Jungle Jack
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jungle Jack ?

Camille
    Camille

Publiée le 15 décembre 2023
    Un dessin animé aux dessins d'assez piètre qualité. Les musiques et surtout paroles des chansons sont particulièrement nulles, je trouve. Je ne sais pas si Jack est censé être mignon mais il ne l'est pas, il est même agaçant, parfois. On est loin d'autres productions, sans même parler de Disney, je pense plus à des dessins animés comme Brisby, Charlie ou Rock O Riko, que je recommande bien davantage.
    Arcanium
    Arcanium

Publiée le 22 décembre 2020
    Jungle Jack est mon dessin animé préféré d enfance avec " Le cygne et la princesse". J ai revu le 2, mais le 1 n a rien a voir. Il est franchement très originale dans plusieurs petites scènes, et la méchante semble directement inspirée de Cruella mais ne forme pas l intrigue principale selon moi, mais y amene, spoiler: c est à dire Jack perdu en ville
    . Rita est très charismatique selon moi, et tres féminine. Il n y a pas ce côté commerciale des dessins animé actuelle et est donc plus savoureux. Les musiques sont excellentes. La bande son pour certains passages spoiler: comme Jack et Rita dans l eau des égouts
    est juste épique. Les ambiances de villes dangereuse sont très interressante. Rarement savouré un dessin animé de toute mon existence qui m aura bien fait rire. L aspect créatif est ce qui prime dans ce dessin animé. Le 2 malheureusement n a quasiment plus aucune originalité, mais le 3 rattrape un peu cela malgré un scenario un peu bancal a mon goût. Considéré comme un chef d œuvre culte Danois, je partage largement cette avis.
    Wire Allende
    Wire Allende

Publiée le 20 septembre 2020
    Avec le temps, les images ont bien veilli et l'intrigue est basique. Mais malgré tout l'enfant en moi apprécie ce succulent dessin annimé de mon enfance. Rien que pour la chanson de Jack et ses amis Zik et Zak...une bonne note est obligatoire. Un dessin animé à savourer pour retrouver son enfance.
    Publiée le 15 novembre 2014
    Une très belle histoire digne des films Disney comme on en voit rarement !!! Un animal rare qui est enlevé de sa jungle natale par une star qui veut en faire sa peluche tout ca pour tourné un film ! Mais celui-ci s'échappe et découvre la jungle urbaine sans savoir qu'il a été emmené a des milliers de kilomètres de chez lui ! Il aura l'aide d'une renarde, dont ils tomberont amoureux, afin de retrouvé son chemin. Une histoire très bien organisé et des montages parfaitement bien réalisés ! Un film idéale à regardé en familles !!
    Publiée le 28 mars 2013
    pour être franc il faut aller directement il ne faut pas chercher ses mots donc je vais faire ce que je fais toujours, être direct. Si je devais classer mes cinq films d'animation préférer voila a quoi sa ressemblerait
    1er : Le Roi Lion
    2eme : Jungle Jack
    3eme : Jungle Jack 2
    4eme : Hercules
    5eme : Volt Star Malgré Lui

rien de plus a ajouter les petits comme les grands appréciez et vivez un bon moment, les chansons du 2 particulièrement sont juste magnifique digne des studios Disney et même meilleur que beaucoup de leur production
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 28 juin 2011
    Jungle Jack, c'est un bon petit film d'animation qui se laisse regarder facilement. Même si l'histoire est pas très attirante, elle a une certaine dose d'originalité. Les personnages sont attachants. On suit avec un certain plaisir les mésaventures de ce petit ours (?) !
    Publiée le 17 avril 2010
    tres bon dessin animer , surtout une tres belle histoire a voir en famille je n'est pas encore vu le deux j'espere que la suite et aussi bien
    Publiée le 6 avril 2009
    Une Fable de la Fontaine des temps modernes. Cet essai se perd rapidement dans des contradictions inattendues, l'intérêt global du film en devient flou, même si quelques passages, pour moi, sont merveilleusement réussi. Simpliste, sobre, on suit tranquillement le fil pour en atteindre le bout, sans réel surprises.