Men in Black
    60109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men in Black ?

Publiée le 18 décembre 2010
    Alien et humour font un excellent mélange servit avec de bon acteur (will smith, tommy lee) film a voir ou la revoir.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    Un exellent divertissement, drôle, dynamique, et avec malgré tout un fond et une certaine crédibilité. ("Edgar, on dirait que t'as la peau qui flotte. - C'est mieux comme ça ?!")
    Publiée le 20 décembre 2009
    Une bonne comédie, une histoire assez originale, des effets spéciaux plutôt bon pour l'époque... Mais je trouve ce film trop court, et il me laisse un peu trop sur ma faim.. Les acteurs par contre sont géniaux.
    Publiée le 19 décembre 2009
    Une comédie-fantastique très novateur pour son époque, avec la révélation Will Smith et le pro Tommy Lee-Jones en "MIB", des effets spéciaux très cools et prometteur, ainsi qu'un scénario qui prête à sourire, mais qui assure un côté spectacle délirant et satyrique.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 21 juillet 2010
    L'idée de départ très intéressant (une brigade qui contrôle l'immigration des E.T) mais à la fin le scénario reste banal (un méchant qui veut un objet qui le rend fort).

Il y à dans ce film un gout de moyen : Des idées géniales (le laser qui fait tour oublier, les pistolets énormes et le petit criquet...) et des personnages en accord parfait. Mais déçu par la faiblesse des rires provoqués et le peu d'ambitions scénaristiques.

Ça se regarde et s'apprécie mais à la finale ce n'est qu'un film de plus à l'américaine
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 16 novembre 2010
    Men in black est un léger film de science fiction, très inventif, porté par un duo Tommy Lee Jones - Will Smith magistral, des effets spéciaux bons avec des aliens à profusion et un scénario intéressant, qui mêle péripéties et rebondissements agréables, avec une réflexion sur la relativité de la taille de l'univers qui surprendra plus d'un spectateur. Efficace, plaisant, et drôle !
    Publiée le 15 décembre 2009
    Le coté vaguement fun du film ne fait pas oublier qu'il n'est ni très intéressant, ni très drôle, où plutôt qu'il s'agit d'un humour indigne des moyens techniques mis en oeuvre, c'est un peu comme si l'on mettait la carosseries d'une F40 avec le moteur d'une C1. Ca tourne souvent à vide.
    Publiée le 10 décembre 2009
    Men in Black est un film totalement dénué d'intérêt et triste à pleurer, tant son "humour" et ses "effets spéciaux" sont grotesques. Ce n'est pas de la science-fiction, ni même de la parodie de science-fiction.
    Les vrais amateurs de science-fiction comme les vrais amateurs de parodies ne peuvent y trouver leur compte.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 7 décembre 2009
    Excellente comédie science fiction , deux styles pourtant complètement différent mais bien associés dans ce film.
    Publiée le 23 novembre 2009
    Un film plus que culte dont la réputation n'est plus à faire! Devenu une véritable référence dans le domaine de la Science-Fiction, ce film allie effets spéciaux de pointe (lors de sa sortie), humour déjanté et un duo de choc Tommy-Lee Jones/Will Smith!
    Damien F
    Damien F

Publiée le 23 novembre 2009
    Qu'on soit clair, j'adore ce film ! Et pourtant, j'aurais tant de critiques à faire, pour n'en citer qu'une, comment faire un film avec un univers incroyable et riche sans aller plus profondement dans le scénario et dans les effets spéciaux. On sort ravi du duo d'acteurs mais on se demande, pourquoi ne pas être allé plus loin comme un star wars par exemple.
    Publiée le 8 novembre 2009
    cuuuulte, plutôt original! de très bons acteurs!!
    bons effets speciaux! très très bon divertissement
    Publiée le 26 août 2011
    Une bonne comédie sur le thème des extra-terrestres , j'ai passé un bon moment .
    cinono1
    cinono1

Publiée le 6 octobre 2009
    astucieux et rythmé. Le scénario est pas tellement interessante mais il y a de la fantaisie et les personnages ont du relief. Tommy Lee Jones excelle en agent expérimenté et blasé, Will Smith est pas mal non plus mais il joue un peu trop "à coté" plongeant le film dans un 2e ou 3e degré préjudiciable à l'histoire.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 septembre 2009
    Un film culte, indémodable, porté à l'écran par un duo sublime et un Vincent D'Onofrio possédé que l'on regarde encore aujourd'hui avec le même plaisir non dissimulable.