Quatre garçons pleins d'avenir
  • 20 critiques     11%
  • 9 critiques     5%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Moorgan

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

Une bonne petite comédie,facile à comprendre pour tous et rigolote.un jeu d'acteur quelques fois basique et peu approfondit mais sans effets "broullions" .c'est parfois dans la simplicité qu'un film trouve son succès

Johann4033

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Tout simplement culte, une des meilleures comédies françaises.. Trop méconnu malheureusement.

Romain Pinel

23 abonnés | Lire ses 705 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film sur les tribulations burlesques de quatres étudiants ne fait pas sauter au plafond mais il faut avouer que la plupart du temps c'est relativement drôle.Le scénario est pour ainsi dire inexistant mais on suit sans trop de déplaisir cette comédie , notamment grâce à quelques guests stars sympathiques comme Thierry Lhermitte , Patrick Sebastien ou même Roland Giraud.Les gags ne sont pas d'une subtilité infinie mais quand on a vu la saga american pie , on devient tout de suite plus tolérant et puis certains sont bien trouvés comme la scène sur le parking de la boite de nuit.Les acteurs et les dialogues sont d'un niveau assez satisfaisant.Donc voilà pas grand chose de plus à rajouter à ce film sans prétention , banal et d'un intérêt un peu limité.

caro18

28 abonnés | Lire ses 2208 critiques |

1 - Très mauvais

Humour lourd.

SpiderBaby

18 abonnés | Lire ses 618 critiques |

2 - Pas terrible

Ce pur nanard dans la directe lignée des sous-doués ou des teens movies ricains, pâtit d'une réputation exécrable, à n'en pas douté, méritée. Il m'a à l'époque arraché quelques sourires néanmoins, d'où mon étoile. Je dois être plus potache que je le pense.

decidel

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

CULTE.... .

boscopax

23 abonnés | Lire ses 1291 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Vu au départ sans aucune conviction, ces 4 garçons m'ont fait me plier en....4. Sortis de l'histoire quelque peu banale d'une sortie entre potes pour remonter le moral à l'un des leurs, les situations s'enchainent pour notre plus grand bonheur, ponctué par quelques guest stars exceptionnelles : Thierry Lhermitte en flic ripoux que rien ne déstabilise (un hommage aux Ripoux avec Noiret??), Patrick Sébastien ancien légionaire ambigu dont on ignorait à ce point les talents d'acteur ou bien encore Roland Guiraud obsédé par la maltraitance de son chien. Oui, 4 garçons plein d'avenir m'ont fait rire et m'ont surpris. Méga gavage.

aldanjah

29 abonnés | Lire ses 596 critiques |

2.5 - Moyen

Film culte pour certains, cette comédie retrace l'aventure de 4 amis étudiants, dont l'un, malchanceux, se voit recalé pour la 2ème fois à son concours de droit. Les gags sont légers, mais efficaces. Sorti en 1997, ce film est une sorte de "Péril Jeune" en moins sérieux. Il aura marqué une génération. A voir.

Tomalex57

0 abonné | Lire ses 67 critiques |

4 - Très bien

Une comédie sur 4 copains de fac, très drôle. Pour tous ceux qui regrettent ou sont encore à l'université, à voir absolument pour une bonne partie de rigolade. Toutes les scènes ne sont pas toujours fines mais le 1er quart d'heure est hilarant. Par contre, l'intérêt de Patrick Sébastien dans cette comédie est contestable.

necrid

2 abonnés | Lire ses 1242 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie plaisante qui ne prend pas la tête et qui comporte son lot de scènes et de répliques originale, a voir au moins une fois.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film