Quatre garçons pleins d'avenir
News
3,1

sly-stallone88

Publiée le 30/12/2008

une super comédie , très bien emmené et simple dans la mise en scène, avec des guest stars qui assurent, il faudrait plus de film comme celui-ci

Linihila

Publiée le 24/12/2008

Très bonne comédie ! A voir et à revoir, seul(e) ou avec des amis :) Très bons gags, bon esprit, un plaisir !!

bibouns51

Publiée le 19/12/2008

Bon petit film français qui permet de bien rigoler. Les acteurs savemment choisis correspondent tout à fait aux caricatures qu'à voulu mettre en place le réalisateur.

aberdeen76

1,0Très mauvais
Publiée le 12/12/2008

Un film qui m'avais beaucoup fait rire lorsque j'étais ado... mais que je trouve aujourd'hui plutot médiocre. Mal joué, mal réalisé, de nombreux dialogues totalement insipides, une vision extremement caricaturale de la fac... Bref on s'ennuie ferme entre deux sourires essentiellement procurés par les second rôles Giraud, Lhermitte et Sebastien. A voir si vous avez moins de 15 ans.

bobmorane63

2,5Moyen
Publiée le 26/11/2008

Autant etre honnete, ce film est un nanar digne des comédies réalisés notamment dans les années 70 ou 80, mais des nanars qui ressemblent à "P.R.O.F.S" de Patrick Schulmann ou "Les sous doués" de Claude Zidi, je suis client, comme c'est le cas de "Quatre garçons pleins d'avenir" de Jean-Paul Lilienfield que j'avais découvert à l'époque du lycée lors de sa sortie en salles. Arnaud Allard n'a pas vraiment de chance dans sa vie, il vient de rater son examen pour la troisème fois, a une colocataire qui a le feu dans le derrière (rire) et a un voisin alcoolique envahissant. Arnaud veut faire oublier son horrible journée et se changer les idées avec ses 3 meilleurs potes pour une soirée bien arrosée ou ils vont essayer de se trouver une petite amie (c'est pas gagné!) accumuler les discothèques voir une rave ou ils suivront accidentellement un vieux briscard chez lui, la soirée valse et les emmerdes aussi... Un film qui donne le sourire avec des dialogues peut etre pas recherché profondement mais assez droles. La panoplie d'acteurs s'amusent et font divertir le spectateur comme Olivier Brocheriou, Olivier Sitruck ("L'appat" de Bertrand Tavernier), Stephan Guerin-Tillié ( devenu réalisateur entretemps), Eric Berger ("Tanguy" d'Etienne Chatilliez), Thierry Lhermitte, Patrick Sebastien ou Roland Giraud avec son chien fumeur de joints (rire). Un film assez sympathique dans l'ensemble et une bande originale qui rappelle l'époque ( dont le générique est chanté par celui qui faisait le tube "Mangez moi" mais m'en souviens plus de son nom).

Ismail33

2,5Moyen
Publiée le 25/11/2008

Un film completement loufoque, avec un zeste d'humour parfois passable, parfois un peu lourd ! Cela dit un bon film qui reste marrant .

simonetgreg

Publiée le 20/11/2008

Film totalement énorme.. C'est l'un des plus drôle que j'ai jamais vu. Il n'y a pas une minute ou on ne se marre pas!! C'est gavage du début à la fin et les 4 potes sont vraiment trop fort!!

JohnMcClane6

Publiée le 04/11/2008

Un des films français les plus drôles que j'ai jamais vu! Cette histoire de quatre copains complètement barrés qui partent en soirée est géniale! Plus la soirée se déroule, plus les problèmes se cumulent, surtout pour Arnaud qui a raté pour la troisième fois d'affilée. Ses trois copains, Axel, Yohann et Breitling vont alors tout faire pour aller dans la fac et trafiquer sa note afin qu'il puisse avoir le droit de repasser l'oral. Il y a de nombreuses scènes drôles. Pour moi, la scène la plus culte du film est lorsque nos quatre amis se retrouvent sur le parking de la boîte de nuit et... chut! Je ne vous en dis pas plus! Un très bon film à voir de toute uurgence! Un très gros gavage!!!! :)

chandlerbing33

Publiée le 24/08/2008

délirant!!!! trop excellent ce film! gavage!!!!

Vertabimhuradi

1,0Très mauvais
Publiée le 28/07/2008

Un film qui a mal vieillit, mais qui m'avait bien fait rire à l'époque!

Lanciun

Publiée le 02/07/2008

4 garçons pleins d'avenir est un des films qui a forgé ma jeunesse, des références à ce film, j'en garde une bonne dizaine, ces 4 jeunes complètement différents mais par contre complètement barrés sont énormes, OH LE PORC LE PORC LE PORC LE PORC ! ;)

Saymon12

Publiée le 10/06/2008

La meilleure comédie française, il n'y a pas photo. Le personnage d'Axel est a mourrir de rire, les répliques sont restés plus de 10 ans après... Fabuleux, rien d'autre

Publiée le 24/05/2008

ma comédie culte

Kev Off

Publiée le 02/05/2008

Culte . copier mais jamais égalé . un pur régale ! telmen de souvenir aussi...

Orobon

Publiée le 19/04/2008

Parce que trop de souvenirs...