Mon Allociné
Quatre garçons pleins d'avenir
3,1 2828 notes dont 204 critiques
47% 95 critiques 19% 38 critiques 14% 29 critiques 10% 21 critiques 5% 11 critiques 1% 3 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Toatrem

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/07/2010

Film culte pour toute une génération. Cette apologie de la lose est tout simplement énorme. On rigole du début à la fin.

Surgeon Visceral

1,5Mauvais • Publiée le 10/07/2010

Une comédie française où je n'ai pas ris ou même souris une seule fois du début à la fin. Le film est très très ennuyeux, heureusement qu'il ne dure pas trois heures. On connaît les péripéties et les répliques a l'avance. Il y a de nombreux clichés. le scénario est facile. L'humour est lourd. La plupart des gags sont récurants et s'enfoncent dans la débilité. Une réalisation qui ne vole vraiment pas bien haut.

ermite71

4,0Très bien • Publiée le 22/06/2010

Rafraîchissant. L'humour, bien que ne volant pas toujours très haut, fait souvent mouche. Une bien belle surprise à l'époque

ellay42

4,0Très bien • Publiée le 15/06/2010

Il faut juste avoir eu 20 ans dans les années 90 (ce qui n'est pas mon cas mais je m'adapte) et ça devient un chef d'oeuvre. A noter la présence d'un petit bonhomme en mousse (tâche... double jeu de mots bien fondé, rions haha).

Xyrons

2,5Moyen • Publiée le 11/06/2010

Quatre garçons plein d’avenir est un film moyen de Jean-Paul Lilienfeld. La mise en scène est correcte et les acteurs comme Olivier Brocheriou, Stéphan Guérin-Tillié ou encore Olivier Sitruk sont à peu près convaincants dans leurs rôles. Mais je n’ai pas accroché à l’histoire et le scénario aurait mérité d’être amélioré sur de nombreux points. Bref, à voir…

Axellion

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 28/05/2010

Hilarant du début à la fin, bourré de seconds rôles excellents et de dialogues savoureux.

gigsy

3,0Pas mal • Publiée le 08/05/2010

Débile

avp44

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 01/05/2010

Franchement j'ai adoré ce film, on rigole du début a la fin, c'est l'une des mélieur comédie que j'ai vu.

JojoBxl

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 10/01/2010

Le film idéal pour se remonter le moral

alexdu85

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/12/2009

Film très sympathique , assez hilarant avec un bon jeu des acteurs!