Nos jours heureux
    27994 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos jours heureux ?

florence d.
    florence d.

Publiée le 4 novembre 2011
    On peut difficilement imaginer une meilleure comédie : justesse du ton, personnages tellement vraisemblables(on les a tous déjà croisés) , attachants avec leurs défauts, beaucoup d'humanité.. l'intrigue est simple certes mais c'est ainsi qu'on fait les meilleures comédies, sans chichis, avec des acteurs qui font juste ce qu'il faut... Certaines scènes sont déjà culte.
    Publiée le 2 novembre 2011
    J'adore !! une bande de sacré moniteur quand même ! un excellent jeu d'acteurs j'ai adoré !!
    Publiée le 1 novembre 2011
    La surprise du cinéma français. Jean-Paul Rouve est génial, de bons seconds rôles. Un film à voir !
    Publiée le 27 octobre 2011
    Enfant, je détestais la colonie. Il faut croire qu'en voyant ce film, les mauvais souvenir sont revenus. Une purge.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Ce n'est pas la comédie du siècle mais cela se tient et les scènes comiques sont réussies.
    Publiée le 1 avril 2013
    13/20 : Comédie sympathique et légère à regarder en famille (ou pas). Bonne prestation des acteurs (Jean-Paul Rouve, Omar Sy, Joséphine de Meaux ou encore Arthur Mazet). On peut cependant reprocher une pente caricaturale de temps en temps et l'effet un peu trop "téléfilm de l'après-midi " à mon goût. Agréable.
    Publiée le 24 octobre 2011
    Encore un film dont je ne me lasse pas. Une comédie passionnante avec toute une bande d'acteurs qui nous font mourir de rire du début à la fin !
    Publiée le 20 octobre 2011
    Une belle surprise que ce film. On pourrait s'attendre à une mauvaise comédie française de plus en lisant le synopsis, mais ce n'est pas du tout le cas. Quasiment tous les personnages sont drôles et attachants à la fois, l'histoire est sympa et on passe un bon moment en compagnie de ce film de vacances rempli de bon gags. C'est sans prétention, sans clichés et les enfants jouent tous très bien. Voilà une belle comédie rafraichissante qui fait plaisir à voir.
    Publiée le 16 octobre 2011
    Excellent film, très bons acteurs (en particulier Jean-Paul ROUVE), montre bien les différents problèmes et plaisirs que rencontrent les animateurs de centre de loisir ou de camps de vacances ;-) A voir absolument !
    Publiée le 12 octobre 2011
    c'est un film mignon , a voir pour les enfants ET AUSSI POUR LES PARENTS , c'est rigolo , c'est gentil , a voir en famille .
    Publiée le 15 avril 2012
    Un joli petit film sans prétention dans lequel j'ai beaucoup retrouvé de mes souvenirs d'animateur de colo. Les gamins sont super et sont menés par une équipe d'animateurs de talent, en particulier Rouve et Marylou Berry.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 27 septembre 2011
    Haaaa ! ... Nos jours heureux ! Quand on avais pas encore vu ce film.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Un régal pour tous les habitués de colos ! Je peux le revoir inlassablement, je me sens près de ces belles semaines estivales. Le casting est vraiment bon (surtout pour les enfants). Si vous animez dans une colonie, faites une veillée "cinéma" avec ce film, rires assurés !
    Publiée le 28 août 2011
    Je n'aime pas les enfants, mais j'adore ce film.
    Emouvant et hilarant, c'est génial, tout comme les comédiens.
    Ca sent le vécu :p
    Publiée le 25 août 2011
    J'adore ce film!!! Je le revois sans cesse sans me lasser!!! C'est génial!! Acteurs, j'adore, histoire j'adore, tout est bien!!! Je vous le conseille vous allez rigoler