Mi$e à prix
    3,3
    3615 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mi$e à prix ?

Jennah The Cat
    Jennah The Cat

Publiée le 1 octobre 2015
    Une comédie d'action survitaminée et hyper référencée qui, malgré quelques facilités et pas mal de lacunes, réussit à capter l'attention et à susciter régulièrement l'hilarité. Les différents personnages aussi déjantés soient-ils n’échappent pas toujours à la caricature et les dialogues ne volent pas spécialement haut, même s'il faut avouer que certaines répliques (généralement misogynes) font carrément mouche, cependant on entre rapidement dans le vif du sujet grâce à un montage nerveux et à une esthétique clippesque haute en couleur qui donnent immédiatement le ton. Le film ne se prend clairement pas au sérieux et joue volontiers la carte de l'absurde et de la surenchère que ce soit dans l'humour ou dans la violence, mais comme c'est pleinement assumé, bien ficelé et graphiquement réussi ça passe plutôt bien et on prend un malin plaisir à voir tous ces dégénérés venus pour abattre une même cible s'entrechoquer dans la fureur et dans le sang. Divertissant et très amusant.
    T800
    T800

Publiée le 14 août 2007
    Scénario touffu, bordel visuel entrecoupé de flashbacks évitables, multiplication des personnages en très peu de temps font de ce film un plat trop lourd dans sa première demi-heure. Puis on se laisse tenté de voir ce que cette chasse à l'homme, mené par des psychopates en tout genre donnera. C'est un Tarantino Bis, pas franchement mémorable, qui se laisse voir sur le moment. Mais seulement sur le moment.
    serb
    serb

Publiée le 4 août 2007
    Malgré un départ confus et brouillon, s'en suit une histoire qui se simplifie sans conteste lorsque l'hypothèse de la boucherie apparait plus clairement. Quelques rebondissements mal ficelés mais une histoire très solide qui ne limite pas le film à un gunfight creux.
    Publiée le 2 octobre 2011
    Un casting à la hauteur, de l'action qui s’enchaîne à toute allure et une histoire simple et efficace. Plaisant.
    orouhet
    orouhet

Publiée le 5 août 2007
    Incroyable ! Carnahan invente le twist qui ne sert à rien ! Résultat ? un film en trois actes, le premier correct , le deuxième fantabuleux, et le troisième inutile.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 février 2010
    Mise à prix est un très bon film de Joe Carnahan. Le scénario est bien travaillé, la mise en scène du réalisateur est correcte, le film a un bon rythme et est intéressant, les acteurs comme Ryan Reynolds, Ray Liotta Ben Affleck ou encore Nestor Carbonell sont convaincants dans leurs rôles et pour finir je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Bref c’est un film divertissant, 13 / 20.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 28 décembre 2016
    Après un "Narc" qui vous laissez groggy, J. Carnahan réussit le même effet en faisant un film qui en l'antithèse parfaite. Ici, point de réalisme glauque, juste du fun et un univers tarantinesques, peuplé de personnages complètement barrés à la mythologie très riche et jalonné de dialogues on ne peut plus maîtrisés et jouissifs, saupoudrant un scénario grandiose qui se révèle prenant jusqu'à la dernière image grâce à un rebondissement final inattendu. Si Carnahan démontre qu'il est bien un scénariste hors pair, il prouve une fois de plus son savoir-faire de metteur en scène et de directeur d'acteurs remarquable (après avoir réhabilité aux yeux de tous J. Patric, il en fait de même pour R. Reynolds, intense et habité comme jamais d'un bout à l'autre du métrage), disposant qui plus est d'un casting de malade mental où chacun a l'air de s'amuser (super J. Bateman, B. Affleck, C. Pine, Common ou encore le stupéfiant J. Piven sans oublier A. Keys, scotchante, R. Liotta ou A. Garcia en forme, un M. Henderson méconnaissable). Un feu d'artifice jouissif, tendu, mené à un rythme de fou, sublimé par le score de C. Mansell, à la charge symbolique forte (chacun se retrouve dans un petit endroit pour tuer un mec nommé Israel) et même s'il n'y pas tant de fusillades qu'attendu, on passe un moment on ne peut plus agréable. D'autres critiques sur
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 12 août 2007
    quel film ! bande son parfaite ,montage réussi et réalisation au top.les acteurs sont géniaux et la réalisation des plans pour passé des personnages à un autre au cours du film est trés bien adapté.Je suis satisfait et les scènes d'action sont mémorables et impressionnantes.
    Publiée le 1 mars 2008
    Un bon divertissement, on passe un bon moment devant le film. Y'a un bon rythme mais malheureusement qui retombe brutalement à la fin. L'histoire n'est pas terrible, j'ai eu du mal à accrocher. Un film sympathique mais qui n'a rien d'extraordinaire.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Un film plein d'action et d'humour mais qui à mon sens n'est pas assez abouti sur certain point du scénario (peu d'explication sur les personnages, on ne se rend pas compte de leurs influence, ce qui les rend quelque fois peu crédible). Un film divertissant que je recommande en VO...
    Publiée le 21 février 2011
    Un film très bien huilé. Peut-être un peu lent au début mais pour bien comprendre, c'est nécéssaire donc je ne dirai pas que ca n'ampute pas le film pour autant. Je trouve que la bande original est parfaite. Les acteurs aussi. Une fin à laquelle on ne s'attend pas. Très bon film.
    Publiée le 7 août 2007
    LA bonne surprise de l'année. Film au cocktail détonnant, aussi fort et noir que le café de ma grand mère (et pourtant dieu sait qu'il bastonne le café de mamie...) Dans la ligne des plus grand film du genre, thriller sombre et réfléchi, qualitativement, Mise à prix met, transformers, KO debout.
    darch24
    darch24

Publiée le 20 août 2010
    Attention ames sensibles s'abstenir, ce film d'action policiére est totalement déjanté et parfois bourrin.
    Le scénario est trés intelligent et rythmé, la mise en scéne nous sctoche grace à de merveilleux plans et la BO est forte interressante.
    Action, suspens , humour, sang, du bon cinéma qui rapelle Tarantino
    Publiée le 23 janvier 2008
    Une grosse surprise pour ce milieu d'année. Mise à Prix est un des films les plus reussi cette année. Malgré la brochette de star dans ce film, on aurait pu se dire que ca allait se terminé comme un ocean's 13, la ou le scénar est inexistant, et la ou les stars defilent pendant 2 heurs. Hey bien la, pas du tout. Le scénario s'inscrit dans la ligné de snatch ou arnaques, crimes et botaniques. Ou encore le pulp fiction de maintenant, mais n'allons pas jusqu'à la. Les dialogues sont excellents. La réalisation est terrible. Les personnages sont presenté un à un avec sa petite biographie. Bref un film assez dejanté, qui respecte toute les consignes de mafia. concernant les acteurs, Ryan Reynolds, que j'avais decouvert dans american Party, m'a agréablement surpris de sa prestation, Ben Affleck aussi, il m'avait habitué à joué comme un merde, mais la il joue juste. en ce qui concerne Alicia Keys et Common, deux chanteurs, s'en sortent plutot bien. Quant a l'acteur Principale, la cible, Jeremy Piven, joue bien. La B-O est excellente. Bref, ce film est une tuerie. A voir absolument!!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 août 2007
    Si le début du film nous embrouille quelque peu, notamment avec la présentation des personnages et de l’intrigue principale, rassurez-vous, cela ne dure qu’une courte durée. Car pour la suite, Joe Carnahan (Narc - 2003) nous réserve bien des surprises. Tout commence par le scénario, complètement barré, où l’on fait la connaissance d’un illusionniste de Las Vegas, cocaïné de la tête aux pieds et mafieux à ses heures. Il se trouve être aussi le témoin important d’une affaire, mais aussi en danger, face à la mafia qui a lancé à ses trousses une horde de tueurs à gage. Ensuite, on embraye avec le casting, qui à lui seul, mérite le déplacement. On y retrouve Ryan Reynolds, Ray Liotta, Ben Affleck, Andy Garcia, Kevin Durand, Alicia Keys et le prodigieux Jeremy Piven. Tous ces protagonistes interprètent des personnages forts en gueule et plus ou moins importants, on retiendra les meilleurs comme le spécialiste de la métamorphose, de la torture, le couple de tueuses, le trio néo-nazi, et j’en passe.
    Joe Carnahan s’est amusé à faire cohabiter tout ce joli monde sous le même toit, à l’assaut du penthouse d’un hôtel où ils vont se livrer à une guerre sans merci (en mode fusil à pompe et tronçonneuse) ! !
    Dans la veine de Domino (2005) pour sa violence aberrante. Mi$e à prix s’avère être, après réflexion, une surprise plutôt étonnante et pleine de trouvailles !