Quatre garçons pleins d'avenir
  • 20 critiques     11%
  • 10 critiques     5%
  • 3 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
pascoual911

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une film de génération, d'étudiant et surtout un film culte à qui le regarde avec humour et recul. Cette comédie humoristique est un chef-d'oeuvre, la fraternité et la géniale vie étudiante sont parfaitement retranscrits... Bref, vous passerez un moment inoubliable!

ferlox

5 abonnés | Lire ses 523 critiques |

4 - Très bien

Enormissime !!!!

duglandraoul

1 abonné | Lire ses 36 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un autre film culte, cette excellente comédie d'étudiants à la française qui raconte les déboires d'un cancre malchanceux à répétition. Heureusement, il est accompagné d'une bande de joyeux drilles pour lui changer les idées ! Et ce petit monde est très doué pour déclencher l'hilarité, surtout que certaines vedettes (Lhermitte, Sébastien, Giraud) viennent lui filer un petit coup de main et les gags s'enchaînent sans un moment de répit. Bien sûr, les coincés qui dénigrent l'humour potache seront tentés de lui infliger le zéro ... éliminatoire ! Mais moi je trouve ce film jubilatoire ! Surtout que ce n'est pas un film de collégiens américain avec son cortège de vannes pourries et ses poncifs éculés, mais une des meilleures comédies françaises se déroulant dans une ambiance qui évoque les plus délirantes virées d'étudiants, entre beuveries, raves et plans foireux !

Moorgan

1 abonné | Lire ses 101 critiques |

4 - Très bien

Une bonne petite comédie,facile à comprendre pour tous et rigolote.un jeu d'acteur quelques fois basique et peu approfondit mais sans effets "broullions" .c'est parfois dans la simplicité qu'un film trouve son succès

Johann4033

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

3 - Pas mal

Tout simplement culte, une des meilleures comédies françaises.. Trop méconnu malheureusement.

Romain Pinel

24 abonnés | Lire ses 705 critiques |

2.5 - Moyen

Ce film sur les tribulations burlesques de quatres étudiants ne fait pas sauter au plafond mais il faut avouer que la plupart du temps c'est relativement drôle.Le scénario est pour ainsi dire inexistant mais on suit sans trop de déplaisir cette comédie , notamment grâce à quelques guests stars sympathiques comme Thierry Lhermitte , Patrick Sebastien ou même Roland Giraud.Les gags ne sont pas d'une subtilité infinie mais quand on a vu la saga american pie , on devient tout de suite plus tolérant et puis certains sont bien trouvés comme la scène sur le parking de la boite de nuit.Les acteurs et les dialogues sont d'un niveau assez satisfaisant.Donc voilà pas grand chose de plus à rajouter à ce film sans prétention , banal et d'un intérêt un peu limité.

caro18

31 abonnés | Lire ses 2247 critiques |

1 - Très mauvais

Humour lourd.

SpiderBaby

19 abonnés | Lire ses 619 critiques |

2 - Pas terrible

Ce pur nanard dans la directe lignée des sous-doués ou des teens movies ricains, pâtit d'une réputation exécrable, à n'en pas douté, méritée. Il m'a à l'époque arraché quelques sourires néanmoins, d'où mon étoile. Je dois être plus potache que je le pense.

decidel

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

CULTE.... .

boscopax

25 abonnés | Lire ses 1375 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Vu au départ sans aucune conviction, ces 4 garçons m'ont fait me plier en....4. Sortis de l'histoire quelque peu banale d'une sortie entre potes pour remonter le moral à l'un des leurs, les situations s'enchainent pour notre plus grand bonheur, ponctué par quelques guest stars exceptionnelles : Thierry Lhermitte en flic ripoux que rien ne déstabilise (un hommage aux Ripoux avec Noiret??), Patrick Sébastien ancien légionaire ambigu dont on ignorait à ce point les talents d'acteur ou bien encore Roland Guiraud obsédé par la maltraitance de son chien. Oui, 4 garçons plein d'avenir m'ont fait rire et m'ont surpris. Méga gavage.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film