Sexy movie
    1,2
    2017 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy movie ?

Publiée le 15 août 2010
    Film dans la lignée des autres comédie américaine de seconde zone , c'est à dire certain passage marant qui vous feront esquisser un sourire mais dans sa globalité vous aurez perdu 1h 30 de votre temps.
    Publiée le 14 décembre 2011
    On ne rigole que trop peu dans cette comédie moyenne.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 31 décembre 2013
    Un film parodique comme Seltzer et Friedberg ont l'habitude de faire cette fois ils s'attaquent au film d'amour je l'avais bien aimé à l'époque par sur que ce soit encore le cas maintenant.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 4 août 2010
    Le pire film de tous les temps ! Aaron Seltzer et Jason Friedberg prouvent encore une fois qu'ils sont les pires réalisateurs de tous les temps !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 9 janvier 2009
    Pas drôle, mal joué et sans intérêt
    Presque un chef d'oeuvre,j'ai adoré,il manque juste la touche courtouloumouche qui aurait fait de ce film un classique de l'humour.J'ai beaucoup rit pendant la scéne du chat quoi péte,c'est mon truc ce genre d'humour.le sosie de barbara streisand est trés drole également!
    Publiée le 6 avril 2008
    pas très comique mais des dizaines de référence à différents films : mariage à la grc, star wars, hitch, pimp my ride, princesse malgré elle, bridget Jones, le seigneur des anneuax, pretty woman etc... Rien que pour ça je donne un étoile
    Publiée le 31 janvier 2011
    Juste pour remonter la note de ce film qui mérite une bien meilleure appréciation. Idéal pour passer un bon moment de rigolade.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 15 juillet 2018
    Certaines scènes sont lourdes et visiblement volontairement allongées alors que l'humour ne fait pas mouche.
    Mais il y a quelques gags amusants, et a scène du chat aux toilettes est la plus déjantée que j'ai vu dans un film impliquant un chat (la première fois, parce que les fois suivantes passent moins bien, vu la durée de la scène).
    nico550m
    nico550m

Publiée le 3 juin 2018
    Un gros navet, il y a tout un tas de parodies de films, mais ça vol tellement bas, que l'on rit même pas.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 24 février 2020
    Wouf, même pas 1h15 de film et c'est pourtant déjà un calvaire d'en venir à bout. Ce n'est pas drôle, ce n'est pas tant parodique car contrairement à d'autres films de ce genre les références ne sont pas du tout subtiles et les codes ne sont pas mis à mal. Allez, une demi-étoile pour Alyson Hannigan qui de bout en bout donne l'impression de se demander "Mais qu'est-ce que je fais là-dedans ?"
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 octobre 2016
    Parodie d'une série de comédie Sexy Movie s'approche du néant du genre. Humour scatologique dont un chat qui défèque et qui pète pendant plus d'une minute!!! Rien à en sortir même pas un petit sourire, allez vite aux oubliettes.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 10 août 2007
    Excellente comedie avec de multiples clins d'oeils qui m'a amuser et fait rire tout au long du film.
    Le casting est bon,malgré un scenario plutot faible les blagues et l'humour ratrappe le tout.
    Film a voir pour passer un très bon moment.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 2 avril 2022
    ho my god......je sait pas ce qu'il y a de plus malsain dans cette merde: la caricature inssuportable sur les jeunes ?, la vision hyper sexualisé ?, les scènes de fantasmes ULTRA, MEGA malsaines ? ou le fait que l'actrice culte Alyson Hannigan de buffy contre les vampires ait participé a cette daube ? c'est au chox tel une carte au resto. j'en pert mes mot c'est d'une légendaire nulité !!
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 15 mars 2012
    Ce premier film de Jason Friedberg et Aaron Seltzer n'est pas si ridicule que prévu. En dépit d'une affiche hideuse, pâle copie réactualisée des affiches totalement jubilatoires des Scary Movies, j'ai trouvé ce film à 1€50. Je l'ai donc acheté et j'ai passé 83 bonnes minutes.

Les acteurs sont plutôt moyens, Alyson Hannigan, Eddie Griffin, Tony Cox Marie Matiko, Meera Simhan et Judah Friedlander sont plutôt bons, le reste du casting est à l'avenant, Valery Ortiz est juste charmante, Sophie Monk et Carmen Electra sont insupportables, même sentence pour Adam Campbell. La meilleure scène est à créditer à Alyson Hannigan et à Sophie Monk dans la parodie de Kill Bill. Le problème de ce film sont le nombre importants de scènes, cachant la vacuité du scénario, utilisant des Look-A-Like, c'est à dire, des personnes imitants des personnes connues. Là, c'est Edward Moss et Josh Meyers entre autres qui s'y collent et c'est ridicule et pas drôle. Il n'empêche que ce film est un bon moment à passer entre amis.

Les gags sont énormes ou pathétique et là, dans Sexy Movie, il y a plus de gags énormes que de pathétiques même s'il y en a encore trop de pitoyables. Une des rares choses que Friedberg et Seltzer savent faire par contre (si si ils savent faire des choses), c'est la bande-son : Toma de Pitbull pendant une scène assez drôle parodiant Pimp My Ride et surtout, passé l'immense déception du gag pathétique de Carmen Electra, le titre absolument irrésistible de Twista et Pitbull (encore lui) : Get Down Hit The Floor qui clôt le film de façon remarquable. L'apparition de Lil Jon fait du bien au film dans la deuxième scène la plus drôle, la réinterprétation en parodiant I Say A Little Prayer du Mariage De Mon Meilleur Ami.

Dans les autres défauts, on peut citer les gags animaliers, minables et les parodies de films parodiant déjà un type de film. Pour finir, ce film n'est pas détestable et est même sympathique à certains moments. Si certains arrivent à avoir le DVD belge, l'anti-commentaire est à tomber et renforcent le capital sympathie de ce film.