Cowboy
    Votre avis sur Cowboy ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    Un role joué avec merveille par benoit poelvoorde qui illumine ce film par son talent d'acteur.
    Dommage toutefois que le scénario posséde des passages moins intense ou on a tendance à décrocher.
    Publiée le 29 mai 2008
    De la comédie, ça ?? Sérieusement il y a quoi de marrant dans ce film ? Je suis passé totalement a coté je me suis ennuyé a mourir, même les acteurs dans le film s'ennuie ça saute au yeux !! L'histoire est sans intérêt, les dialogues sont limites, le rythme est lent on a envie que le film se termine vite et une fois fini on l'oublie très vite ! Dommage il y avait tout de même un bon casting : poelvoorde, François damiens (hillarant dans Dikkenek), gilbert melki, julie depardieu !
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 7 mars 2008
    Ce film est agréable à regarder mais possède l’aspect de ces gens qui ne savent pas que J. Drucker a disparu il y a peu : En effet, on ne voit pourquoi on n’accorderait la moindre importance aux doléances des héros, et, de plus; nous n’avons pas besoin d’eux !
    Colyder
    Colyder

Publiée le 5 mars 2008
    Un film grave où Poelvorde à vraiment sa place. C'est un road movie de la vie avec ses problèmes. Un vraie atmosphère règne tout au long du film qui finit par etre pesante puis on se libère avec la chanson de fin, tout ceci grâce à un montage et une mise en scène excellents.
    Publiée le 4 février 2008
    Très mauvais. L'incohérence de l'histoire (et l'intérêt inexistant qu'elle suscite) le dispute à la laideur de la réalisation. Le jeu des comédiens est sans intérêt et surtout, on s'ennuie ferme. Mais bon, l'histoire sans intérêt et la réalisation y sont pour beaucoup. Pas pour moi.
    Publiée le 3 février 2008
    Cronique aigre douce d'un journaliste enfermé dans son passé et dans ses croyances . Peut etre est ce son chemin vers la redemption . Malgré un scenario habile on a un peu de mal à y croire et beaucoup de scenes trainent en longueur . Les acteurs sont trés bons .
    Publiée le 1 février 2008
    un film comme une coquille vide, qui ne prend position sur rien, qui n'ose rien. Les acteurs sauvent quand même ce film du naufrage grâce à leur engagement et à leur virtuosité.
    Publiée le 30 janvier 2008
    En gros, ce film se passe en Belgique et parle du milieu social belge. Du coup, je me sens peu concerné même si l’escapade de notre ami est fort navrante.
    Publiée le 28 janvier 2008
    je suis peut-être pas autant fan de Benoit Poolvoerd que vous, mais j'ai vu ce film et je le trouve pas génial, un scénario fort plat qui manque d'humour, un film qui pour moine correspond pas à Benoit Poolvoerd car on as plutot l'habitude de le voir dans des films plus comiques, donc je trouve que BP n'as pas sa place dans un film qui ne vise pas à être comique.
    Publiée le 24 janvier 2008
    Un film à l’humour grinçant sur la crise de la quarantaine, porté par Benoît Poelvoorde, toujours aussi délirant. Une comédie douce-amère agréable à voir mais qui manque de rythme et s’essouffle complètement à la fin. Gilbert MELKI est très bon dans le rôle de l’ex-révolutionnaire devenu gigolo. Julie DEPARDIEU est décidemment une bonne actrice.
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 20 janvier 2008
    Un bon Poelvoorde, meme si le film n'est pas excellent...
    Publiée le 22 février 2009
    Un très bon film qui ne rentre pas dans les cases mais qu'il faut voir pour deux raisons majeures: le message porté par le film des désillusions de la génération post mai68 qui a rêver de changer le monde mais n'a fait que le faire tourner plus vite dans le même sens et la composition de son acteur principal : Benoit Poelvoorde formidable tour à tour exalté, aigri, comique et dramatique. Comédie humaine, drame social, chronique de la vie quotidienne le film est avant tout une thérapie à suivre pour survivre dans ce monde si moche mais ou l'on peut encore rêver sans illusions. La réalistion reste académique mais le scénario habile préserve notre intérêt jusqu'au bout avec la chute finale empreinte de poésie. A ne pas rater pour ceux qui se bercent encore d'illusions,et notamment les ados consommateurs mais aussi tous les amoureux de cinéma "social".
    Publiée le 11 janvier 2008
    La déception est à la hauteur de mon attente. Poolvoerde est génial dans ce journaliste qui ne parvient pas à mener à bien son projet. Malheureusement comme ce journaliste et le projet qu'il voulait mener à bien , le film est d'un ennui assez profond.
    J'en suis navrée.
    Publiée le 11 janvier 2008
    Un Benoît Poelvoorde une nouvelle fois magistral qui interprète ici un personnage pathétique qui cherche la reconnaissance à tous prix, en reconstituant une tragédie humaine pour en faire le film qui le rendra célèbre. Il va alors se montrer égoïste et manipulateur, avant que la situation ne lui échappe et se retourne contre lui. Malheureusement, à ce moment précis, le film part en sucette et se termine d'une manière évasive.
    Niko0982
    Niko0982