Feast
    2,6
    533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Feast ?

Publiée le 9 août 2008
    En voilà un très bon film d'horreur qui joue à merveille la carte du 2nd degré, la où la plupart se plantent d'habitude. Ici, que ce soit les personnages, tous aussi cons les uns que les autres, et les monstres, répugnants à souhait, tous les ingrédients sont là pour un très bon film gore. Ca fait plaisir de voir que les bons film d'horreur font leur grand retour!
    Publiée le 26 octobre 2007
    Le projet Greenlight aura mis à jour un film d'horreur,et un vrai de vrai!
    Car le premier film de John Gulager est loin d'être avare en effets gores:membres arrachés,décapitations,éclaboussures de sang dans tous les recoins du lieu unique qui sert de décor à cette fantaisie gore qui se moque de ses personnages sans jamais tourner le genre en dérision.
    Le film s'apparente à une relecture de la seconde partie d'"Une nuit en enfer" mais recèle néanmoins de multiples séquences originales et surprenantes.
    Si l'on ajoute à cela une photographie très classe qui donne au film un cachet de haut standing,on se demande bien pourquoi il n'a pas eu les honneurs d'une sortie en salles.
    Dans le rayon des bonnes surprises,"Feast" mérite bien la tête de gondole.Indispensable!
    Publiée le 15 avril 2008
    feast est un excelent survival!
    avec beaucoup d'originalité d'humour et de bonnes scénes gore..
    le scénario est pourtant inexistant,on ne sait toujour pas d'ou sorte ces monstres a la fin du film,de plus il y a certaines incohérance comme l'avenir de certain personnages..
    mais bon...on ne s'enuit pas les acteurs sont bons et le tt agréable marrant et jouissif poUr les fans du genre!!
    je le conseille donc même s'il n'égale pas non plus un certain evil dead ou retour des morts vivants 2..
    Publiée le 5 février 2008
    Trés original ! Feast est un coktail original d'horreur ( passage d'angoisse et scène chocante gore ) et de comédie ( présentation des personnages , phrases a deux balles et situations assez inhabituelle ) . Un film qui n'est pas assez connu a mon gout . les effets spéciaux et les gags en tout genre sont une véritable perle et rendent au film un style trash qui ne ressemble ni a Kubrick , ni a Tarantino . l'oeuvre déborde d'inventivité et ne se prive pas sur les scène ultra gore et chocante , le tout avec 4 monstres vraiment géniaux ( ce n'est que vers la fin qu'on s'en aperçoit ) ; sans oublier les scène de sursaut qui vous feront dresser les poils du dos , ainsi que les gags completement débile a faire marer un mort . Bref un trés bon film , a voir !
    Publiée le 2 décembre 2008
    Encore un de ces nanars dont on aurait pu se passer! Il s'agirait de faire comprendre au réalisateur de faire attention a ce qu'il fait!
    Publiée le 10 septembre 2014
    Le film pop corn à son apogée. Feast est gore, hilarant, sale, rythmé et absolument jouissif. Jouant habilement sur les clichés pour nous faire mourir de rire, ce film est un must pour passer une bonne soirée devant sa télé.
    Publiée le 4 novembre 2007
    C'est saignant, se laisse regarder... Mais pas eceptionnel .
    madjpm
    madjpm

Publiée le 3 janvier 2022
    Horeur et humour dans un même film, quelle bonne combinaison !

Feast est un excellent film d'horreur avec de très bon effets gores. A voir absolument !
    Publiée le 7 septembre 2007
    Bon film, marrant, drôle... Dans la veine effectivement des tarantino quoique que j'ai préféré ce film à Planète terreur. Un très bon divertissement.
    Publiée le 16 mars 2008
    Très moyen ce film, dialogue bas de gamme, effet spéciaux digne de 2000.
    Il mérite pas d'être acheté
    Publiée le 15 novembre 2010
    Franchement, ça vole pas haut... Pas de personnalité.. Je copie, je copie et je mélange le tout. Au bout du compte on s'ennuie ferme.
    Publiée le 17 septembre 2009
    feast voila un film simplement royal. Film gore d' horreur gore avec des passages tres drole,et du gore trés bien fait pas de la boucherie j'ai adoré de début juste un exemple: la presentation de chaque personnage au debut du film extra sa vous mes direct dans le film. Les acteurs sont trés bon film a voir moi il a rejoint ma vidéotéque ...
    Publiée le 11 septembre 2008
    Ca, c'est que j'appelle un film. Un film gore se moquant des films d'horreurs. Vivement le 2 et le 3. Que du bonheur!
    Publiée le 2 mai 2010
    Très déçu. En lisant les critiques gore humour, je m'attendais à beaucoup mieux.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Un bon petit film, un peu trash sur les bords et qui se laisse regarder sans broncher. Les acteurs sont bien dans leur rôle.