Le Roi Lion
  • 16 critiques     2%
  • 4 critiques     0%
  • 4 critiques     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Caroline C.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis une grande fan des Disney et celui ci était juste parfait.

Youce A.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

LE film d'animation le plus riche en émotions et ça j'ADORE. Vu la physionomie du scénario en comprend que se film n'est pas seulement dédier au enfants de jeune age, mais aussi aux adultes ! TRÈS BON FILM A VOIR EN FAMILLE

Louisa7845

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film émouvant, je l'adore kan je le voiiit je pleure tjr émouvant mm 9 ans après !!! J'ai 13 ans

Betaman 56

5 abonnés | Lire ses 28 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon dessin animé préféré. L'histoire est assez simple à comprendre pour un enfant et garde un esprit d'adulte constant. L'introduction est une des plus belles à voir. La musique d'introduction (l'histoire de la vie) est magnifique comme toute les autres musique (can you feel the love tonigt, Hakuna matata). Rajoutons aussi l'une des plus belle musiques de Hans Zimmer. Le jeune personnage de Simba peut paraître soulant au premier abord mais finit par être attachant. Mufasa a un charisme de fou. Ses leçons de vies sont belles. Scar est un méchant super. Quand aux personnages culte Timon et Pumbaa, on ne se lasse pas d'eux et nous font toujours rire (comme les hyènes). On bascule de la tristesse de la mort de Mufasa à la joie de rencontrer Timon et Pumbaa en 3min. J'adore l'humour des hyènes. Elles forment en gros les plus célèbres phrases du film. L'action est génial. C'est sans doute le film contenant le plus de mes scènes favorites: la fin, la scène de ''n'oublie pas''(remember en anglais). L'une des plus belle réussite de Disney de mon 7em film préféré. 5/5 Voilà qui est dit!

meric dudu

9 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Il n'est plus nécessaire de vanter les qualités de ce dessin animé . C'est beau , c'est magique , c'est touchant , c'est drôle , tout est très bien ! Un vestige de ce que pouvait faire disney il y a 20 ans .

Livahute H.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Le film Disney le plus philosophique qu'il m'ai été donné de voir. On apprends à l'enfant que la vie n'est pas toujours rose, qu'il faut savoir apprendre de ses erreurs ( mais bon de là à tuer Mufasa ... ), il lui apprends comment se faire des amis, comment grandir en harmonie, comment se battre pour sa famille et devenir un homme un vrai. Mais bon voilà, voir Mufasa mourir alors qu'on à 5 ans, on préfèra un film un peu plus enjoué !

Law Sound

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

4.5 - Excellent

UN CLASSIQUE DISNEY!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai beaucoup aimé cette histoire originale, les personnes attachants, les chansons, la qualité du dessin... BREF, PARFAIT!!!!

Superherautre

3 abonnés | Lire ses 314 critiques |

4.5 - Excellent

Le Roi Lion est une pure merveille d'animation Disney. Je me souvien l'avoir beaucoup aimé durant mon enfance, car ce film est très émouvant et touchant. Il raconte l'histoire d'un jeune lioncaux qui et tout droit destiné a devenir roi, mais c'est sans comter sur son infame oncle l'ignoble Scar (un des méchants Disney les plus carismatique ) qui va tout faire pour l'en empecher et devanir roi a sa place. Brillant et emouvant ce film est tout simplement un chef d'oeuvre d'animation et un incontournable de chez Disney.

nathbentura

2 abonnés | Lire ses 155 critiques |

4.5 - Excellent

Le Roi Lion, le chef d'œuvre de Disney, est un excellent film, l'animation est parfaite, le film est bouleversant, tout en gardant une tâche d'humour , il arrive a émouvoir. Les chansons sont géniales, que dire de plus, ce film est tout simplement magnifique, le seul défaut est la voix française de Simba qui est juste horrible.

Pierre Jambon

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

1 - Très mauvais

Un parti pris ostensible qui nuit au discours général

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film