John Tucker doit mourir
    1925 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Tucker doit mourir ?

Publiée le 7 juin 2007
    ah enfin du vrai navet. Ce n'est pas John Tucker qui doit mourrir mais le film. Le pire teen-movie de ces dernières années. A ne pas voir!!!
    Publiée le 20 novembre 2006
    Et oui ce film permet de passer une bonne soirée !
    Tout d'abord, ce film contient des passages vraiment hi-la-rant ! ( les filles qui commence à se frapper quand elle decouvre qu'elles sortent toute avec John Tucker : A voir absolument !)
    Ensuite, l'histoire est pas si mal et les acteurs sont par contre assez bon surtout Sofia Bush.
    Une fin aussi dont on ne s'attend pas et bien sur par contre ce qui gâche un peu la note c'est qu'on a le droit a tout les clichés des lycées Americain ou tout le monde s'aime, tout le monde est beau...etc et sa et bien sa aurait pu etre vu autrement.
    Sinon film assez satisfaisant.
    Publiée le 1 mars 2008
    Je m'attendais à une chouette comédie légère dans le genre "lolita malgré moi", mais j'ai été assez déçu... Le scénario paraissait original, mais au final je l'ai trouvé répétitif et ennuyeux (j'ai failli m'endormir). Peut-être qu'une 2eme vision me fera changer d'avis, mais j'en doute...
    Publiée le 26 août 2008
    Si on oublie le fait que ce film est trop politiquement correct et niais comme 99% des teen movie,l'histoire est bin trouvé quoi que pas très originale qu'à même, puis il y a ce coté bourgeois qui reviens, comme dans American Party ou autre, il n'y a donc jamais de gens issu de la classe populaire parmis las ados américain ? puis c'est lourd ses espèce de morale à la con qui finisse par ressurgir, toujours dans le même genre, est que les producteur de teen movie preine les ados pour des cons ? OUI !
    Alors que devans Super Grave on éclate de rire, la on ne rigole pas, c'est pas terrible, ça ce regarde mais bon, comme une série sentimentale pas comme une comédie. Dans Super Grave, il y avait un joli happy end mais la morale était moins surexploité et stupide, alors que la c'est une morale pour adolésente stupide qui a un hcagrin d'amour...non mais vraiment, quand vont il faire des teen movie débile et drolen, pas des conerie morale respectant la bbienséance ^^, Super grave à commençé dans la bonne voit, expéront que les prochains teen movies suivront sa voit.
    alors sinon pour ce film la "john tucker doit mourir" beh c'est pas drole et c'est simplet, mais bon voila si vous aimé les série sentimentale beh ce film est pour vous. Perso Mouai....
    Publiée le 14 mai 2008
    je crois que je n'ai jamais autant rigoler devant un film comme ça, il est super quand même, j'ai ADORE, j'ai même trop envie de le revoir!
    Sophia Bush est vraiment une tres bonne actrice, Ashanti joue merveilleusement bien son rôle et elle est trop marrante, arielle Kebbel n'est pas si intello que ça! pas mal aussi, brittany snow est tres bien dans son rôle et jesse McCalfte on adore!!
    vraiment un bon film a voir n'importe quand avec ses amies, on en rigolera tjrs autant...
    Publiée le 8 mai 2009
    ça casse vraiment pas des barres... meme si quelques moments font bien rigoler.
    Du cinéma a l'américaine quoi.
    Publiée le 5 novembre 2006
    Exellent film, avec sophia bush (les freres scott) eton y trouve aussi Jesse Metcalfe (desaperate houswives), un film marant, plein d'humour. A voir absolument des miliers de fois!!!
    Publiée le 25 mai 2008
    C'est bien parce qu'il y avait Ashanti...
    Publiée le 7 juin 2007
    Mouais ca se laisse voir quoi, une petite comedie de temps en temps ca ne fait pas de mal.
    Publiée le 16 juillet 2011
    J'aime bien ce film, c'est pas le film du siècle serte, mais sa met de bonne humeur et remonte le moral.
    Publiée le 19 septembre 2007
    je me demande pourquoi j'ai telechargé cette merde
    Publiée le 15 novembre 2006
    En lisant le synopsis je m'attendais à une tournure un peu dramatique tout en restant dans le styl comédie, ce qui ne fut pas vraiment le cas. Un peu décu par ce point car il y a une impression de deja vu, cependant on passe un moment sympa, rien d'incroyable mais çà se laisse voir. Un teen movie quoi.
    Publiée le 27 avril 2008
    Le cher jardinier de Desperate Housewive n'a pas fini de nous surprendre.
    John tucker must die est un film adorable qui nous offre une histoire originale, ce teen-movie donne des personnages aussi interressants les un que les autres, entrainent une interprétation de la part des acteurs très captivante, j'ai tout simplement adoré.
    Publiée le 17 juillet 2007
    j'ai voulu regarder ce film pour voir sophia bush ^^ et elle a bien joué comme toujours ! les autres aussi mais bon c'est banal et assez chiant jdirais que c'est bien de le voir une fois entre filles pour rigoler mais bon sans plus ..
    Publiée le 4 janvier 2011
    parfait pour une pyjama party entre fille ;)
    une histoire original pour un teenage film americain