John Tucker doit mourir
    1923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Tucker doit mourir ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 4 décembre 2009
    circulez y a rien à voir...
    Manon A.
    Manon A.

Publiée le 10 août 2018
    J'ai adoré ce film, un très bon moment de rigolade, sans prise de tête, le genre de film que j'aime beaucoup, merci à Joseph de m'avoir montré cette comédie très sympathique. Le scénario est certes très simple et reste prévisible mais il est très bien mis en scène avec beaucoup d'acteurs que j'apprécie énormément notamment Sophia Bush. Je vous conseille donc cette petite comédie si vous voulez passez un bon moment tranquillou!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 novembre 2006
    Un bon divertissement d'ados avec pas mal de moments de sourires. Sympa avec une histoire originale. A voir en DVD par des ados en mangeant des pop-corn.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 11 janvier 2009
    Un teen movie gentillet, digne de disney channel.
    Publiée le 22 décembre 2008
    Un teen movie dans sa plus large acception. Des comédie comme ça on en voit a foison. Malheureusement celui la est bien en dessous de mes attentes. Une intrigue sans grande importance dans un cadres mainte fois exploité.

En gros le bon film bien niais. Néanmoins très appréciable pour une soirée de détente sans prise de tête.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Sympa mais rien d'exceptionnel ... Un appel à la sincérité des garçons, inutile devant l'ampleur du problème.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 22 juillet 2009
    Un film qui repousse les limites du teenage-movie sans saveur, sans personnalité qui ne mise que sur les dents blanches de ses protagonistes autistes.
    Les dialogues et l'intrigue ne dépassent pas le niveau intellectuel des petites sections maternelles.
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Un film qui ne laisse pas le fille indifférent.
    Les Filles sont a croqué, Un film remplis d'humour ou la vengence et l'humiliation ne font que remonté la popularité de se John Tucker!!!!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 8 décembre 2007
    Très amusant bon moment de détente ^^
    Kaalyx
    Kaalyx

Publiée le 8 avril 2014
    Plutôt sympa, je le recommande pour se détendre seul ou avec ses copines ^^'
    Ça ne sera pas un de mes classiques, des mes incontournable, mais bien tout de même.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 12 novembre 2006
    A priori "un autre film pour ado". Au départ c'est la présence de Jesse Metcalf qui m'a amené à le voir, mais j'ai été surprise par les ressources du film. Même si l'on voit rapidement où Kate et ses amies veulent en venir, on est rapidement accro aux méthodes employées ! Et ça peut donner des idées aux filles ayant subies les mêmes épreuves !
    Quelques répliques marrantes, et même si la fin est proche de ce à quoi on s'attendait, le scénariste a su garder une dernière petite touche de folie !
    Publiée le 27 juin 2012
    Lorsque les trois reines du lycée se rendent compte que le séduisant capitaine de l'équipe de basket, sort avec chacune d'elles dans le dos des autres, elles décident d'échafauder un plan pour faire redescendre le tombeur de son piédestal, chacune des tentatives pour le rendre impopulaire produit exactement l'effet inverse. Se résiliant à attaquer son cœur plutôt que sa réputation, les jeunes filles vont devoir compter sur l'aide de Kate, une des filles impopulaire du lycée pour mettre John Tucker à ces pieds. D'abord intitulé "John Tucker doit mourrir" et par la suite "Le beau gosse", cette comédie américaine réalisée par Betty Thomas (Dr. Dolittle, Alvin et les Chipmunks 2) est l'exemple même de la comédie stéréotypé. Selon la logique de l'histoire, il n'est pas étonnant de voir que la quasi-totalité du casting semble avoir été pris pour leurs physiques, mais le plus amusant dans tout ça c'est qu'aucun des acteurs n'est crédible dans son rôle ! Mais étant un produit bas de gamme, ce défaut passe plutôt inaperçu. L'histoire est très prévisible, le sort des personnages aussi, nous savons déjà comment tout va se terminer mais ce pour quoi nous restons devant l'écran, c'est les nombreuses bourdes qui attendent nos chers adolescents ! Le film a cependant, énormément de défauts ! Le montage est raté sur quelques séquences, et le cadre ressemble plus à une mauvaise pièce de théâtre, pour ne cité qu'eux. Il est évident que pour les habitués du cinéma, ce film sera une perte de temps, mais pour ceux qui ne le sont pas, ils (elles, en particulier) devraient y trouver leurs compte. Les filles pourront s'attarder sur les muscles de Jesse Metcalfe (le jardinier de Desperate Housewives), tandis que nous les garçons, pourront s'attarder sur la belle brochette d'actrice. À souligner qu'une histoire comme celle-ci, il n'y a qu'une femme pour en avoir l'idée.
    Publiée le 9 septembre 2011
    Une petite histoire avec un John Tucker connu ailleurs!On veut à tout prix que le petit frère finisse bien et heureusement que c'est le cas!!Histoire distrayante tout de même mais c'est tout!
    Publiée le 27 avril 2010
    Un film plein d'humour qui fait passer un bon moment avec de super acteurs !
    Publiée le 27 mai 2010
    Une p'tite comédie sympathique mais sans plus. On a vu mieux et on a vu bien bire