dans l'ensemble il reste divertissant!

cecedu56

15 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Quel film ! Hilarant de bout en bout, pleins de phrases cultes ! Un classique du cinéma humoristique

keozz

3 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3 - Pas mal

Un film simple mais efficace pour passer un bon moment. Le scénario n'est pas folichon, mais les acteurs nous font rire par leur personnalité et leur don pour s'attirer des ennuis. A voir pour se détendre.

Toatrem

3 abonnés | Lire ses 119 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film culte pour toute une génération. Cette apologie de la lose est tout simplement énorme. On rigole du début à la fin.

tonymontana83000

10 abonnés | Lire ses 587 critiques |

1.5 - Mauvais

Une comédie française où je n'ai pas ris ou même souris une seule fois du début à la fin. Le film est très très ennuyeux, heureusement qu'il ne dure pas trois heures. On connaît les péripéties et les répliques a l'avance. Il y a de nombreux clichés. le scénario est facile. L'humour est lourd. La plupart des gags sont récurants et s'enfoncent dans la débilité. Une réalisation qui ne vole vraiment pas bien haut.

ermite71

6 abonnés | Lire ses 395 critiques |

4 - Très bien

Rafraîchissant. L'humour, bien que ne volant pas toujours très haut, fait souvent mouche. Une bien belle surprise à l'époque

ellay42

33 abonnés | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Il faut juste avoir eu 20 ans dans les années 90 (ce qui n'est pas mon cas mais je m'adapte) et ça devient un chef d'oeuvre. A noter la présence d'un petit bonhomme en mousse (tâche... double jeu de mots bien fondé, rions haha).

Xyrons

136 abonnés | Lire ses 3289 critiques |

2.5 - Moyen

Quatre garçons plein d’avenir est un film moyen de Jean-Paul Lilienfeld. La mise en scène est correcte et les acteurs comme Olivier Brocheriou, Stéphan Guérin-Tillié ou encore Olivier Sitruk sont à peu près convaincants dans leurs rôles. Mais je n’ai pas accroché à l’histoire et le scénario aurait mérité d’être amélioré sur de nombreux points. Bref, à voir…

Axellion

2 abonnés | Lire ses 167 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Hilarant du début à la fin, bourré de seconds rôles excellents et de dialogues savoureux.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film