Le Roi Lion
  • 16 critiques     2%
  • 4 critiques     0%
  • 4 critiques     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
paradox06

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

4.5 - Excellent

Déjà un de mes Disney adoré, mais alors là en 3D… Aie, aie, aie… Trop bon. Et je vous recommande (en 3D) l'impressionnant générique d'ouverture et la tragique escapade des Gnous qui tueront le père…

Olivier G.

4 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est juste magnifique, très bon je l'écoute depuis que je suis jeune et je me tanne pas. Pour moi ses l'un des meilleur film Disney ever. Beaucoup de tristesse, mais vite oublié avec les chansons de nos amis Pumba et Timon. Plein de personnage différent et remarquable qui joue trè`s bien leur rôle, vous pouvez pas passer à côté de ce CHEF D'OEUVRE.

Aurélie P.

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est juste LE meilleur film d'animation de tout les temps!

William C.

11 abonnés | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

le chef-d'oeuvre des dessins animées le plus beau de tous

2screen

0 abonné | Lire ses 163 critiques |

4 - Très bien

Un classique Disney. Toujours aussi triste et émouvant malgré les années. C'est un film a faire découvrir et a revoir.

LauryJVT

1 abonné | Lire ses 62 critiques |

4.5 - Excellent

C'est juste, sans aucun doute, le meilleur dessin animé de tout les temps!

Peyton S.

2 abonnés | Lire ses 93 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un chef d'oeuvre signé Disney! Tout y parfait, l'histoire, la musique, l'univers, l'humour... J'aime la symbolique de ce dessin animé pour enfant qui plait tant aux adultes. Une seule chose a dire Hakuna matata.

edwardhyde

0 abonné | Lire ses 34 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur Disney de tout les temps ! Aucun défaut ! PAR-FAIT !

ben7oit

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Meilleur film animée de mon enfance Surement une des plus belle histoire

Damien Chtoürn

14 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sans nul doute le plus touchant et le plus beau des dessins animés de Walt Disney. A mon sens, et je pense pour tous les gens entre 20 et 30 ans aujourd'hui, aucun film d'animation jusqu'à aujourd'hui juillet 2013, n'a réussi à allier dimension éducative, sensibilité, humour, musique et qualité graphique comme les studios Disney ont su le faire pour Le Roi Lion. A travers ses dessins très colorés où toute la place est laissée à l'imagination et à la sensibilité du spectateur, le "cycle de la vie" sur Terre est ainsi mit en scène dans les aventures de Simba. Chaque scène du film est en quelque sorte une étape de la vie dont on doit tirer un enseignement. Parfois très drôles mais aussi très tristes, Spoiler : la mort, très émouvante de Moufassa était restée gravée dans ma mémoire, elles présentent toujours par la subtilité, la suggestion et la finesse des dialogues plusieurs niveaux de compréhension qui selon moi, sont la marque de fabrique de Disney. Je l'avais vu à sa sortie étant tout jeune et je le redécouvre aujourd'hui avec encore plus de plaisir. Émouvant.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film