Sexy movie
    1,4
    1909 notes dont 187 critiques
    Votre avis sur Sexy movie ?

cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 27 janvier 2016
    Pas mal, on est très loin de la qualité des réalisations Zucker que je vous recommange vivement (y-a-t-il un flic, scary movie 3 4 5, hot shots, super hero movie), dans Date Movie la majorité des blagues tombent à plat. Cependant cette parodie petit budget reprend un grand nombre de films ou de shows TV (le journal de bridget jones, napoleon dynamite, serial noceurs, sa mère ou moi, mon beau pere et moi, king kong, hitch, pimp my car, the bachelor...). L'humour est extremement gras et basique, et je dois avouer que je me suis globalement bien marré avec quelques passages mémorables spoiler: (la chanson la plus romantique, le chat, l'urne) . Et de nombreuses excellentes idées qui valent le coup d'oeil pour les amoureux des parodies. Du bon et du moins bon, à prendre comme c'est : une petite parodie sans prétention.
    Attila0451
    Attila0451

Publiée le 28 septembre 2013
    Si vous avez des problèmes d'estomac, ou des problèmes de nausées, ou une âme trop sensible, ne regardez pas cette.... cette.... monstruosité ! Non seulement ce n'est pas drôle, c'est prévisible, c'est terriblement ennuyeux sans parler des scènes déguelasses qui vous couperont l'envie de sexe pour les 15 prochaines années, et si vous avez du temps à perdre, perdez-le dans vos toilettes, ce sera moins dégueulasse que dans cette daube !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 9 mars 2011
    Cela faisait longtemps que je l'avais pas vu, j'ai maté d'autres films depuis mon visionnage mais je me souviens encore de celui-ci, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est nul, complètement et de bout en bout. J'adore ce style de film habituellement, parodie, sexe, humour, gags... Je me disais qu'en rajoutant quelques stars, surtout Allysson Hannigan déjà vu dans les très bon American Pie, ça devait bien passer, ben pas du tout, car pour çà faut un scénario et éviter les blagues lourdes, trop longues, trop exagérées, chiantes et surtout ne pas trop en faire, faut avouer qu'ils n'ont évité aucun écueil. Rajoutons que rien ne fait sortir le film de ce marasme minable, ni le jeu des acteurs, ni les scènes parodiques, ni la musique, ni rien donc, vous arrivez à vous emmerder dès la 3ème minute et ça dure, ça dure, jusqu'à la fin, car lui il y a des longueurs en plus, et pas dans le bon sens. En clair évitez à tout prix ce film même si, comme moi, vous adorez ce genre, vous ne pouvez qu'être déçus.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 16 mars 2016
    Vulgaire, avec un scénario juste fait pour essayer d'enchainer les blagues pas drôles, une tête d'affiche venant de la série qui cartonne du moment (Buffy) et voilà. Pas dur de faire un film hein ? En faire un bien par contre c'était pas à la portée de l'équipe.
    KevinKevin
    KevinKevin

Publiée le 31 décembre 2013
    Non, là c'est trop. J'ai ri à Spartatouille, j'ai été gentil avec Big Movie, mais là c'est tout simplement mauvais, je n'ai même pas esquissé un sourire.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Encore une comédie raté... Nul du début à la fin, enfin si on y arrive!
    RENGER
    RENGER

Publiée le 6 décembre 2010
    Une comédie hilarante et à la fois grotesque. Voilà comment on pourrait qualifier Sexy Movie. Une comédie romantique parodiant plus d'une dizaines de films (romantique, action, comédie, etc). On retrouve entre autres : L'Amour extra large, King Kong, Mariage à la Grecque, Star Wars, Hitch, Kill Bill, Mon beau-père, mes parents et moi, Le Journal de Bridget Jones, Serial Noceurs, Le Seigneur des Anneaux, Ce que veulent les femmes, Même pas mal ! (Dodgeball), etc. Les films ne sont pas les seuls à se faire parodier, on retrouve aussi des émissions télé remaniée pour le film, avec entre autres : Le Bachelor et Pimp my ride. On en rirait presque à chaque dialogue, c'est tellement idiot, grâce aux effets spéciaux et aux animatroniques (notamment avec le chat Jexers). Une redoutable comédie qui ne vole pas haut, mais quivous fera passer un agréable moment.
    Bobbyzowski
    Bobbyzowski

Publiée le 19 février 2013
    Après la sortie du premier opus de la saga "Scary Movie" par les frères Wyans, les studios Américains ont cru bon de parodier tout ce qui se faisait en matière de longs métrages. On a ainsi vu s'accumuler les "movie" allant du plus drôle en passant par le moyennement risible. "Sexy Movie" ne fait partie d'aucune de ces catégories et il en est même loin de là puisqu'il est l'antithèse de la parodie drôle. Ce film est véritablement navrant et affligeant : aucune scène marquante, pas de gags,... La seule chose véritablement bien avec ce film, c'est de savoir qu'il va se terminer !! A éviter d'urgence !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 7 août 2010
    Ce film est dans la même veine que Big movie,c'est donc un navet,et c'est pitoyable.
    Robin S
    Robin S

Publiée le 7 novembre 2012
    Ca va, c'est correcte mais c'est pas du même niveau que Scary movie biensur!
    mavdu64
    mavdu64

Publiée le 9 mai 2009
    Il n'y a aucune histoire, ce film est une DÉBILITÉ!!!!!!!!!
    hargin
    hargin

Publiée le 14 décembre 2011
    On ne rigole que trop peu dans cette comédie moyenne.
    Corey10
    Corey10

Publiée le 26 août 2007
    Dommage que ce film ne soit pas sorti a l'époque du premier Scary Movie. Mais un mot défini ce film:Dégueulasse. A part deux trois séquence le film tourne en rond
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 septembre 2009
    Les gags sont lourds et les parodies s'agencent très mal entre elles. Une comédie vraiment ratée.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 11 décembre 2012
    Inutile et profondément débile. C'est totalement dénué de sens. Rien d'autre à ajouter !