Le Goût de la vie
    3,1
    2200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Goût de la vie ?

Publiée le 17 septembre 2007
    Un film sans prétention, mais qui au final se révèle un très bon film mélant avec brio humour et émotions. C. Zeta Jones et A. Breslin sont étonnante de vérité, et sont vraiment touchante. Pour moi, le film de la rentrée.
    Publiée le 18 septembre 2007
    Film gentillet dans lequel la petite Abigail Breslin est formidable et montre une fois de plus tout son talent.
    Publiée le 18 septembre 2007
    Le scénariste a dû minuter tous ses effets, des que les larmes sont seches, aller on remet un petit coup de pathos et hop on re-chiale ! Pas beaucoup d'intérêt à ce film, histoire mignonette (ce n'est pas parce que je suis sensible que je deviens bête...), pas de surprise dans l'histoire la gamine de Little Miss Sunshine est vraiment incroyable. A voir un dimanche pluvieux sur M6.
    Elza Z.
    Elza Z.

Publiée le 16 mai 2013
    Un très bon film, une pincée d'amour et un soupçon de tristesse. Très bons acteurs, c'est un jolie film à regarder en famille.
    Publiée le 12 avril 2008
    Vraiment j'ai adoré ! Une belle histoire qui fini bien !
    Publiée le 4 février 2008
    Super film vraiment bien bon casting personnages attachants, à voir.
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 9 décembre 2010
    Franchement, un film sympa, tout simple, sans particularité, mais aussi sans défaut. Aucune surprise, mais finalement, on jusqu'au bout sans se forcer. Les acteurs tiennent bien leur role, le sujet est ficelé, il n'y a pas de longueurs.
    Publiée le 25 septembre 2007
    Un film tarte et plat, un comble pour un film qui parle (entre autre) de cuisine !!! Aucune intrigue, aucune véritable émotion, les acteurs font ce qu'ils peuvent avec pas grand chose, les scènes de cuisine sont traitées comme des scènes d'action ! Rien à sauver donc.
    Publiée le 31 mai 2008
    excellent à voir si l'on a aimé cuisine américaine
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    3 étoiles - Le goût de la vie

Film sage, très académique dans son déroulement narratif, mais plaisant ... Les acteurs sont bons et l'Art de cuisiner y est excellemment mis en scène : il y a de la vie (de la musique) et de l'amour dans chaque plat ... sensibilité subtile d'une pasta au basilic, sensibilité qui sourd naturellement dans des personnages d'une humanité touchante. Bref, film simple et introspectif, bon pour une soirée cocooning.
    Publiée le 15 septembre 2007
    c est le film à aller voir sans se prendre la tete. l histoire est simple. on a un peu de mal au debut car l histoire ressemble à toutes les autres et puis l acteur beau gosse...ca lasse. mais on finit par s attacher a ces 3 etres en recherche d amour. ce film beneficie d une bande originale tres agreable.de plus c est l occasion de reentende le regretté pavarotti. un conseil, restez jusqu a la fin du generique pour réentendre nessun dorma en entier...sublime pavarotti.
    Lucien O.
    Lucien O.

Publiée le 27 octobre 2012
    Une bluette fort sympathique que ce "Goût de la vie".
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 2 janvier 2019
    Beaucoup plus mélodrame que comédie et surtout, trop de ficelles simplistes à mon goût. Catherine Zeta-Jones est superbe et Aaron Eckhart beau charmeur mais, sur le fond, on nous propose deux personnages que je trouve trop incompatibles pour accrocher à l'histoire. En fait, plus le temps passait, plus je trouvais insupportable le comportement de Aaron/Nick dans "la cuisine de Catherine/Kate" et impossible qu'elle puisse tomber amoureuse de lui. De même, les futilités et les niaiseries qui lui permettent d'apprivoiser et de conquérir la fillette sont tellement insignifiantes et banales que je n'ai pas pu ressentir un peu d'émotion. Je crois être plutôt bon public pour les romances et un certain niveau mélodramatique mais ici, je n'y étais vraiment pas. Ma cotation est donc vraiment un ressenti personnel.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 21 août 2008
    Film assez sympathique
    Publiée le 12 août 2012
    Vu a la TV. Un très bon film. Comédie romantique légère qui nous prend dans son histoire. Les acteurs interprètent très bien leurs rôles et les dialogues sont marrants. On passe un très
    bon moment.