Nos jours heureux
    27983 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos jours heureux ?

Publiée le 29 novembre 2010
    Hilarant, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce film! J'ai adoré!
    Publiée le 13 novembre 2010
    Une comédie française qui devient culte et qu'on prend plaisir à voir et revoir. C'est un film qui "coule de source", sans exagéré, juste au naturel, et ça nous fait du bien.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Attention, répliques cultes ! Que de bon moments en compagnie de cette colo . Un vrai petit bijou de comédie oû les surprises fusent jusqu'au bout . Bravo
    Publiée le 30 octobre 2010
    que de la bonne humeur ! un film juste genial
    A recommander
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 14 mai 2011
    Une comédie culte mais réellement inégale avec des moments drôllissimes qui contrastent avec les moments où le scénario (intéressant que pour les moments comiques) est développé .
    Publiée le 24 octobre 2010
    Topissime ! De la bonne humeur, du partage, des histoires dans une histoire. Un film qui apporte un brin de nostalgie pour les habitués des colos. Pour les fans d'Omar, ces quelques répliques sont tordantes. Bref un film plein de bonne humeur et chaleur humaine.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Très drôle, cette bande d'animateurs est attachante .étrange qu'il n'y est pas de suite.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 22 janvier 2012
    Une bonne comédie francaise, très diverstissante. De plus, des bons souvenirs de notre jeunesse.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Un des meilleurs films que j'ai vu . A ne pas rater !
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 12 octobre 2010
    Toledano et Nakache nous offrent une comédie sans prétentions, très sympathique. Des acteurs impeccables, beaucoup de situations comiques. Ca ne va pas plus loin, mais c'est bien amusant, à voir.
    Publiée le 12 octobre 2010
    Film qui rendra nostalgique de très nombreuses personnes.
    De nombreux moments de rigolades et une atmosphère qu'on aimerait revivre !
    Les acteurs jouent tous merveilleusement, tout particulièrement les enfants !
    Un bon moment !
    Publiée le 9 octobre 2010
    une bonne comédie qui se regarde avec le sourire du début à la fin du film. Les acteurs sont à la hauteur avec une mention spéciale à Omar qui excelle dans son rôle. Un petit mot sur la petite Charlotte.........craquante!!!!
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 26 septembre 2010
    Une bonne surprise cette comédie française. Drôle tout le long, avec des personnages hauts en couleur et des enfants qui tiennent bien leur rôle !
    Publiée le 25 septembre 2010
    Film génial, drôle, frais! A chaque fois que le regarde, j'en sors le sourire aux lèvres. Les acteurs sont bons, les répliques bien senties, la fin n'est pas téléphonée comme la plupart des comédies françaises, dans lesquelles il suffit de voir 15min de film pour prédire la scène finale.
    Je suis fan !
    Publiée le 25 septembre 2010
    Mon film culte je l'ai vu une bonne centaine de fois et je ne m'en lasse pas. C'est tellement bon ils ont réussi a mettre toutes les conneries d'une colo sans en faire trop. On réussit a ce souvenir de tout les perso Guillaume et ses questions, Truman et son franc-parler, Caroline et ses pétages de cables et Mimoun et ses plats a la con sans oublier le petit Pichavan l'hyperactif. Je surkiffe ce film