Secrets de famille
    2,9
    1706 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Secrets de famille ?

Publiée le 25 février 2007
    c'est assez divertissant!!On cherche vraiment à aller au bout du film,pour savoir ce qu'il va se passer!C'est marrant parfois,on se prend facilement à l'histoire.Un bon petit film!
    Publiée le 6 décembre 2006
    Allé, je vais mettre 3 étoiles, Mister Bean revient mais dans un role moins gnan gnan. C'est sympathique, de l'humour noir, une histoire qui change, j'ai bien aimé.
    MG69
    MG69

Publiée le 24 juillet 2010
    Très bien c'est une bonne commédie. Rowan Atkinson, ainsi que la complicité entre la fille, la mère et la grand mère parfait.
    C'est nullissime! J'ai du mal à dire quelque chose sur ce film, car il est vide, il ne se passe rien, il n'est pas drole, même Atkinson. Une grosse déception.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Malgré la présence de Rowan Atkinson, le film est loin d'avoir l'humour que l'on pouvait espérer. Rares sont les moments où l'on rigole vraiment. C'est dommage. Sinon le film est réellement platonique, sans intérêt réel, avec un scénario bas de gamme. Mais bon on fait avec, et il ne faut pas s'étonner que certains n'y trouvent pas tout ce qu'ils avaient pu espérer.
    Publiée le 27 juin 2007
    Une comédie sympatique soutenue par la grâce coutumière de Kristin Scott Thomas. Parfois grandiloquent, ce film reste réussit par son côté "so british".
    Je m'attendais à une succession de gags lourds, mais j'ai été trés agréablement surprise par "Secrets de famille" ! Rowan Atkinson, Kristin Scott Thomas et Maggie Smith nous offrent un joli trio. L'humour est très typé anglais, mais on sourit souvent. Ce film met une bonne dose de bonne humeur dans votre journée. Seul bémol, dommage que le scénario ne soit pas plus étoffé. On comprend vite quelle sera la fin de l'histoire...
    De l'humour noir anglais comme on l'aime. Maggie Smith est toujours aussi performante. Une petite perle cinique : on en redemande !
    Une comédie so Britsh tout simplement géniale. Tout est là! Les acteurs ont été choisis à la perfection, Rowan Atkinson est très convaincant dans le rôle du pasteur, Kristin Scott Thomas est excellente dans son rôle de maman frustrée, Maggie Smith est fantastique dans le rôle d'assassin et Patrick Swayze est génialissime en professeur de golf obsédé!
    Cette comédie mélange conventions, meurtres et humour anglais. Les doses sont parfaites pour cette comédie qui vous fera doucement sourire. On ne s'ennuie pas, ce film vous fera passer un bon moment...
    Publiée le 13 novembre 2006
    Très bon film d'humour britannique.
    A-Nunurs
    A-Nunurs

Ce film était super beau, les acteurs sont très bons... En allant voir ce film je pensais pas que ce film aller tant me plaire! juste un mot : Excellent!
    Publiée le 7 janvier 2007
    deçu je m'attendais à bcp mieux. C'est parfois long limite ennuyeux presque "plat" .la fin s'accelere au dela du raisonable et au final on est frustré. Dommage
    Publiée le 25 février 2008
    Magnifique! Un humour so british!!!
    Publiée le 15 octobre 2008
    Film correct, humour umpeu a l'anglaise ( normal..)
    On y retrouve des valeur de la vie tout en se marrant, film pas specialement a voir mais regardable.
    Publiée le 6 décembre 2006
    Ce film est typiquement british, humour noir, pas de groissièreté et complètement immoral. C'est un très bon divertissement. A voir.