Men in Black
    60106 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men in Black ?

kibruk
    kibruk

Publiée le 27 novembre 2011
    Un classique de la SF/action/comédie familiale qui malgré d'excellentes idées ne parvient jamais à s'élever au dessus du statut de film popcorn.
    Publiée le 25 novembre 2011
    Plutôt drôle, bien mené par des acteurs parfaits dans leurs rôles, le film reste très divertissent malgré ces effets spéciaux qui commencent à dater.
    Publiée le 1 novembre 2011
    Une bonne adaptation de Men in Black, des acteurs sympas, un style à eux. Bon divertissement
    El Wray
    El Wray

Publiée le 23 novembre 2011
    De jolies trouvailles humoristiques dans ce film d'alien drôle et plutôt agréable à suivre, à défaut d'être subtil. Une comédie culte quoiqu'un peu surestimée, dont l'intrigue "galactique", confuse et sans grand intérêt, est rehaussée par le sympathique tandem Will Smith/Tommy Lee Jones, quelques aliens délirants et des effets spéciaux réussis. Côté trash, on est servi également, cependant j'aurais préféré un "Men in Black" plus sanglant et jubilatoire et un peu moins sage, dans la veine, pourquoi pas, de certains films de Robert Rodriguez. Mais on voit clairement que là n'est pas l'intention du réalisateur, qui opte visiblement pour le film tout public, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose (bonne pour la popularité, mauvaise à cause du manque de folie de l'ensemble). Sans être un sommet d'humour ou de mise en scène, un petit divertissement bien sage qui amusera petits et grands, à voir en famille et sans se prendre la tête, ou à zapper si on a mieux à faire.
    Publiée le 24 juillet 2012
    Une bonne comédie fantastique qui remplit bien son contrat. Le duo Smith/Jones fonctionne à merveille. De bonnes musiques, de bonnes répliques, des effets spéciaux bien dosés. Classique dans sa trame et aucune grosse surprise, mais on passe globalement un très bon moment. A voir et à revoir.
    Publiée le 30 septembre 2011
    Un film culte qui n'a pas vieillit avec le temps. les acteurs sont vraiment marrant et les effets spéciaux impressionnant pour l'époque. On ne ce lasse pas de ce duo de choc et on n'en redemande. On ne fait plus de si bon film de nos jours et c'est bien dommage. un film à voir et à revoir.
    Publiée le 9 novembre 2019
    Bon petit film, rigolo sur les aliens, avec de bon passage, appuie sur le bouton rouge
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 16 septembre 2011
    Film culte pour toute une génération, "MIB" est une comédie d'Aliens absolument hilarante. Will Smith et Tommy Lee Jones livrent leur partition avec brio, assurant à eux deux un numéro burlesque très convaincant. Le scénario est honorable, et le spectacle garanti. On ne s'ennuie à aucun moment. A regarder pour ce que c'est, c'est-à-dire un peu divertissement.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 septembre 2011
    un bon film, bien réalisé avec des beaux effets spéciaux. les acteurs, bien que mal aidés par un script parfois ridicule, jouent bien.
    Le scénario est lui original malgré quelques incohérences dommageables.
    cinephil68
    cinephil68

Publiée le 27 août 2011
    1er épisode des Men in Black qui créera une véritable surprise lors de sa sortie pour le box office et pour les spectateurs. Une vraie surprise pour moi car dans ce film bien imaginé il est parfois drôle...rare pour un film de science fiction. Il contient déja au début du film des moments d'émotions rythmés avec des scènes tout à fait normales. On retiendra la façon dont le méchant a été joué et la révélation de Will Smith dans le film. Mais ce n'est pas tout car le film contient un bon scénario avec des moments moins prévisibles que d'autres et des "aliens" bien créés. Le film se passe à New York la majeur partie du temps mais c'est dommage qu'elle n'est pas suffisament refletée... On aurait pu aussi placer dans le film des moments personnels sur le personnage de Will Smith car il contient des moments ou on se sentait vraiment avec eux et New York serait plus représentée... Bref, on verra surtout une bonne humeur qui se dégage du film qui donne envie de voir la suite.....
    Publiée le 11 août 2011
    N'étant pas fan des film d'alien j'ai eu la surprise d'avoir aimé ce film qui est à la fois original et loufoque. C'est la première fois que je vois Tomy de cette manière et je m'en réjouis ! Will Smith comme à son habitude est complétement déjanté et le tout mélangé donne un film superbe et plein d'humour !
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 26 août 2017
    Un film de science fiction inventif et étonnant, mélangeant habillement action est humour. L'interprétation est parfaite. Un film dont on ne se lasse pas.
    Publiée le 23 juillet 2011
    si j'aime ce film c'est pour son humour et son action a casser les briques!
    yayo
    yayo

Publiée le 23 juillet 2011
    Un film doté d'un univers vraiment bien pensé, avec un duo d'acteurs vraiment bon et des effets spéciaux énormes. Déjà culte!
    Roi Arthur
    Roi Arthur

Publiée le 22 juillet 2011
    Des effets spéciaux vieillissants, mais le charme et l'humour irrésistible du film restent intacts.