Quatre garçons pleins d'avenir
  • 20 critiques     11%
  • 10 critiques     5%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jordane C.

2 abonnés | Lire ses 106 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

film culte pour toute une generation. a voir absolument.(reflete bien les années 90 surtout niveau look et musique)

Cristou06123

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3.5 - Bien

4 garcons auxquels on s'attache dés le début,les scénes s'enchainent bien,un peu lourd parfois(surtout la fin).De bonnes répliques,certaines vraiment poilantes.Sebastien et Girraud ok,l'hermite moyen en second role.Bref un film bien sympathique,sans grande pretention a voir au moins une fois,et a revoir si vous avez accroché^^.

Antony

11 abonnés | Lire ses 401 critiques |

1 - Très mauvais

Même si on touche le degré zéro de la comédie, j'entends qu'en tant qu'adolescent j'aurais pu m'amuser de cette comédie. D'ailleurs tout n'est pas à jeter et quelques bons gags sont au rendez-vous tel que le passage avec l'ouvreur pour la rave. Mais malheureusement tout cela ne fait pas un film et l'on cherche sincèrement où veut en venir Jean-Paul Lilienfield. Je pense que lui même doit continuer de se chercher à l'heure actuelle... Bref, n'oubliez pas de déconnecter le cerveau avant de voir "Quatre garçons plein d'avenir" ou de boire quelques verres ; car sinon vous vous ennuierez à mourir.

Kramel_fou

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

2.5 - Moyen

Un petit film qui a sa réputation au niveau étudiant . Le scénario tiens sur un timbre poste mais certaines scènes sont vraiment pas mal , et on sens le désespoir de notre pauvre étudiant qui en plus de perdre sa seul chance de sortir avec une fille , redouble pour la 3 fois son année de droit . a voir pour se détendre sans s'attendre a des miracles .

faflaraj

8 abonnés | Lire ses 371 critiques |

3 - Pas mal

Une petite comédie française, pas toujours très drôle on en viendrait presque à plaindre Arnaud, looser invétéré qui loupe ses examens depuis 4 ans! Malheureusement le film, ne fait mouche qu'à moitié, il souffre aussi de quelques lenteurs, pour une comédie c'est moyen mais dans l'ensemble il reste divertissant!

cecedu56

16 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Quel film ! Hilarant de bout en bout, pleins de phrases cultes ! Un classique du cinéma humoristique

keozz

3 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3 - Pas mal

Un film simple mais efficace pour passer un bon moment. Le scénario n'est pas folichon, mais les acteurs nous font rire par leur personnalité et leur don pour s'attirer des ennuis. A voir pour se détendre.

Toatrem

3 abonnés | Lire ses 119 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film culte pour toute une génération. Cette apologie de la lose est tout simplement énorme. On rigole du début à la fin.

Surgeon Visceral

10 abonnés | Lire ses 587 critiques |

1.5 - Mauvais

Une comédie française où je n'ai pas ris ou même souris une seule fois du début à la fin. Le film est très très ennuyeux, heureusement qu'il ne dure pas trois heures. On connaît les péripéties et les répliques a l'avance. Il y a de nombreux clichés. le scénario est facile. L'humour est lourd. La plupart des gags sont récurants et s'enfoncent dans la débilité. Une réalisation qui ne vole vraiment pas bien haut.

ermite71

6 abonnés | Lire ses 404 critiques |

4 - Très bien

Rafraîchissant. L'humour, bien que ne volant pas toujours très haut, fait souvent mouche. Une bien belle surprise à l'époque

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film