Awake
    Votre avis sur Awake ?

Underslide42
    Underslide42

Publiée le 30 août 2010
    Un thriller richement construit et qui connais de multiples rebondissements assez surprenants , un film méconnu mais qui vaut la peine d'être vu.
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 15 mars 2009
    Super film. Il est vraiment bien construit. Les acteurs sont remarquables et le suspense présent.
    Un très bon thriller en somme !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 22 novembre 2011
    Un film dramatique intéressant qui aurait mérité un peu plus de longueurs, contenant de bons acteurs. Un scénario convenu mais assez efficace. Bref, un bon petit film.
    Publiée le 16 mars 2010
    Bidon du début à la fin. C'est l'histoire d'un homme qui reste éveillé pendant son intervention. Ca sentait déjà le navet et bien sans surprise (comme le scénario qui tente de nous surprendre avec des virages inattendus qu'on avait vu venir à 3 kms...) Les acteurs ne sont pas spécialement mauvais tout comme la réalisation tout deux ne peuvent rien faire avec une intrigue aussi peu intrigante.
    A éviter de toute urgence!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 juillet 2009
    Un bon petit Thriller avec Des acteurs en grande forme !!
    Jessica Alba en méchante sa change un peu de d'habitude.
    Un film sympa qui nous prend pas la tête.
    Morgane l
    Morgane l

Publiée le 18 février 2012
    le concept du film est assez sympa et c'est assez perturbant. Mais on reste un peu sur sa faim. Jessica Alba y est très bien. La chute est plutôt bien mais le film est trop court!
    Publiée le 2 avril 2012
    Bon film, bon scénario,bonne intrigue mais j'ai pas trop aimée la mise en scène de l'opération..
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 15 décembre 2013
    Un film pas mal où l'on découvre que spoiler: Jessica Alba peut aussi jouer à la "méchante"
    ! L'idée est assez originale, encore jamais (ou très peu) exploité au cinéma. Un scénario comprenant des rebondissements pas trop mal avec un fin assez plaisante.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 21 août 2010
    Idée super originale, fin réussie, réalisation assez bien ficelée, mais trop mollasson au début pour nous maintenir complètement éveillé. Ensuite , c'est souvent loin d'etre crédible (surtout quand Hayden Christensen reste éveillé pendant son opération et qu'il comprend ce qui s'est passé). Mais le plaisir de voir Jessica Alba rattrappe les nombreuses faiblesses..
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 15 juillet 2015
    Incroyable thriller passionnant de bout en bout. Complot machiavélique improbable mais savamment orchestré. Jessica Alba est extraordinaire de talent interprétant un personnage aux multiples personnalités en étant crédible dans chacun d’entre eux. Elle est également superbe comme toujours et sensuelle au possible en femme fausse ingénue manipulatrice. Un scénario inventif, une réalisation qui a du souffle et un épilogue coup de théâtre. Superbe...
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 9 mars 2014
    Un film qui vous fait battre le cœur pendant toute la durée du film. Le scénario est très original car le fait de faire un film sur l'espèce d'état ou la conscience est en éveil sur une table d'opération est déjà un très bon point mais en ajoutant l'histoire d'un complot, ce film phénoménal se montre d'un intérêt rarement vu dans le cinéma. Hayden Christensen se débrouille pas trop mal dans son rôle d'un riche héritier, le reste du casting est pas mal avec malheureusement une Jessica Alba moyen. Le début est un peu long mais à partir du début de l'opération, le film nous empêche de quitter nos yeux de l'écran et dès qu'on entends les premiers paroles du patient, on se demande ce qui se passe. Des retournements de situations imprévues pour rendre le film vivant. La durée est un peu trop mais l'histoire est bien exploité. Des décors et des costumes simples. Un film que je vous recommande fortement car il faut savoir que ce qui se passe dans ce film est vrai de nos jours et je peux vous dire qu'on aimerait jamais être à la place du personnage principal du film.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 22 mars 2011
    Un thriller classique et qui déroule son suspense de façon très minimaliste . Tout se déroule dans un simple hôpital , de nuit . Un jeune loup de la finance se retrouve en une seule nuit avec un nombre de galères et de révélations tellement peu crédible qu'on a envie de rigoler mais un peu de suspense apparaît durant la fin même si tout se finit en queue de poisson . Le couple Chirstensen/Alba est risible , ennuyant et le pauvre Terrence Howard ne sert absolument a rien... Une suite de twist que la mise en scène inexistante (a part sur une ou deux scènes) n'aide pas a prendre son envol dans les cimes du thriller .
    Un direct-to-dvd raté , assez ennuyant , exagéré a mort (le proverbe : "remplir la barque" marche super bien avec ce film) et qui mérite de rester aux fonds des rayons DVD .
    Publiée le 1 mars 2009
    une jessica alba detestable à souhaits! c'est ce qui vous attend dans ce petit divertissement sympa.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Malgré un début trés promettant, une intrigue prenante, une histoire qui tient la route, le film decoit de fils en aiguilles dans le film ce qui donne un résultat assez decevant dans l'ensemble mais bon, cela vaut bien la peine de le voir.
    Hayden Cristensen est toujours trés bon même si le choix de ces films laisse à desirer et il en est de même pour Jessica Alba.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 14 mars 2010
    Bluffer, je n'aime pas le casting mais la, je dois avouer que ce film est genial. Bravo