Le Roi Lion
  • 15 critiques     2%
  • 3 critiques     0%
  • 4 critiques     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
heathledgerdu62

52 abonnés | Lire ses 1214 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre !!! Un excellent Disney !!!! Un excellent film d'animation !!! En s'inpirant du film d'animation japonais Le roi Léo ( 1951) et de Hamlet de William Shakespeare , Disney réussit l'un de ses plus grands succès !!! Hakuna Matata !!!

Paulo CARVALHO

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le Roi Lion est mon Disney préféré ! Un pur chef-d'œuvre, Disney s'est vraiment surpassé ! Des paysages magnifiques, de l'humour, beaucoup d'émotion, un peu d'action : tout ça pour donner vie à une légende qui restera dans nos mémoires à jamais.

Carlita Loves the Super-Heroes

10 abonnés | Lire ses 137 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef-d'oeuvre, pour moi le plus beaux dessin animé Disney! C'est toujours un plaisir de le revoir, une très bonne BO, de beaux dessins, de magnifiques paysages, des personnages attachants. Un film, qui même des années après plaît autant aux petits qu'aux grands! Un film à voir au moins une fois (même si c'est pour enfants) car il est magnifique, de plus bien meilleur que les Disney actuels pour ma part!

Ananas24

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Voilà un dessin animé que j'aime beaucoup ! J'ai l'un de mes disney préférés, c’est a la fois drôle, romantique et avec de l'action. Même maintenant je le regarde encore avec beaucoup de plaisir.

oriloulou

3 abonnés | Lire ses 99 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un de mes dessin animé préfère c'est un des chef d'œuvre de Disney encore maintenant j'aime le revoir :)

batdar91

10 abonnés | Lire ses 187 critiques |

4 - Très bien

Film d'animation réussit on passe un bon moment . Ce reposant sur l'humour de Tymon et Pumba et sur l'histoire d'amour entre Simba et Nala . Ce film est une leçon de courage qui nous apprend beaucoup sur la politique.

jojohat-28

3 abonnés | Lire ses 51 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

ce film est génial a voir absolument pour les petits

beubeu891

47 abonnés | Lire ses 1516 critiques |

3.5 - Bien

Plus joliment fait pour l'époque qu'une majorité des films de ce "temps". Une bonne excuse shakespearienne utilisée judicieusement, un scénario qui ne se borne pas à l'intrigue et au suspens politique (Spoiler :le bad guy tue tout le monde, monte sur le trône et personne ne peut l'en empêcher ; avec une fin moins triste), une musique qui a fait le tour du monde et dont on peut frodonner les airs sans rougir, des personnages extrêmement variés et à la personnalité forte (de Rafiki à Pumba), de l'humour fortement prononcé par moment (et ça fait mouche !), quand la technique est au service de l’imagination, une œuvre peut prétendre plaire au plus grand nombre sans honte de ses qualités. Quand Disney essaie de parler autant aux adultes qu'aux enfants. Une prod qui a fait le tour du monde et qui même adulte, rappellera de nombreux souvenirs. Même si on se souvient tous, du passage qui nous a mis la larme à l'oeil...^^. Un classique dans le genre, tout aussi culte.

Boum-chokolade

3 abonnés | Lire ses 18 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Légende de Disney, c'est LE film à voir lorsque l'on est petit, et auquel on prend toujours autant de plaisir à le regarder quand on est plus grand. Tout le monde connaît l'histoire, les personnages, et même les chansons de ce film culte de notre enfance.

Alex M.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

Film Magistrale, Un Grand Classique de Walt Disney

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film