Le Roi Lion
  • 16 critiques     2%
  • 3 critiques     0%
  • 4 critiques     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Adélaïde N.

48 abonnés | Lire ses 206 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ah qu'est ce que j'aime ce film , je le trouve tellement magnifique . Culte , très beau et bien réalisé "Le Roi Lion" fait parti de ces films qui ont bercé mon enfance et que je pourrait voir et revoir encore et encore je le trouverai toujours aussi bon . Les chansons sont superbes et certaines drôles et une scène en particulier fait pleurer . Pour moi ce film reste le meilleur Walt Dysney que j'ai pu voir , tout est juste il n'y a aucune fausse note , ni longueurs , c'est parfait en tout point . Pour moi on ne peut qu'aimer un film comme celui ci , on craque pour Simba dés les 1ères secondes et on s'attache aussi également très vite aux autres personnages . "Le Roi Lion" vous fera passer outre les niaiseries de certains films d'animations que l'on peut voir maintenant et ces répliques cultes vous resteront en tête des années après avoir que vous l'ayez vous . Si vous n'avez pas encore découvert cette merveille , n'hésitez plus .

Nadia C.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est juste parfait!! Depuis que je suis toute petit je l'adore et je n'ai pas fini de le regarder!! je le connais par coeur <3

Primera P.

4 abonnés | Lire ses 74 critiques |

4.5 - Excellent

Je trouve la prese absolument sévere avec cette merveille de disney . Soit le meilleur film de disney lors de son age d 'or , alors a part alladin , mulan , tarzan , la petite siréne , la belle et la béte , le bossu de notre dame , le roi lion est de loin le meilleur d 'entre eux .

Foximba

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A mes yeux le plus beau film d'animation de l'histoire. Culte au possible, film référence de toute une animation, il fait passer par toutes les animations grâce notamment à une bande originale d'une qualité jamais égalée jusqu'ici. Hakuna Matata !

Izi Moneii

9 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Impossible de lui trouver un défaut ! Le dessin animé le plus beau de Disney ! Encore à 24 ans je ne me lasse et lasseras jamais de le voir et revoir <3

Julien Roques

13 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

le plus beau des walt disney , une petite merveille ce dessin animer

Emile S.

25 abonnés | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film d'une génération, des chansons cultes, le plus gros succès des studios Disney, et des personnages restés très longtemps dans les mémoires. Tout ça en un seul film !

Peter Venkman

17 abonnés | Lire ses 1043 critiques |

2.5 - Moyen

Un engouement incompréhensible du public pour ce qui est un Disney très moyen, doté d'un scénario linéaire au pathos facile, de chansons irritantes et d'un humour trop infantile.

Guilhem M.

18 abonnés | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Comment ne pas considérer le Roi lion comme un des films d'animations les mieux de tout les temps ? Impossible ! Qui n'a pas vu le roi lion... Sur cette critique qui n'en ai pas une d'ailleurs , dure de trouver des failles a un tel chef d'oeuvre. Les 5 étoiles sont bien méritées, Hanz zimmer , Elton John , Un lion en quête de vengeance , des animaux (suricates et phacochères ) à mourir de rire , des chansons disney a casser la baraque ! Que demande le peuple !

Paul Léonet

10 abonnés | Lire ses 44 critiques |

3 - Pas mal

Un disney avec des chansons et une musique réussies, tout comme l'animation. Par contre, pour le reste...disons que cette histoire aurait été d'actualité au XVIIe siècle. De plus, les personnages ne sont pas si attachants que dans d'autres disney, à part le personnage de Zazou peut être.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film