Nos jours heureux
    27924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos jours heureux ?

Victor
    Victor

Publiée le 10 décembre 2023
    Un classique du cinéma français

Un plaisir à regarder, ça se visionne tendrement c'est vraiment esprit bonne enfant

Au moins à voir une fois

PS: je trouve Jean Paul Rouve vraiment bon dans son personnage !
    Romain Saint-prix
    Romain Saint-prix

Publiée le 4 décembre 2023
    Bonne comédie française. Les acteurs sont bons et on rigole bien pendant tout le long du film. Certains moments sont touchants et c'est un beau film avec un beau message.
    Jix
    Jix

Publiée le 26 novembre 2023
    "Nos jours heureux" rien que son titre nous fais sourire. Très bonne comédie légère et confortable. Le casting est séduisant et les personnages attachants et amusants.
    Des blagues pas lourdes et juste poussées a ce qu'il faut. Il plait à toutes générations.
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 26 mars 2024
    Très bon film sans excellente réalisation mais avec des scènes très drôles et de très bons acteurs. A voir en famille.
    lesfilmsdemat
    lesfilmsdemat

Publiée le 12 novembre 2023
    C'est avec beaucoup d'émotions qu'on achève ce film. Il retrace les souvenirs d'un homme qui a été passionné par son job d'été.
    Une comédie drôle et touchante à la fois, merci pour ce moment de rire et d'émotions.
    Le message transmis est important car on a tendance à oublié que l'on fait certaines par simple plaisir et passion.
    @placeoflucas
    @placeoflucas

Publiée le 10 novembre 2023
    Une comédie classique, qui fonctionne toujours mais qui ne révolutionne rien. Avec des moments assez drôle et d'autres plus enclin à une génération un peu passée...
    haes jean francois
    haes jean francois

Publiée le 3 novembre 2023
    surpris, histoire et jeux d'acteurs plus que valable, à voir même si ce n'est un chef d'oeuvre c'est plaisant
    Carla
    Carla

Publiée le 30 octobre 2023
    Très bonne comédie française. On se sent un peu nostalgique a la fin. Même si je n'ai pas trop compris pourquoi ils ont choisi cette fin d'ailleurs. Je pense qu'on pouvait faire mieux.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 29 octobre 2023
    Une comédie sympathique avec quelques répliques et gags amusants !! Le casting sympathique fait que l'on passe un bon moment !!
    emma_capra
    emma_capra

Publiée le 25 octobre 2023
    Encore un chef-d'œuvre de nos chers Toledano/Nakache ! Il reste un classique absolument hilarant, les acteurs sont tous géniaux !
    hubby
    hubby

Publiée le 22 octobre 2023
    Nos jours hjeureux est un mauvais film. Je n'ai pas rit, ce qui est gênant pour une comédie, les personnages sont carricaturaux et les dialogues sont indigents. Même un dimanche pluvieux de lendemain de cuite, ça n'est pas passé.
    TUTUR29
    TUTUR29

Publiée le 22 octobre 2023
    Nos jours heureux est la définition du film good vibes. Il capte parfaitement le mood des colonies de vacances que ce soit du côté des animateurs ou des enfants. Il manque peut-être une dose d'émotions ou de fou rire pour en faire un vrai chef d'oeuvre mais malgré tout, c'est super divertissant, souvent drôle et chaque personnage amène sa petite touche à l'ensemble, d'autant plus que tous les acteurs y compris enfants sont excellents. Bref, une belle découverte, je recommande.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 18 octobre 2023
    Pas mal quand on connaît le tandem des deux réalisateurs lais du coup on pouvait s attendre à un peu plus . Les scènes de groupe sont vraiment réussies et le film en lui même est très bien écrit. On passe un bon moment.
    Juanito
    Juanito

Publiée le 16 octobre 2023
    Un bon film de jeunesse, avec une histoire sympathique. Ce film nous plonge bien dans cette atmosphère amicale des colonies de vacances.
    Augustine Amet
    Augustine Amet

Publiée le 4 octobre 2023
    le film de mon enfance et j'aime toujours autant le regarder tellement il est drôle. film français certes mais j'ai kiffé