Super Nacho
    2,3
    Votre avis sur Super Nacho ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 3 mars 2010
    Une comédie étonnante par son contexte, rendant un bel hommage à la lucha libre et menée tambour battant par un Jack Black en très grande forme.
    dai72
    dai72

Publiée le 8 mars 2010
    Ce n'est pas la comédie de l'année mais les fans d'humour potache apprécieront. On sourit plus que l'on ne rit mais on passe un bon moment et le combat final est vraiment pas mal, tout comme la bande-son à la fois dynamique et originale. Jack Black s'en donne à coeur joie et ce film a été écrit autour de lui.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 15 août 2010
    L’envie et la bonne volonté suffisent-elles pour faire un bon film ? Peut-être pas, mais dans le cas présent, voir Jack Black s’éclater à ce point a quelque chose de réjouissant, et son Super Nacho aurait bien peu de choses sans sa présence. Mais le plus étonnant avec ce film bizarre, c’est qu’il n’est pas vraiment drôle, malgré l’excellent speech et la bande-annonce hilarante. Il se suit avec plaisir, et on s’attache rapidement à ce moine catcheur, mais on regrettera certains passages et un délire pas toujours poussé au maximum.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 14 janvier 2008
    C'est marrant et l'idée est originale. Mais on s'ennuie à certains moments et il y a pas mal d'incohérence dans l'histoire (bien qu'on ne regarde pas forcément un film de Jack Black pour l'histoire).
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 20 août 2018
    Bien qu'un peu simple - c'est une comédie familiale -, Super Nacho est assez divertissant, et a le mérite de ne pas être lourd. On peut le qualifier de "pas mal, sans plus", mais vu sa moyenne, je lui offre un petit coup de pouce.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 12 février 2016
    Impression bizarre pour ce film. C'est drôle par moment mais pas tout le temps. L'histoire se veut touchante, mais ca manque d'une vrai sensibilité, et de plus de poids au message. Les personnages sont pas assez poussés , tout est vite fait et pas tres bien fait. Reste que Jack Black est quand même un superbe showman et il est formidable quand il fait le faux chanteur.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 2 novembre 2009
    Un film dans lequel le scénario n'est pas à prendre en compte. Mais que reste-t-il alors? L'humour? Bof, on ne sourit pas beaucoup. Jack Black? Un peu décevant. Les combats? Du superflu. En gros, il nous reste pas grand chose mis à part les décors naturels (et encore ils ne sont pas mis à leurs avantages!) et les magnifiques costumes (bien hilarants tellement ils sont kitchs!). Voilà le topo pour cette comédie ratée!
    manoj94
    manoj94

Publiée le 15 mars 2010
    Avec "Super Nacho", on atteint un époustouflant paroxysme de médiocrité... Espérant une comédie poilante, le spectateur se retrouve face à un nanar bien potache. Tous les critères du film bas de gamme sont présents : une histoire débile, des gags frisant en permanence le ridicule, des personnages pitoyablement grotesques, des acteurs manquant de crédibilité... et la liste peut encore s'allonger ! Évitez de perdre votre temps avec ce navet, vous vous préserveriez d'un abominable calvaire cinématographique...
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 7 août 2017
    Une comédie bien trop "lourdingue" pour faire rire de bon cœur, même les enfants risquent de la trouver idiote, c'est dire... Jack Black en fait des tonnes dans ce rôle de luchador et prêtre à ses heures perdues dans un orphelinat, les scènes de combat sont bâclées par cet humour très bas de pantalon, on en retiendra que les couleurs criardes qui égayent le film, et la mobylette qui (elle) est drôle en pétaradant dangereusement sur les chemins de chèvres... Une fin poussive et prévisible, les seconds rôles ne sont pas plus attachants que cela (et on s'offusque d'entendre des absurdités comme : "Je déteste tous les orphelins du monde !", certes cela reste de l'humour, mais de mauvais goût...). L'intrigue avait un potentiel comique extraordinaire qui a ici été mal exploité par Jack Black (qui est aussi derrière la caméra !) avec son humour très lourd... J'ai ri pour la mobylette, cela sera tout. Beaux paysages et couleurs vives en points positifs tout de même.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 septembre 2010
    Super Nacho n’a d’autre but que de détendre. C’est parfois gras, pas totalement indigeste et complètement inoffensif. Le tandem Laurel et Hardy du 21ème siècle, Alors pourquoi pas ???
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 1 décembre 2011
    Plaisir coupable. Oui j'ai adoré. Oui je me suis marré du début jusqu'à la fin. Oui, Nacho est à sa façon un grand film. Un film complètement délirant à l'humeur certes potache mais qui a en plus le luxe de se payer un univers (photographie excellente) riche et des personnages bien trempés. Les mimiques de Jack Black doublés de cette voix hispanique sont à pleurer de rire et même s'il n'y a aucunes surprises dans le scénario (ou dans l'absence de scénario), on adore. C'est frais, complètement décalé et si vous avez envie d'une bonne soirée régression, ce film est pour vous. Oune filmo libre à l'image du sport qu'il décrit. Des musiques qui se prêtent à l'ambiance "bonne franquette" et le plaisir qu'ont du éprouver les acteurs à jouer ces situations débiles déteint sur nous. Un énorme moment de détente...et ce n'est pas JR qui me contredira.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 13 mars 2012
    Pourquoi 3 étoiles pour un film bête comme celui-ci ? Simplement parce que je trouves qu'il est injustement critiqué ! Bien sur Jared Hess ne c'est pas fatigué lors de l'écriture du scénario , bien sur le doublage en VF est nul , bien sur qu'on connait la fin dés la première demi-heure .. mais Jack Black vous l'oubliez ? Ce mec est une star , lui seul réussit à rendre le film sympa ! Si vous êtes fan incontesté de Jack Black comme moi , un conseil : foncez !!
    WindBug
    WindBug

Publiée le 16 mars 2010
    Le scenario est ultra convenu et tire sur de grosses ficelles bien faciles. Mais Jack Black et son acolyte "Esqueleto" sont excellents, et le réalisateur de Napoleon Dynamite, Jared Hess, confirme son talent original pour la comédie intelligente décalée. Comme quoi à partir d'un scénario plus que moyen on peut arriver à faire un bon petit film. A mater en VO, évidemment.
    Loïc G.
    Loïc G.

Publiée le 28 juin 2015
    Qu'on se le dise, Super Nacho n'est pas une comédie puisque ce n'est pas drôle ! Les personnages manquent de profondeur, ce qui nous poussent à nous demander où se cache l'intrigue. Il n'y a pas vraiment de début, ni même de fin d'ailleurs. Et ça n'a jamais été un régal pour les yeux de voir Jack Black en tenue moulante rouge et bleue qui peine à faire de la gymnastique. La romance impossible entre un cuisinier et une femme d'église, qui comme le film n'a aucun intérêt. A éviter.
    camray54
    camray54

Publiée le 30 mars 2010
    Une comédie assez surprenante et qui vaut essentiellement pour la folie d'un Jack Black. Le reste est trop bancal.. (1,5/4)