Hors de prix
2,9
Votre avis sur Hors de prix ?

Matt A
Matt A

Publiée le 04/02/2007
Film sympa grace au jeu savament travaillé du duo Tautou/Elmaleh. Cependant le theme commence à etre eculé et il n'y a aucune surprise quant au scenario, dommage! Je pense que sans un aussi bon travail des deux acteurs precedement sités ce film ne vaudrais pas le deplacement...
justineg
justineg

Publiée le 05/01/2007
J'ai été déçue par ce film, je m'attendais à beaucoup rire et je n'ai pas eu de grands fous rires comme dans certains autres films. Les acteurs jouent bien, on voit Audrey Tautou dans un autre registre mais j'ai eu l'impression que Gad Elmaleh faisait son show !! De plus, l'histoire n'est pas brillante d'originalité et les personnages au début sont antipathiques !! Enfin, on voit quand même de très beaux habits et les beaux yeux de Gad !!
snipze
snipze

Publiée le 31/12/2006
C'est une comédie sentimentale: pour les sentiments je suis d'accord et je donne 2 étoile, mais pour la comédie j'en donne 0 puisque c'est pas drôle du tout... Seuls le charme d'Audrey et de Gad relève ce film au scénario médiocre...
yvonik
yvonik

Publiée le 18/12/2006
Une très bonne comédie parfaitement menée par deux bons acteurs. Il n'y a quasiment pas de temps mort et je me suis vraiment amusé dans cette histoire de gigolos de luxe. A voir !
TTNOUGAT
TTNOUGAT

Publiée le 18/08/2010
Il y a des films que je ne peux noter tant le sujet me déplaît. Le cinéma étant pour moi à la fois une inépuisable source de richesses et un bonheur toujours renouvelé. Il m'est impossible d'accepter autre choses que des émotions positives tournées vers des valeurs qui sont la plupart du temps l'apanage de la jeunesse. Ici,tout ne m'a été que souffrance,je me suis toujours senti de trop car même si certaines personnes riches et âgées payent pour partager leurs plaisirs avec des plus jeunes,elles ont droit à ce que ce contrat soir honoré. Se servir à ce point des autres ,en profitant de son physique, tout en dissimulant son mépris ne méritait pas tout un film...Pour attirer le grand public actuel qui ne demande qu'à rire de tout,il n'y a plus aucune limite. Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps que les lancers de nains furent interdits, mais il a fallu une loi pour cela. Je n'ai pas pu respirer dans ce film ultra fabriqué sur des thèmes tels que la solitude,le respect ,le mensonge,l'amour,la confiance ,tous utilisés ou tournés en dérision et inversement en montrant l'argent comme s'il était le but ultime de la vie;la fin de ce film n'étant que pure convention commerciale. De plus le monde de luxe dans lequel l’histoire évolue est outrageant pour l'immense majorité des français. Le gaspillage,l'inutile,l'artificiel me donnant parfois la nausée. J'aime vraiment trop le cinéma pour accepter que l'on s'en serve avec autant de négligence. Je désire que les larmes de joie qui coulent parfois de nos yeux devant des séquences sublimes grâce aux grands réalisateurs soient protégées. Il ne faut pas faire rire 100 minutes avec les deux biens les plus précieux que nous possédons:l'affection et la confiance. On s'habitue vite et sans s'en apercevoir on risque de les perdre tous les deux en vieillissant. Le personnage de Irene est totalement odieux ,heureusement que Tautou en fait des tonnes pour la rendre improbable,jean est beaucoup plus nuancé .Quant aux autres ils ne se remarquent pas sauf Marie-Christine Adam .Un film que je ne recommande à personne malgré son esthétique brillante et son raffinement. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'était pareil du temps des Rois. Il suffit de lire les mémoires de nos grandes courtisanes pour que la grandeur qui s'en dégage nous rassure sur la nature féminine...Dans ce film misogyne et irresponsable la femme y est pitoyable. ___________________________________________________________________
Plume231
Plume231

Publiée le 07/09/2009
Une comédie romantique légère et pétillante à la très bonne idée de départ, ce qui fait regretter que l'ensemble pâtit d'un scénario un peu répétitif et d'un rythme inégal. Cela n'empêche pas que Pierre Salvadori a su mettre en scène des personnages consistants malgré l'apparence artificiel de leur vie et puis surtout, et c'est certainement là le point fort du film, a su admirablement tiré le meilleur du duo Gad Elmaleh-Audrey Tautou. Ces derniers forment un couple très glamour, chose qui fait cruellement défaut au cinéma d'aujourd'hui. Rien que pour cette raison, le film vaut qu'on s'y arrête.
caro18
caro18

Publiée le 16/05/2009
J'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé le film trop exagéré et sans interêt.
bou77
bou77

Publiée le 13/06/2007
Super ! Un très bon divertissement. Dans la même lignée que "Beautée empoisonnée" mais très différent comme même. Gad Elmaleh n'est pas mauvais acteur...
selenie
selenie

Publiée le 07/04/2007
Hors de prix" où Pierre Salvadori nous refait "Qautre étoiles" en moins bien, en plus téléphoné... Et Audrey Tautou n'a rien d'une femme fatale, mignonne tout au plus !
albuzard
albuzard

Publiée le 31/12/2006
Un film sans intérêt et navrant (aucune originalité et crédibilité des personnages). Mal joué, très peu drôle. Vite vu vite oublié.
DaeHanMinGuk
DaeHanMinGuk

Publiée le 13/05/2019
« Hors de Prix » n'est pas qu'une simple comédie sentimentale. En effet, Ce film a plusieurs niveaux de lecture, beaucoup d'humour et donne à réfléchir sur la manipulation des sentiments, sur les techniques utilisées par les pique-assiettes de la JetSet pour arriver à leurs fins et aussi sur le temps qu'il faut à un citoyen lambda pour vider l'ensemble de ses comptes en banque quand il vit dans un monde qui n'est pas le sien. J'ai beaucoup aimé ce film, beaucoup plus que « Quatre Etoiles » en début d'année qui traitait une histoire voisine dans un cadre similaire. A noter cependant qu'Audrey Tautou est trop maigre pour les superbes habits de soirée qu'elle porte. Isabelle Carré était beaucoup plus à son avantage dans les tenues portées dans « Quatre Etoiles »... Cependant, comme son personnage séduit des « vieux », ils sont moins regardant que moi sur la « marchandise » ;-) Par rapport aux autres films de Pierre Salvadori, j'ai trouvé « Hors de Prix » moins bon que les excellents « Après Vous » et « Les Apprentis » mais d'un très bon niveau tout de même.
Ladysambina
Ladysambina

Publiée le 05/05/2019
Je n'ai pas autant aimé que «un bonheur n'arrive jamais seul» avec Sophie Marceau, mais c'est une petite comédie sympathique. Audrey Tautou est une bombe atomique, on peut bien le dire, même si le sujet et les personnages sont un peu tiré par les cheveux.. Ça se laisse regarder...
Manon B
Manon B

Publiée le 28/03/2019
Un navet ... un film creux sans vraiment d'histoire dernière, une histoire d'amour bidon et tellement prévisible et un film qui n'as ni début ni fin . Bref un raté.. ennuyant à mourrir je déconseille
CH1218
CH1218

Publiée le 25/06/2018
Comédie romantique au cœur des palaces de la Côte d’Azur de Pierre Salvadori. Dans la même veine que « Quatre Étoiles », « Hors de Prix » peut compter sur le charme d’Audrey Tautou pour séduire aussi bien le richissime pigeon que le spectateur alors que Gad Elmaleh peine quant à lui à nous conquérir avec le sien. Gentiment amusant, sans plus.
P.C.
P.C.

Publiée le 03/11/2017
Cette comédie sentimentale a beaucoup de charme et beaucoup d'humour. Le duo Audrey Tautou-Gad Elmaleh fonctionne très bien. Un efficace divertissement français. Mais on fait, l’argent fait-il le bonheur ?