Quatre garçons pleins d'avenir
News
3,1

Olco

Publiée le 31/03/2008

Cultisime ce film, j'adore. J'ai dû le regarder une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais. Un film vraiment très marrant, très bien joué, Olivier brocheriou est a mourrir de rire. Les rôles de thierry lermite et Patrick sébastien sont tous aussi énorme. enfin bref, un film à conseiller pour passer un réel bon moment.

legle78

Publiée le 31/03/2008

COMEDIE FRANCAISE CULTE... Certainement l'une des meilleurs comédies française s'adressant directement à tout ces jeunes ayant vécu cette période. Les dialogues en sont déjà des répliques cultes et l'histoire est à tordre en 2. Un pure moment de bonheur.

pydub

0,5Nul
Publiée le 29/03/2008

Mal joué, gags lourdissimes, très très mauvais teen movie.

AyrtonS

Publiée le 12/03/2008

Un film culte qui ne prendra jamais la moindre ride, des dialogues qui vous restent en mémoire tant ils sont bons! Et parmi 4 jeunes comédiens pleins d'avenir (dommage qu'on ne les ai pas beaucoup revus depuis...), les quelques guests passés par ici offrent certaines scènes d'anthologie... Si, si si...Vous avez une Mercedes noire... Ne pas avoir vu ce film, c'est comme faire péter des bombes H dans votre jardin: ça fait un sacré trou!

Matlock

Publiée le 05/03/2008

un de mes film culte, que je me matais en boucle avec mon frere et ma soeur ya quelques annees. Allez quelques citations : "Raoul ! *Burrrp* Raoul ! *Burrrp* Le cri qui desoule !" "Alors qui c'est qui l'as pousse?" Les acteurs principaux gagne a etre connus : ils sont tres bon. Et des apparitions de Patrick Sebastien et Thierry Lhermite : extra !

jerry974

2,5Moyen
Publiée le 24/02/2008

Un film de djeun's du côté des facs d'Aix en Provence. Les situations sont caricaturales (les boites, la voiture, l'exam, la quille, les filles...) alors entre le 2eme et 3eme degré, on sourit...un peu. Sinon, on s'ennuie ferme sur les aventures de nos 4 étudiants un peu pôtes et pas vraiment intéressants. On préfèrera oublier leur escapade, pour se rappeler dans la série "film de genre" l'excellent Péril Jeune, de Clapisch.

Eselce

Publiée le 20/01/2008

Le film n'est pas mauvais. Il y a beaucoup de gags aux situations "réelles". Le coup de la voiture, du pistolet, des filles et des notes. Rien que pour mes années d'études, il m'a rappelé un paquet de souvenirs. Ce n'est pas le chef d'oeuvre non plus alors ne poussons pas trop loin ^^

the_coach57

Publiée le 15/01/2008

genial, film culte

elsaw95

Publiée le 11/01/2008

C'est mon films préféré français, il est culte. Je connais pratiquement les paroles par coeur. Je les regardés tellement de fois que je ne peut pas dire combien, je crois même qu'une fois je l'ai regardé deux fois de suite. Les acteurs sont géniaux, trop drôle. Quand j'entend le prénom Raoul, je pense au film... Il mériterait pluls de 4 étoiles.

Chucky.

Publiée le 06/01/2008

Une très bonne comédie, qui nous fait rire du début à la fin. Pas de temps mort, que du rire. Culte !

iwavik

Publiée le 02/01/2008

Tout simplement GENIALISSIME !!!! très bon film, même s'il à 10 ans ! Jamais un film n'auras était si drôle !!! Film à (re)voir avec...des Patators, et une bonne Fraise Tagada !!! allez les relous, Ciao ^^

Jedz

Publiée le 02/12/2007

Tout bonnement excellent ! La fac et tout ce qui gravite autour, la vie d'étudiant ... que du bon, et du véridique !

oranous

2,5Moyen
Publiée le 28/11/2007

J'ai peut être un problème avec l'humour. En effet les comédies américaines ne me font pas rire et les françaises non plus. Il y a tout de même quelques passages drôle mais je trouve que l'acteur principal ne joue pas super bien. L'histoire en elle même n'est pas déplaisante mais mes zygomatiques n'ont pas beaucoup été utilisés, alors que c'est sensé être une comédie hilarante. Bref, terriblement déçue.

ptitetoune

Publiée le 17/11/2007

Quatre garçons pleins d'avenir c'est LE film culte. Ce film est génial, je l'adore.. Il y a des supers bons passages... Et certaines répliques deviennent cultes. A regarder SANS modération

gregouchand

Publiée le 05/11/2007

Pour moi film culte, des répliques qui fusent a tout bout de champ, des situations farfelues, des galères qui s'accumulent, bref un teen movie bien avant l'heure, plus drôle et plus proche de nous que les films pour ados qu'on voit maintenant. On connait les répliques par coeur à force de voir ce film avec mes potes. A noter un Patrick Sebastien tres bon (c'est pas un pd mon chat...)