Secrets de famille
    2,9
    Votre avis sur Secrets de famille ?

Sunyo
    Sunyo

Que de bonheur de visionner cette petite comédie anglaise fraiche et amusante. Avec ses airs de Desperate Housewives version petit village de campagnedoté d'un scenario à la fois simpliste, amusant et original ce petit film a tout d'un agréable moment de détente. Les acteurs y sont rayonnants et l'environement sonore soignée et travaillé. Entre un pasteur long à la détente, une mère en manque d'"amour", une fille nymphomane, un amant pervers et une gouvernante serial killer on se doute bien que cette petit famille a pas mal de choses à cacher...
    cris11
    cris11

Un film très décevant où on ne rit finalement quasiment pas. C'est vraiment de l'humour noir. Rowan Atkinson que l'on connait pour le célèbre personnage de Mr Bean se retrouve dans un rôle qui ne lui convient absolument pas et où il ne peut pas démontrer tout son talent. On a même presque l'impression qu'il est inutile. De plus, rien de ce qu'il fait n'a pour but de faire rire. C'est là tout le problème. Heuresement Maggie Smith sauve un petit peu le film du véritable naufrage grâce à sa prestation.
    girondins59
    girondins59

Une bonne petite comédie noire made in England.Petite comédie mais qui réunit un casting de classe international avec bien sûr le surprenant Rowan Atkinson,la belle Kristin Scott Thomas,l'inquiétante Maggie Smith et le très américain Patrick Swayze.Atkinson par ailleurs joue ici un personnage totalement inhabituel pour lui, loin des Mister Bean et autre Johnny English.Il est plus "normal", moins bête, distrait certe, mais il fait plus bon père de famille.Les autres acteurs sont tous excellents et franchement, je ne pourrais pas dire lequel est au-dessus du lot.L'ambiance du film est très british, tout comme son humour, remplis de sous-entendu et de quiproquos malicieux.Le problême de ce film, c'est que l'humour noir va parfois un peu trop loin.Certains personnages mérite se qui leur arrive mais d'autres, notamment le coup du chien, ça m'a pas fait rire et j'étais plutôt triste pour cette pauvre bête, un peu chiante, mais ce n'est qu'un chien après tout.A part ça, tout passe à merveille et "Secrets de famille" se révèle être une bonne surprise, immorale peut être, mais très sympa.
    jefbud38
    jefbud38

Mettre Rowan Atkinson en premier plan sur l'affiche est trompeur.On pourrait s'attendre à un film gag du type Mr Bean mais pas du tout c'est un film drole ,à l'anglaise,on passe un bon moment,on rit,on sourit, pas de prise de tete.
    Yamette
    Yamette

Ce film est typiquement british, humour noir, pas de groissièreté et complètement immoral. C'est un très bon divertissement. A voir.
    tournikoton
    tournikoton

Allé, je vais mettre 3 étoiles, Mister Bean revient mais dans un role moins gnan gnan. C'est sympathique, de l'humour noir, une histoire qui change, j'ai bien aimé.
    papator
    papator

deçu je m'attendais à bcp mieux. C'est parfois long limite ennuyeux presque "plat" .la fin s'accelere au dela du raisonable et au final on est frustré. Dommage
    Schneider
    Schneider

c'est assez divertissant!!On cherche vraiment à aller au bout du film,pour savoir ce qu'il va se passer!C'est marrant parfois,on se prend facilement à l'histoire.Un bon petit film!
    cinefan76
    cinefan76

Très bonne comédie anglaise pimentée d'humour noir et portée par des acteurs vraimment excellents. Dommage qu'il y ait quelques longueures...
    Appallas
    Appallas

Belle grosse comédie anglaise à l'humour bien noir! C'est frais, les personnages sont normaux et pas du tout caricaturaux, ça nous change des grosses tartines bien grasses signées Hollywood! On en veut plus des comme ça!! De plus tous les acteurs présents sont parmi mes préférés... A voir absolument!
    hawkinsje
    hawkinsje

C'est pas mal, Kristin Scott Thomas est parfaite dans cette comedie anglaise singulière.
    Neopolis
    Neopolis

Une comédie sans grand intérêt, la fin du film avec les meurtres de la grand-mère provoquent quelques situations drôles mais le reste ne vole pas haut et l'histoire est assez prévisible. On est loin des vieux films d'humour britannique tel que "Noblesse Oblige" auquel cette comédie fait penser.
    14caen
    14caen

Une comédie sans grande saveur. Pourtant l'humour anglais nous à déjà montrer mieux.
    lucmandin
    lucmandin

Avec ce navet, on atteind les sommets de la nullité cinématographique. On ne peut même pas dire que ce soit mauvais...c'est tout simplement inexistant, insipide, indigeste, mal scénarisé et mal joué: le Néant absolu...Pauvre Christine Scott Thomas qui s'st compromise dans ce nanard !!! Et pauvre Patrick Swaize qui (à force de se faire lifter) ressemble de plus en plus à Sheila et doit avoir vraiment tellement besoin d'argent pour payer ses opérations qu'il se commet dans cette daube. Enfin pour lui c'est excusable parce que (à part Ghost), il a pas fait une grande carrière. Enfin ... A éviter à tout prix !!! A fuire d'urgence !!!
    thewall
    thewall

Gentillet est le mot qui vient à l'esprit lorsque l'on regarde cette petite comédie sympathique, mais qui ne fait pas non plus de grands éclats. Si on met à part les quelques meurtres qui sont plutôt réjouissants, l'ensemble du film baigne dans une morale qui reste toujours sauve. Loin d'être subversif, le propos est même plutôt très conventionnel. Ce sont les acteurs qui sauvent l'entreprise de la noyade : Kristin Scott Thomas connaît son rôle de femme frustrée sur le bout des doigts, Rowan Atkinson est toujours drôle, même si il sait aussi faire preuve de tendresse dans ce film, tandis que Maggie Smith est impeccable. Grâce à eux, on passe un moment agréable, mais aussi totalement anodin.