Quatre garçons pleins d'avenir
  • 21 critiques     11%
  • 11 critiques     6%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jujutouch

1 abonné | Lire ses 88 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

4 garçons pleins d'avenir est pour moi l'une des meilleurs comédies françaises malheureusement trop méconnue. On ne s'ennuie pas et on ri beaucoup. A voir !

smeyichou

1 abonné | Lire ses 71 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Hilarant! On se marre tout au long du film en suivant les conneries de ces 4 copains. Des phrases cultes, il y en a ! Mention spéciale à Patrick Sebastien, tout simplement énorme. Vraiment excellent, à ne pas rater !

groovesalad

0 abonné | Lire ses 71 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

HILARANT ! Ce film est l'une de mes comédies preférées ! C'est drôle, les répliques sont éfficaces et on ne s'ennuie pas une seconde. 10 ans après, je ne loupe jamais une diffusion à la télévision et certaines des répliques sont devenues cultes !

ptitrouk71

5 abonnés | Lire ses 257 critiques |

4 - Très bien

Un film sans prétention qui nous nous fait passer un excellent moment.

Demogorgon

20 abonnés | Lire ses 408 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai adoré à l'époque et j'me demande bien pourquoi... Certes c'est entraînant, il y a du rythme ds ce film, c'est frais et léger. Mais avouons-le c'est 'facile' comme film ! Un enchaînement de gags lourds et de situations improbables. Je sais bien qu'il faut le prendre au 10 000e degrés, mais bon, le réal. aurait pu faire un effort pr rendre son film un poil plus cohérent, moins décousu. Rien ne tient la route ! Rajoutez à ça des acteurs dont la performance m'a rappelé ceux d'AB Productions...

pascoual911

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une film de génération, d'étudiant et surtout un film culte à qui le regarde avec humour et recul. Cette comédie humoristique est un chef-d'oeuvre, la fraternité et la géniale vie étudiante sont parfaitement retranscrits... Bref, vous passerez un moment inoubliable!

ferlox

7 abonnés | Lire ses 523 critiques |

Enormissime !!!!

duglandraoul

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un autre film culte, cette excellente comédie d'étudiants à la française qui raconte les déboires d'un cancre malchanceux à répétition. Heureusement, il est accompagné d'une bande de joyeux drilles pour lui changer les idées ! Et ce petit monde est très doué pour déclencher l'hilarité, surtout que certaines vedettes (Lhermitte, Sébastien, Giraud) viennent lui filer un petit coup de main et les gags s'enchaînent sans un moment de répit. Bien sûr, les coincés qui dénigrent l'humour potache seront tentés de lui infliger le zéro ... éliminatoire ! Mais moi je trouve ce film jubilatoire ! Surtout que ce n'est pas un film de collégiens américain avec son cortège de vannes pourries et ses poncifs éculés, mais une des meilleures comédies françaises se déroulant dans une ambiance qui évoque les plus délirantes virées d'étudiants, entre beuveries, raves et plans foireux !

Moorgan

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

Une bonne petite comédie,facile à comprendre pour tous et rigolote.un jeu d'acteur quelques fois basique et peu approfondit mais sans effets "broullions" .c'est parfois dans la simplicité qu'un film trouve son succès

Johann4033

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Tout simplement culte, une des meilleures comédies françaises.. Trop méconnu malheureusement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film