John Tucker doit mourir
    1925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Tucker doit mourir ?

Publiée le 18 novembre 2006
    C’est un film qui nous fait passer un bon moment, même si on ne rit pas , on sourit face aux situations amusantes , le casting est bon, une comédie 100% américaine.
    L'histoire est un peu répétitive mais on ne le remarque qu'à la fin car l'action se déroule sans vraiment qu'on se lasse.
    Un film à voir tout de même par les ados car les adultes pourrais s’y ennuyer…
    Publiée le 4 mai 2007
    Regardez ce film et vous êtes surs de passer un très bon moment! Il est drôle! C'est vrai que le sujet n'est pas totalement nouveau, mais le scénario est original et les personnages beaux et attachants.
    Publiée le 8 juin 2010
    J'ai adoré! Vraiment très bien. Pour un film américain de ce genre je trouve que l'histoire est très bien. C'est assez marrant ! Frnachement 1h30 sympa ! A regarder!
    Publiée le 26 août 2010
    Je n'en avait ni entendu parlé ni vu la bande annonce , je l'ai découvert part hasard et j'ai été ravie , j'ai beaucoup ris . Il est excellent
    Publiée le 2 février 2008
    je comprend pas pourquoi il est dans les pires films !! moi j'adore ce film il est super !!!!
    Publiée le 17 février 2007
    Moi j'ai adoré ce film!! Avec beaucoup d'humour,et avec le beau Jesse Metcalfe et la belle Sophia Bush!!!Moi je me suis beaucoup marré!!
    Publiée le 27 avril 2008
    super film! quand on regarde ça, ça fait vraiment penser à autre chose et ça met de bonne humeur! en plus d'être drôle et frais, ce film possède un bon casting! bien que se soit un "teen movie", il est super! a voir!
    Publiée le 11 novembre 2009
    Ce film est très frais, il est a voir et a revoir et permet de se changer agréablement les idées^^
    Publiée le 23 mai 2007
    J'ai trouvé se film super!c'etait tres tres bien realiser et les personnages etaient tres tres bien j'ai franchement adoré!!!!!!!!!!!
    Publiée le 13 juillet 2010
    Ce film a tout d'une comédie typiquement américaine, les filles stéréotypées, les beaux-mecs, etc.. c'est un film sympathique a regarder lors d'un soirée entre filles, rigolade assurée, car il y a quand même certaines scènes cultes, hilarantes ! Ce film est un bon film de détente qui nécessite aucune réflexion, on ne s'ennuie absolument pas. Et l'histoire diverge, surtout la fin, de la comédie américaine de base. Plein de rebondissements, qui changent tout de même des histoires d'amour entre lycéens, dont nous avons l'habitude . Les 4 filles ont tout pour nous faire craquer, et "John" est tout simplement irrésistible dans son rôle ! En conclusion : Un film plein d'humour, conseiller aux adolescentes ;vous serez surprises, ce film est moins gnan-gnan qu'il n'y parait !