Quatre garçons pleins d'avenir
3,1
Votre avis sur Quatre garçons pleins d'avenir ?

Saymon12

Publiée le 10/06/2008

La meilleure comédie française, il n'y a pas photo. Le personnage d'Axel est a mourrir de rire, les répliques sont restés plus de 10 ans après... Fabuleux, rien d'autre

Publiée le 24/05/2008

ma comédie culte

Kev Off

Publiée le 02/05/2008

Culte . copier mais jamais égalé . un pur régale ! telmen de souvenir aussi...

Orobon

Publiée le 19/04/2008

Parce que trop de souvenirs...

Olco

Publiée le 01/04/2008

Cultisime ce film, j'adore. J'ai dû le regarder une bonne dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais. Un film vraiment très marrant, très bien joué, Olivier brocheriou est a mourrir de rire. Les rôles de thierry lermite et Patrick sébastien sont tous aussi énorme. enfin bref, un film à conseiller pour passer un réel bon moment.

legle78

Publiée le 31/03/2008

COMEDIE FRANCAISE CULTE... Certainement l'une des meilleurs comédies française s'adressant directement à tout ces jeunes ayant vécu cette période. Les dialogues en sont déjà des répliques cultes et l'histoire est à tordre en 2. Un pure moment de bonheur.

pydub

0,5Nul
Publiée le 30/03/2008

Mal joué, gags lourdissimes, très très mauvais teen movie.

AyrtonS

Publiée le 12/03/2008

Un film culte qui ne prendra jamais la moindre ride, des dialogues qui vous restent en mémoire tant ils sont bons! Et parmi 4 jeunes comédiens pleins d'avenir (dommage qu'on ne les ai pas beaucoup revus depuis...), les quelques guests passés par ici offrent certaines scènes d'anthologie... Si, si si...Vous avez une Mercedes noire... Ne pas avoir vu ce film, c'est comme faire péter des bombes H dans votre jardin: ça fait un sacré trou!

Matlock

Publiée le 05/03/2008

un de mes film culte, que je me matais en boucle avec mon frere et ma soeur ya quelques annees. Allez quelques citations : "Raoul ! *Burrrp* Raoul ! *Burrrp* Le cri qui desoule !" "Alors qui c'est qui l'as pousse?" Les acteurs principaux gagne a etre connus : ils sont tres bon. Et des apparitions de Patrick Sebastien et Thierry Lhermite : extra !

jerry974

2,5Moyen
Publiée le 24/02/2008

Un film de djeun's du côté des facs d'Aix en Provence. Les situations sont caricaturales (les boites, la voiture, l'exam, la quille, les filles...) alors entre le 2eme et 3eme degré, on sourit...un peu. Sinon, on s'ennuie ferme sur les aventures de nos 4 étudiants un peu pôtes et pas vraiment intéressants. On préfèrera oublier leur escapade, pour se rappeler dans la série "film de genre" l'excellent Péril Jeune, de Clapisch.

Eselce

Publiée le 20/01/2008

Le film n'est pas mauvais. Il y a beaucoup de gags aux situations "réelles". Le coup de la voiture, du pistolet, des filles et des notes. Rien que pour mes années d'études, il m'a rappelé un paquet de souvenirs. Ce n'est pas le chef d'oeuvre non plus alors ne poussons pas trop loin ^^

the_coach57

Publiée le 15/01/2008

genial, film culte

elsaw95

Publiée le 11/01/2008

C'est mon films préféré français, il est culte. Je connais pratiquement les paroles par coeur. Je les regardés tellement de fois que je ne peut pas dire combien, je crois même qu'une fois je l'ai regardé deux fois de suite. Les acteurs sont géniaux, trop drôle. Quand j'entend le prénom Raoul, je pense au film... Il mériterait pluls de 4 étoiles.

Chucky.

Publiée le 06/01/2008

Une très bonne comédie, qui nous fait rire du début à la fin. Pas de temps mort, que du rire. Culte !

iwavik

Publiée le 02/01/2008

Tout simplement GENIALISSIME !!!! très bon film, même s'il à 10 ans ! Jamais un film n'auras était si drôle !!! Film à (re)voir avec...des Patators, et une bonne Fraise Tagada !!! allez les relous, Ciao ^^